Emilien (Les 12 Coups de midi) fatigué et déconcentré ? Cette mésaventure qui aurait pu lui porter préjudice
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le lundi 27 mai 2024, Emilien revenait sur le plateau des 12 Coups de midi pour tenter de battre un nouveau record, celui du meilleur joueur de l'émission. Ce défi aurait pu être mis à mal par sa dernière mésaventure.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Depuis son arrivée en septembre dernier sur le plateau des 12 Coups de Midi, Émilien ne cesse d’impressionner tant le public que Jean-Luc Reichmann. Le désormais grand favori de l'émission incarne l’esprit de compétition et de savoir-faire qui caractérise le célèbre jeu télévisé de TF1 tant il brille par ses connaissances. Avec 9 Étoiles mystérieuses à son actif, Emilien a récemment explosé les compteurs de la cagnotte. Le public attend ce moment avec impatience : le jeune étudiant en histoire a officiellement dépassé le million d'euros de gains et sa cagnotte s'élève le lundi 27 mai 2024 à 1 062 671 €. Il a donc officiellement dépassé Bruno, mais vise désormais un autre record : devenir le plus grand joueur de l'histoire de jeu en dépassant les 252 participations.

    Au fait, Jean-Luc Reichmann envisage-t-il de bientôt quitter TF1 ? Sa réponse :

    Quand le sommeil est mis à mal

    Pour y parvenir, Emilien a besoin de toute son énergie et surtout de toute la concentration du monde pour parvenir à ses fins. Le lundi 27 mai 2024, les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver à l'écran pour leur plus grand bonheur. Le jeune homme s'est une fois de plus qualifié pour la suite de l'aventure dans cet épisode pas si spécial : Emilien à de nouveau pulvériser ses adversaires en donnant l'intégralité des réponses, tout en donnant des détails.

    Si tout s'est bien passé, le jeune homme était néanmoins fatigué et cela aurait pu lui coûter très cher. En début d'émission, sa compagne Jessica, présente sur le plateau, a révélé qu'Emilien avait passé une très mauvaise nuit. "On est très fatigués avec Emilien, on a eu un petit aléa à l'hôtel", a-t-elle expliqué, sous les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann. C'est alors qu'elle s'est empressée de raconter la mésaventure. "L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 à cause de quelqu'un qui vapotait", dit-elle en levant les yeux au ciel. Voilà qui aurait pu compromettre la concentration d'Emilien !

    Une semaine sous le signe de la mobilisation

    Et pour cette semaine, Emilien compte bien dépasser les 252 participations, mais aussi remporter un maximum d'argent en faveur de l’opération Mobilisation Cancer. "Chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires", précisait TF1, annonçant également la présence de Denis Brogniart sur le plateau. Mais ce lundi, le présentateur de Koh-Lanta était aux abonnés absents. Reste à savoir quand et comment il interviendra sur le plateau pour soutenir l'action (et Emilien !).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top