Christophe Willem amusé : cette fois où un fan l'attendait "à poil" sur son lit
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Christophe Willem était invité dans l’émission En Aparté sur Canal + le 28 mai 2024. Le chanteur a raconté une anecdote à la fois drôle et surprenante concernant l'un de ses fans.

    Capture d'écran Canal+

    Le jeudi 30 mai 2024, Christophe Willem sera sur la scène de l’Olympia pour un spectacle qui sera retransmis en direct sur Canal +. Pour l’occasion, il était invité dans l’émission En Aparté, sur la même chaîne, le mardi 28 mai. Il en a profité pour revenir sur une anecdote qui le marquera à vie. Alors qu’il était en tournée, au début de sa carrière, le chanteur a retrouvé l’un de ses fans, complètement nu, dans sa chambre d’hôtel. "Le mec avait la dalle quand même. Franchement, faut vraiment le vouloir. Oui, ça m'est arrivé une fois.", raconte-t-il.

    Un souvenir mémorable

    "Le gars était complètement à poil comme ça sur mon lit et mon assistante avait la chambre d'à côté qui communiquait. Je tapais comme ça comme un ouf et je disais : 'Mais là, faut vous rhabiller, vous allez avoir froid.' Je lui ai dit ça (...) Ça m'est déjà arrivé", ajoute-t-il. Une anecdote dont il risque de se souvenir longtemps ! Christophe Willem a en effet connu un succès fulgurant après sa participation à La Nouvelle Star. Un succès qui l’a aidé à cicatriser de ses blessures d’enfance, notamment dues au harcèlement scolaire. "C'était très bizarre, je pense que le succès à ce moment-là, protège. Paradoxalement, le fait d'être très exposé, fait que d'un seul coup, on devient moins accessible. Et du coup, on a la sensation d'être un peu protégé, moins vulnérable. C'est un peu la sensation que j'ai eue à ce moment-là", raconte-t-il.

    Des effets néfastes

    Malgré tout, Christophe Willem s’est rapidement rendu compte du revers de la médaille, et des effets de la médiatisation lorsqu’il est sorti de l’émission. "Effectivement, vous vous retrouvez à ne plus faire exactement les mêmes choses. Moi, au sortir de La Nouvelle Star, même chez mes parents, il y avait des gens qui attendaient chez eux alors que je n'habite pas dans Paris mais en banlieue parisienne. C'était quand même hyper violent", commente-t-il. "En fait, je vivais les choses tellement à 100 % que je ne réalisais pas trop l'impact dans ma vie. Je me suis rendu compte beaucoup plus tard mais pas à ce moment-là."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top