"Elle est assez autoritaire" : Nelson Monfort cash sur sa partenaire dans Danse avec les stars
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Ce vendredi 7 février 2025, dans Danse avec les stars sur TF1, Nelson Monfort a montré le résultat de ses répétitions avec sa binôme, Calisson Goasdoué. Après leur prestation, il a fait des révélations sur le caractère de la danseuse !

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Le coup d’envoi de la 14e saison de Danse avec les stars a été donné ce 7 février 2025 sur TF1. À cette occasion, c’est Florent Manaudou qui a foulé le parquet le premier avec sa partenaire Elsa Bois. Après sa prestation, il a reçu une visite surprise : celle de sa célèbre sœur, Laure Manaudou. Puis, Lénie Vacher, ex-candidate de la Star Academy, le footballeur Adil Rami ou encore la chanteuse Julie Zenatti ont également montré le résultat de leurs répétitions. Nelson Monfort est aussi entré dans la compétition avec sa partenaire, Calisson Goasdoué. À la fin de leur chorégraphie, Philippe Candeloro est venu sur le plateau pour lui remettre une médaille. Pour rappel, l’ancien patineur avait participé à l’émission en 2012 et avait terminé à la deuxième place, derrière Shy’m.

Philippe Candeloro, à la fois fier et moqueur

Philippe Candeloro a réagi à la prestation de son ancien collègue. Fidèle à son tempérament, il a mêlé humour et sincérité dans son analyse. “Calisson, elle a beaucoup de courage, parce qu’il est beaucoup plus souple en commentaires qu’à la danse. En tout cas, je suis fier de lui, parce que je sais que bouger son corps, pour Nelson, c’est beaucoup plus difficile que de bouger sa langue. Du coup, je trouve qu’il s’en est très, très bien sorti. Je l’ai vu il y a trois jours, il a beaucoup progressé en trois jours, donc je suis très fier de lui”, a-t-il déclaré.

Camille Combal a alors souligné que Nelson Monfort avait la chance d’être épaulé par deux professeurs de danse : Calisson et Philippe Candeloro. Ce dernier a rebondi avec humour : “Je pense que Calisson n’ose pas trop lui tirer l’oreille quand ça ne travaille pas assez fort.

Nelson Monfort rétablit la vérité

Nelson Monfort s’est empressé de rectifier les propos de son ex-binôme. “Si, si, si, ne crois pas. Sous des airs très doux et très gentils, elle est assez autoritaire”, a-t-il déclaré en toute franchise avant d’ajouter : “Et j’écoutais tout ce qu’elle disait évidemment. Ce n’est pas moi qui commandais, ça, je peux te le dire…

Si Calisson a tout donné pour faire progresser Nelson Monfort, ce dernier était loin d’être à l’aise sur le parquet. Résultat : Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Gardot lui ont attribué un 4, tandis que Chris Marques lui a donné la note de 3. Le journaliste sportif parviendra-t-il à aller loin dans la compétition ? Affaire à suivre...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet