Après le téléphérique, Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre un nouvel indice : de quoi s’agit-il ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Emilien va-t-il bientôt trouver sa sixième étoile mystérieuse ? Il arrive à faire rapidement tomber les cases bleues et a dévoilé un nouvel élément lundi 19 février 2024 en dévoilant des palourdes.

    Capture d'écran TF1

    Trouvera-t-il sa sixième étoile mystérieuse avant le mois de mars ? Cela semble bien parti pour ! En effet, les indices de cette nouvelle étoile commencent à être nombreux. On peut désormais voir une autoroute bordée de champs, une pile de livres, ainsi qu’un téléphérique. Le Maître de midi avait proposé comme personnalité Gérard Jugnot. "Gérard Jugnot pour le téléphérique : Les bronzés font du ski et la pile de livres parce qu'il est enseignant dans les choristes", avait-il justifié, mais ce n’était pas la réponse attendue par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier expliquait d'ailleurs sa loyauté envers TF1 dans C à vous.

    Un nouvel élément dévoilé

    Lundi 19 février 2024, un nouvel élément a été dévoilé sur le tableau. En bas de la scène se trouve à présent un tas de palourdes. Est-ce que cela va éclairer Émilien vers la bonne réponse ? Pour le savoir, il faudra que ce dernier réalise un nouveau coup de Maître. En tout cas, l’étudiant continue d’époustoufler chaque jour Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs. Depuis le 25 septembre 2023, il tient au poste de Maître de midi sans vaciller, et va de record en record. Un coup de Maître qu’il avait réalisé le 13 février, franchissant une nouvelle étape du jeu, ce qui l’avait particulièrement ému.

    Capture d'écran TF1

    "Je suis très ému et content"

    "La chance lui sourit, la déduction, l'intuition, la culture, je trouve ça complètement dingue […] Je vous laisse vous remettre de vos émotions. Est-ce que tout va bien quand même ?", avait réagi Jean-Luc Reichmann. "Je suis très ému et très content. Il y a des petits coups de chance, voire même des grands coups de chance à certains moments et je ne sais pas quoi dire", avait expliqué le Maître de midi. Aujourd’hui détenteur d’une cagnotte a plus de 645 000€, il n’aura plus vraiment besoin de sa bourse d’étudiant, et songe même à rédiger son testament. "Non mais on parlait de ça, de la vie, de la mort, de choses qui se passent et on s'est dit que ce serait quelque chose à faire effectivement, c'est bien d'être prévoyant", a-t-il expliqué, sous les yeux ébahis de l’animateur, qui n’a décidément pas fini d’être étonné par son Maître de midi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top