Lucie Bernardoni rejoint la tournée Star Academy !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le début de la tournée de la Star Academy approche à très grands pas ! Et à seulement quelques jours de la première représentation des élèves de Dammarie-Les-Lys, Lucie Bernardoni a récemment annoncé qu’elle intégrait l’équipe artistique du show.

    Capture d'écran du live Star Academy - TF1+

    C’est une tournée très attendue par les fans de la Star Academy ! À partir du 9 mars prochain, Lénie, Héléna, Candice, Djebril, Axel, Pierre et Julien donneront environ 70 concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse. Des représentations qui devraient durer jusqu’à la fin du mois de juin 2024. Et s’ils entament ainsi officiellement leur carrière d’artiste, les personnalités phares du château de Dammarie-Les-Lys ne sont jamais bien loin… 

    Lucie Bernardoni intègre la tournée Star Academy !

    En effet, Lucie Bernardoni, l’une des répétitrices du télé-crochet phare de TF1, a récemment annoncé qu’elle intégrait l’équipe artistique de la tournée par le biais d’une publication postée sur Instagram le dimanche 25 février 2024 : "J'intègre avec joie l'équipe artistique de la tournée Star Academy 2024 afin de préparer vocalement pour le show (comme nous le faisions pour les primes avec ma Marlène Schaff et notre coordinateur musical Anthony Cotta) Pierre, Héléna, Axel, Candice, Lénie, Djebril et Julien", a-t-elle écrit.

    L'ex-académicienne de 37 ans a ensuite ajouté : "C’est la continuité de l’apprentissage effectué durant plus de trois mois avec toutes les équipes. Les danseurs et le corps professoral qu'on ne présente plus, mais je le fais quand même !", a-t-elle déclaré avant d’adresser un message à tous les professeurs du château de Dammarie-Les-Lys. Et cette annonce de taille risque de ravir les candidats de la promotion 2023, qui s’apprêtent à enchaîner les Zéniths. 

    La tournée Star Academy rencontre déjà un franc succès 

    Lucie Bernardoni sera en effet une alliée de taille dans le challenge qui attend les sept élèves de la Star Academy 2023 ! La tournée Star Academy durera plusieurs semaines, et partira à la rencontre des téléspectateurs aux quatre coins de l’Hexagone, allant d’Amiens à Toulouse en passant par Montpellier et Strasbourg. Et si le rythme de cette tournée s’annonce très soutenu, c’est notamment parce que cette dernière est déjà couronnée de succès ! En effet, alors que certains élèves étaient toujours dans l’aventure Star Academy, les billetteries pour la tournée ont rapidement été prises d’assaut et toutes les salles ont affiché complet. Face à un tel nombre de places vendues en un temps record, une date mythique a même été ajoutée à la dernière minute : les candidats auront ainsi l’occasion de se produire à l’Accor Arena de Paris, devant pas moins de 20 300 spectateurs. Un défi de taille que les élèves de la Star Academy semblent bien décidés à relever !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top