Touche pas à mon poste : "Si je peux me permettre...", Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Cyril Hanouna en plein direct !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Une scène de ménage a opposé Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli lors de l'émission de Touche pas à mon poste, diffusée le lundi 17 février. Tout est parti d'un refus de chanter en direct de la chroniqueuse avant que l'échange ne déraille...

Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

La fin de la récréation a bientôt sonné pour Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna. Sauf retournement de situation, le trublion présentera certainement le dernier numéro de son talk-show, le 27 février prochain, après la décision de l'Arcom de prononcer la suspension de la chaîne. Est-ce cette perspective funeste qui a mené Kelly Vedovelli à se rebeller contre le chef de bande dans l'émission diffusée le lundi 17 février ? Les téléspectateurs ont en effet assisté à une scène de ménage entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse.

"C'est pas fort fameux...", Kelly Vedovelli s'en prend à l'esprit fêtard de Cyril Hanouna

La querelle a démarré lorsque le meilleur ennemi d'Arthur a demandé à la Djette si elle avait préparé une chanson pour l'épisode du soir. Refus laconique de Kelly Vedovelli, qui a ajouté : "Mais soit je suis chanteuse, soit je suis chroniqueuse". Cette répartie a étonné l'auteur de cette suggestion. "Elle devient complètement ouf ! (...) Qui c'est qui décide ? C'est moi ! Je vous ai dit de préparer une chanson", lui a-t-il rétorqué, reportant son devoir musical au lendemain. Mais l'échange s'est envenimé plus tard lorsque la jeune femme a lancé une pique à celui qui ne la croyait pas susceptible d'avoir visité une exposition au Grand Palais le week-end dernier.

"Il y en a qui évoluent et puis il y en a qui restent au ras des pâquerettes", a répliqué Kelly Vedovelli, qui en a même rajouté une couche. "D'ailleurs, si je peux me permettre, je trouve que pour l'image de l'émission, c'est pas fort fameux ce que vous avez fait samedi soir. Parce qu'à un moment donné, il faut savoir se tenir. Ça fait 15 ans qu'on travaille dur pour faire cette émission. Et là on se rend compte que vous aussi vous partez en freestyle tôt", a-t-elle poursuivi, en faisait référence à une vidéo partagée par Cyril Hanouna, lors de laquelle il a poussé la chansonette en compagnie de Jean-Michel Maire pendant une soirée animée. Une séquence que TVActu vous propose de découvrir ci-dessous :

"C'est un sketch ?", malaise palpable sur le plateau

Le règlement de comptes entre amis s'est déroulé sous le regard gêné des autres chroniqueurs, qui ne savaient plus en quoi s'en tenir. "C'est un sketch ?! C'est quoi ?!", a notamment lâché Danielle Moreau, interloquée par cette situation ubuesque. Et la façon dont Cyril Hanouna a insisté pour connaître le plat préféré de sa chroniqueuse rebelle n'a pas atténué le malaise. "Quel est le piège dans ma question ? Vous mangez toute la journée des spaghettis bolognaises. Donc pourquoi vous osez pas le dire ?", s'est-il étonné, ne comprenant pas la posture adoptée par Kelly Vedovelli ce soir-là.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet