"Une chose pareille ne semblait possible que dans un film...", Denis Brogniart prédit un rebondissement jamais vu dans Koh-Lanta !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Interrogé par des lecteurs de Nice-Matin, Denis Brogniart en a dit plus sur un rebondissement inédit qui va avoir lieu dans la prochaine saison de Koh-Lanta sur TF1.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

"C'est le plus grand coup de bluff de toute l'histoire de Koh-Lanta", peut-on entendre Denis Brogniart déclarer dans la bande-annonce de la nouvelle saison de l'émission de TF1. Dès le 25 février 2025, les téléspectateurs pourront découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Comme en 2020, les régions Sud, Est, Ouest et Nord vont s'affronter pour tenter de décrocher la victoire sur les poteaux. Ils ne seront que six par équipe, ce qui promet quelques trahisons et stratégies de dernière minute lors des conseils.

Koh-Lanta 2025 : Denis Brogniart annonce un rebondissement "qui va bouleverser la donne"

Le 21 février 2025, Denis Brogniart s'est rendu au Pathé Lingostière à Nice afin de visionner les deux premiers épisodes de cette édition en compagnie d'une centaine de lecteurs du journal local Nice-Matin. L'occasion pour eux de poser toutes les questions qu'ils voulaient au célèbre animateur, qui a répondu sans langue de bois à propos du fameux rebondissement : "Vous allez assister au plus gros coup de bluff de l’histoire de ‘‘Koh-Lanta’’, qui va bouleverser la donne pendant un laps de temps très important. Et je vous jure que si on m’avait dit ça avant de partir, je n’y aurais pas cru. Une chose pareille ne semblait possible que dans un film..."

Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres : comment vont fonctionner les épreuves de confort ?

Denis Brogniart est impatient à l'idée que le programme soit lancé avec un concept qui a déjà fait ses preuves aux Fidji. Cette fois, c'est aux Philippines que la saison a été tournée. "On revient à ce principe des quatre terres, soit quatre équipes qui représentent le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Cela veut donc dire que le contexte sera différent. Sur chaque jeu de confort, il y a deux récompenses. L’équipe qui gagne choisit celle qu’elle préfère, la deuxième équipe prend l’autre récompense. La troisième rentre bredouille. Tandis que la quatrième se retrouvera pendant 24h sur l’île de l’exil", a-t-il expliqué. Que le meilleur gagne !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet