Danse avec les stars : Chris Marques pourra-t-il danser cette saison ?
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Récemment blessé, Chris Marques pourra-t-il bientôt se remettre à danser ? Dans une interview pour Télé-Loisirs parue le 24 janvier 2025, le juré emblématique de Danse avec les stars a donné de ses nouvelles.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Danse avec les stars sera de retour sur TF1 à partir du 7 février prochain pour une 14e saison. Après une édition 2024 marquée par des tensions entre participants, et qui s’est soldée par la victoire de Natasha St-Pier, la production a misé sur un casting impressionnant. Rémi Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1, présente ce casting comme "le plus gros en 14 saisons". Tout d’abord, c’est le nom du nageur Florent Manaudou qui a été révélé. Se sont ensuite ajoutés les champions du monde de football Frank Leboeuf et Adil Rami, l’ex-participante de la Star Academy Lénie, Miss France 2024 Ève Gilles, ou encore la présentatrice Sophie Davant. Ces candidats seront évalués par un jury qui reste inchangé par rapport à l’an dernier : Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot.

Les projets de Chris Marques bouleversés par une blessure

Dans l’émission, les membres du jury dansent régulièrement. Cependant, en août 2024, Chris Marques s’est gravement blessé au talon d’Achille. Le juré emblématique de Danse avec les stars a dû être immobilisé et prendre une lourde décision : celle d’annuler la tournée "Alors on danse". "Ce sont des mois de travail qui partent à la poubelle parce qu'on veut toujours vous faire plaisir et créer de très belles choses. Je suis vraiment déçu pour vous. Je voulais vous dire merci à vous tous, d'avoir acheté vos billets, et de nous avoir accompagnés", avait-il indiqué le 6 septembre 2024 sur Instagram.

Le juré de DALS fait part d'une bonne nouvelle

Aujourd’hui, Chris Marques "va beaucoup mieux", comme il l’a confié lors d’une conférence de presse organisée le 23 janvier 2025 par TF1. Auprès de Télé-Loisirs, il a fait part d’une excellente nouvelle : "Oui, je vais pouvoir redanser sans problème d'ici quelques semaines. Tout va bien". Et d’ajouter : "Mais c'est vrai que j'ai passé trois mois complètement immobile. Il me faut encore un petit mois pour être prêt." Si Chris Marques n’est donc pas totalement remis de sa blessure, il trouvera l’énergie nécessaire pour assurer le show dans la prochaine saison de Danse avec les stars !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet