
L’ambiance devient explosive dans cette huitième saison des Apprentis Aventuriers ! Après des semaines de galère entre la faim, la fatigue et les tensions, les sept binômes encore en jeu n’ont plus une minute pour souffler. Et le dernier rebondissement a mis tout le monde sous pression ! Dans l’épisode du lundi 10 mars 2025, Hillary et Giovanni ont réussi à se hisser sur la plage des finalistes, une victoire qui aurait dû leur permettre de respirer un peu… sauf que pas du tout. Laurent Maistret a vite refroidi l’ambiance avec une annonce qui a retourné le jeu : "Le moment est venu de vérifier si vous méritez votre place ou si les cartes doivent être redistribuées." Autant dire que les finalistes ne sont pas au bout de leurs peines !
Dans l'épisode prévu ce soir, déjà disponible sur M6+ Max, ils vont devoir défendre leur place dans une épreuve où la moindre erreur peut leur coûter cher. Et pour les autres ? Même topo : place à une épreuve ultra-corsée où le gagnant va prendre directement la place d’un finaliste, tandis que le perdant va faire ses valises. Un sacré coup de pression qui a fait réagir tout le monde, entre ceux qui ont peur à l’idée de tout perdre et ceux qui voient enfin une opportunité de grimper dans le classement.
Rémy inquiet pour sa blessure
Et en plus de la pression mise par Laurent Maistret, Rémy doit composer avec une autre source de stress : sa blessure à la jambe. Dans les images diffusées ce soir, l'aventurier fait part de ses craintes et de sa douleur à son binôme Maëva : "J'ai mal à la jambe ce matin, je me suis levé ça a fait paf. J'ai mal depuis le début mais j'en parle pas, j'avais pas mal à ce point, mais depuis l'épreuve ça s'intensifie de plus en plus. Je me repose avant l'épreuve".
Maëva inquiète pour la suite de l'aventure
Une situation qui inquiète grandement Maëva qui compte bien rester sur la plage des finalistes coûte que coûte. "J'ai peur, j'ai une boule au ventre, j'ai un stress qui s'installe dans tout mon corps parce que si Rémy est blessé et que c'est une épreuve physique comment on va faire ? Donc Rémy s'il te plaît, essaie de te reposer un maximum, on a fait toute l'aventure sur la plage il est hors de question qu'on descende dans la jungle."