"Nuit très mouvementée" pour Nadège Lacroix… et son bébé
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

La gagnante de la saison 6 de Secret Story dévoile peu à peu sur ses réseaux les joies et les galères de sa vie de maman. Fin novembre, Nadège Lacroix a accouché de son tout premier enfant. Et il faut dire que les nuits sont assez compliquées !

Capture d'écran Instagram @lacroixnadege

Il y a quelques mois que la candidate de télé-réalité annonçait sa grossesse. Après quelques déboires avec son compagnon et père biologique de l’enfant, Emmanuel que l’on connaît de l’émission Mariés au premier regard, qui n’a pas souhaité le reconnaître, c’est avec courage que Nadège s’est lancée dans l’aventure de ‘maman solo’. C’est fin novembre qu’elle a finalement mis au monde un petit garçon, après une trentaine d’heures de dur labeur. Et il semblerait que les difficultés s’empilent ! Dans une story postée ce mardi 10 décembre sur son compte instagram, elle évoque la nuit compliquée qu’elle a passée. Son fils n'a pas fait aussi bien sa nuit que celle précédente... comme elle l'a confié.

“On a passé une nuit très mouvementée ici”

Hier j’étais vraiment reposée, vraiment bien, enfin ! Au taquet pour ma journée. Là, je me retrouve épuisée”, déclare-t-elle dans sa story, sur le ton léger qu’on lui connaît. Seule à devoir gérer son nouveau-né et sa vie d'influenceuse qui prend donc de la place, elle raconté aujourd'hui attendre "qu'un réparateur vienne réparer son lave-vaisselle" après une nuit où elle a peu dormi. Un nouveau quotidien qu’elle se plaît à partager, autant dans l’émission YouTube de Sam Zirah où elle raconte son accouchement difficile, que sur son compte Instagram pour partager des photos de son ventre pour documenter son aspect quelques jours après l'événement. En story, elle reste plus terre à terre. “Il faut que je fasse du repassage, il faut que je remette tout à jour dans la maison (...) bref, grosse journée par ici”. Une organisation qu’elle doit gérer seule.

Épuisée, mais heureuse !

Malgré sa fatigue et le climat compliqué de cette grossesse, la candidate suisse ne perd rien de sa bonne humeur. Elle l’affirme d’ailleurs chez Sam Zirah, cette naissance, “c'est magique, je me laisse vraiment vivre au jour le jour”. Au jour le jour, pour sûr c’est bien ce qu’elle fait ! Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des messages privés d’abonnées qui la conseillent ou qu’elle conseille en retour, prenant appui sur son expérience. Un apprentissage de maman solo qu’elle réalise pas à pas, et avec sa communauté.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet