
La tribu des Gayat va encore s'agrandir. Les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL se sont pris d'affection pour ce clan mené par Soukdavone et Olivier, lesquels ont donné naissance à neuf enfants, dont Olivia, leur fille aînée. Et cette dernière semble marcher sur leurs traces puisqu'elle est déjà maman d'un petit garçon, prénommé Kayden et né en décembre 2020. Il lui reste néanmoins du temps pour arriver à la cheville des Jean-Zephirin, qui attendent leur onzième bambin.
Bientôt la vie à quatre pour Olivia et Sora Gayat
Olivia Gayat a néanmoins surpris ses nombreux abonnés Instagram en annonçant qu'elle était enceinte, le 4 février dernier. Une date pas choisie au hasard puisqu'elle correspondait au jour de l’anniversaire de sa rencontre avec son mari, Sora. "Il y a toi, il y a moi, il y a lui l'amour de toute notre vie, et bientôt, il y aura nous", s'enthousiasmait-t-elle en posant sur une table de souvenir une échographie et test de grossesse positif. Un heureux événement qui comble de bonheur les grands-parents, même si la jeune femme a expliqué que le timing n'était pas idéal. "Bébé est voulu, mais bébé est arrivé beaucoup plus tôt que ce qu'on aurait pensé. Je voulais terminer mon année de foot et on s'est dit pour juin 2025, on essaie d'avoir bébé 2, sauf que bébé 2 est arrivé plus tôt que prévu", a-t-elle confirmé.
"Nous l'aimons déjà tellement", Olivia Gayat savoure cette journée magique
Deux semaines plus tard, soit le dimanche 16 février, l'influenceuse star s'est résolue à révéler le sexe de cet être désiré à sa communauté. Pour cela, elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a convoqué quelques-uns de ses proches pour une incroyable "gender reveal" avec une décoration finalement choisie, et notamment des stands de coloriage et de bonbons pour les enfants invités. Et c'est devant un photocall que le couple, qui n'avait aucune préférence entre fille ou garçon, a pris place pour annoncer la nouvelle attendue.
Les parents ont appuyé sur le buzzer rouge, et du décor sont sortis des confettis bleus, insinuant que Kayden allait prochainement avoir un petit frère. Mais peu importe, la joie était palpable chez Olivia, reconnaissante pour cette journée. "Tellement mais tellement heureuse de vous révéler le secret de notre deuxième petit bébé d’amour, si vous saviez comme nous l’aimons déjà tellement", a-t-elle écrit sur Instagram.