Samedi 25 janvier 2025, la Star Academy a touché à sa fin avec la victoire de Marine face à Ebony. Dès ce lundi 27 janvier, les lives du célèbre télécrochet vont céder leur place à des épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour cette nouvelle saison, le programme familial de TF1 promet de belles surprises. Plusieurs familles bien connues des téléspectateurs, comme les Bambara, les Fanish, les Boibessot, les Gayat et les Jean-Zéphirin, seront de la partie. À leurs côtés, neuf nouvelles tribus, encore inconnues du public, intégreront l’émission. De plus, une famille emblématique fera son grand retour après quatre ans d’absence, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Il s’agit des Van der Auwera, dont le quotidien a bien changé depuis leurs débuts dans l’émission.
Cindy Van der Auwera donne rendez-vous à ses fans
"Grosse surprise !! Ça faisait longtemps que vous nous demandiez quand vous nous reverriez dans les familles nombreuses !! C'est chose faite. Nous voilà de retour 4 ans après !! Et oui, déjà 4 ans... Retrouvez la suite de nos aventures, les changements... dans la 9ᵉ saison de Familles Nombreuses sur TF1. Et oui, vous l'avez bien compris : nous rejoignons l’émission FAMILLES NOMBREUSES : LA VIE EN XXL! Alors rendez-vous dès le lundi 27 janvier à 17h35 sur TF1 et TF1+ ! Alors, partant ?", a écrit la mère de famille, Cindy Van der Auwera, sur son compte Instagram dimanche 26 janvier 2025. Cette nouvelle a ravi ses abonnés. "Ohhhhh trop bien justement avec mon homme on en parlait, que cela faisait longtemps !" ; "Trop hâte de vous revoir !" ; "Ah oui cool, ça me fait plaisir depuis le temps, vous m'avez manqué !" ; "Trop contente de vous retrouver !", peut-on lire parmi les commentaires laissés sous la publication.
De nombreux changements en quatre ans
Pour rappel, Cindy et Sébastien Van der Auwera sont parents de 11 enfants. Tandis que le clan vivait dans le Béarn lorsqu'il a été suivi par les caméras de TF1, il est désormais installé à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales. Après les problèmes de santé de Cindy, qui a dû être opérée d’une tumeur au cerveau, le couple a décidé de changer de vie. Ils sont désormais gérants d’une maison de vacances avec leur fils aîné, Maxence. De quoi vivre de nombreuses nouvelles aventures !