"T’as toujours les mauvaises questions" : Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) s’emporte contre l’un de ses chroniqueurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 27 mai 2024, alors que l’équipe de Touche pas à mon poste s’apprêtait à recevoir leur invité du jour, une dispute a éclaté entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez.

    Capture d'écran C8

    L’atmosphère était tendue ce lundi 27 mai 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe s’apprête à accueillir Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, Cyril Hanouna parle du pique-nique géant qui a été organisé sur les Champs-Élysées ce week-end à Paris. Au cours de sa chronique, il laisse la parole à Gilles Verdez qui explique que même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu s’y rendre puisqu’il y avait beaucoup trop d’inscrits. "Je trouve que c’est génial, c’est pour se réapproprier les Champs-Élysées", affirme le chroniqueur. Mais à la suite de cette déclaration, Cyril Hanouna lui tombe dessus en lui expliquant qu’à Paris beaucoup trop d’événements étaient organisés en même temps, ce qui rendait notamment la circulation très compliquée.

    "Tout est fait à l’envers"

    Alors que Gilles Verdez tente de défendre l’organisation de ces événements, les chroniqueurs présents sur le plateau se rangent du côté de Cyril Hanouna. "T’avais cinq trucs en même temps ce week-end […] c’est le bordel partout", affirme le présentateur de Touche pas à mon poste. "Tout est fait à l’envers, même quand ils veulent faire bien, ils font mal, c’est insupportable. Vous (Gilles Verdez, ndlr), vous êtes le garant de cette ineptie quotidienne que l’on vit". Ne comprenant pas pourquoi il est attaqué de la sorte, Gilles Verdez interroge alors Cyril Hanouna sur sa dernière affirmation. "T’as toujours les mauvaises questions, t’as fait une école de journalisme où ? Non mais sans rigoler, tu n'allais jamais à l’école", lui répond alors l’animateur.

    "Espèce de guignol"

    Énervé par la situation, Cyril Hanouna demande aux autres chroniqueurs de lui expliquer pourquoi il a décidé de l’attaquer de cette façon. L’une des chroniqueuses lui explique que cet événement est une bonne chose, mais qu’il n’a pas été fait au bon moment. Géraldine Maillet prend la suite en expliquant que c’était surtout un problème pour circuler. "Prenez le métro", réplique alors Gilles Verdez, ce qui énerve à nouveau le présentateur qui fini pas l’insulter. "Espèce de guignol, tu ne penses qu’à ta gueule, c’est insupportable", déclare Cyril Hanouna. "C’est Gilles Verdez qui est toujours à côté de la plaque". Des tensions qui ont fini par s’apaiser après l’arrivée de Tiphaine Auzière sur le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top