“Tu es malade ou quoi ?”, le ton monte dans Les apprentis aventuriers ce lundi 17 mars ! Ce qui vous attend
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

L'épreuve des perles va mettre les nerfs d'un binôme à rude épreuve dans Les apprentis aventuriers ce lundi 17 mars 2025... Attention, spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Pour les apprentis aventuriers, l'épreuve des perles va débuter dans l'épisode du lundi 17 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Pour ne pas désavantager les rouges, puisque Enzo est à l'infirmerie, une seule personne doit passer sur le parcours du combattant afin de réaliser le meilleur score. Pour les trois derniers binômes de la jungle, l'enjeu est grand puisqu'en plus de récolter le maximum de perles pour pouvoir obtenir un peu de confort et de nourriture, ils peuvent recevoir la protection de Laurent Maistret et ainsi éviter le duel éliminatoire.

Les apprentis aventuriers : Giovanni en colère après sa mauvaise performance

Les roses (Giovanni et Hillary) sont les premiers à être tirés au sort et c'est le jeune homme qui s'y colle. Malheureusement, au moment de creuser dans le sable et de passer sous des rondins bois, Giovanni ne passe pas et doit s'y reprendre à plusieurs reprises. Au total, il met 8 minutes 10 pour faire le parcours. "Je pense qu'on ne peut pas faire pire que moi. J'ai super honte, ce n'est jamais arrivé de ma vie que je foire autant dans une épreuve et celle-ci était tellement importante pour moi et pour Hillary. Je m'en veux, j'ai la haine contre moi. À tout moment on part en duel", lâche-t-il devant la caméra.

Hillary : "Jamais je n'ai honte de mon homme"

Plus tard, lorsque ses camarades font des meilleurs scores que lui, le candidat ne décolère pas et lance tout haut à propos de sa compagne : "Elle a honte de moi !" En entendant ça, Hillary se vexe et fond en larmes. "Mais pas du tout. Tu sais quoi, ça me casse les co*illes. Je déteste quand tu parles comme ça", lui répond-t-elle. "Je n'étais pas bien quand tu étais en train de creuser et tu penses que j'ai honte de toi. Mais tu es malade ou quoi ! Ça ne va pas la tête !", poursuit-elle. Au confessionnal, elle ajoute : "À quel moment, moi, j'ai honte de mon mari ? Jamais de la vie. Il pouvait même faire 30 minutes sur le parcours du combattant, j'aurais été fière de lui. Jamais je n'ai honte de mon homme et je suis très déçue d'entendre ça de sa part." Ce premier désaccord portera-t-il préjudice au couple qui était jusque-là très uni ? Réponse bientôt !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet