Emilien (Les 12 Coups de midi) franchit une nouvelle étape symbolique... !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 14 juin 2024, Emilien était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour défendre à nouveau sa place de Maître de midi. Et à l’issue de l’émission, le candidat a une nouvelle fois franchi une étape symbolique !

    Capture d'écran TF1

    Décidément, rien ne l’arrête ! Depuis le mois de septembre 2023, Emilien enchaîne les prouesses dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée quotidiennement sur TF1. Sacré plus grand champion du programme il y a quelques jours, il a également remporté sa dixième étoile ce jeudi 13 juin 2024 en proposant The Weeknd comme étant la personnalité cachée derrière cette dernière.

    Emilien (Les 12 coups de midi) franchit un nouveau cap dans sa cagnotte !

    Et s’il a attribué cette victoire de l’étoile mystérieuse à un coup de chance, l’impressionnante culture générale du candidat continue de l’emmener vers les sommets ! En effet, ce vendredi 14 juin 2024, le compagnon de Jessica a une nouvelle fois réussi à s’imposer face à tous les candidats du jour. Un sans-faute qui n’était pas anodin pour ce dernier, puisque lors de cette émission, Emilien jouait pour franchir un cap de taille dans son parcours : "On joue pour plus d’1 500 000 euros à partager" a précisé Jean-Luc Reichmann avant le Coup de maître. "Ne rigolez pas, TF1 va fermer !" a-t-il ajouté avec humour. Mais Emilien a-t-il réussi à franchir cette nouvelle étape symbolique ? La réponse est oui ! Le jeune étudiant en histoire a su répondre à toutes les questions du Coup de maître, élevant ainsi sa cagnotte à 1 510 000 euros. Une prouesse inédite, grâce à laquelle il a également pu tenter l’étoile mystérieuse, fraîchement renouvelée : "J’adorerai sincèrement que vous donniez la réponse tout de suite et que ce soit la bonne réponse. Comme ça, avant l’été, on est tous sur la paille et on ferme TF1" a une nouvelle fois ironisé Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, le voeu de l’animateur ne s’est pas exaucé puisqu’Emilien a proposé Jean-Jacques Goldman, en vain.

    Emilien enchaîne les records dans l’émission

    Un maigre défaite pour le jeune homme de 21 ans qui enchaîne les records dans l’émission depuis plusieurs semaines. En effet, le lundi 3 juin 2024, Emilien était devenu le plus grand maître de midi du programme phare de TF1, en dépassant le record de participations jusqu’ici détenu par Bruno Hourcade. Le jeudi 16 mai 2024, il avait également dépassé la barre symbolique du million d’euros dans sa cagnotte. Il ne lui restait plus qu’à remporter une dixième étoile mystérieuse pour s’imposer officiellement face à son prédécesseur : c’est désormais chose faite !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top