
Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1 il y a déjà plusieurs semaines. Depuis, les téléspectateurs suivent assidûment les performances des candidats de cette 14ème édition. Et après Nelson Monfort, Sophie Davant et Charlotte de Turckheim, c’est Frank Leboeuf qui a été éliminé lors du dernier prime de l’émission le vendredi 21 mars 2025 : "C’est une expérience extraordinaire. Je remercie tous ceux qui ont œuvré à cette possibilité-là. Je remercie les danseurs professionnels et aussi les ‘stars’. Je trouve qu’il n’y a pas de stars, mais que des bonnes personnes, c’est extraordinaire", avait-il lancé quelques instants après sa défaite.
Danse avec les stars : un changement de taille annoncé
Si la déception est de mise pour Frank Leboeuf, la compétition continue sur TF1 ! Ce vendredi 28 mars 2025, les candidats vont même devoir faire face à un grand changement, en témoigne une story Instagram postée par le compte officiel de Danse avec les stars. "Ce soir, il n’y aura pas deux, mais quatre places en Hot Seat !", a annoncé l’émission. "La team (d'un des juges, NLDR) qui sera dernière au classement verra ses deux couples rejoindre la Hot Seat", est-il précisé. Un changement qui ajoute un enjeu supplémentaire au prime de ce soir.
Danse avec les stars : la bataille des juges fait son grand retour !
Mais ce n’est pas la seule nouveauté du prime de ce vendredi 28 mars 2025. En effet, il marquera également le grand retour de la "bataille des juges". Le concept ? Mel Charlot, Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux ont chacun été chargés de s’occuper de deux couples de danseurs, afin de les coacher et de danser à leurs côtés. Ce mercredi 26 mars 2025, le compte Instagram officiel de Danse avec les stars a ainsi annoncé la composition des équipes. Jean-Marc Généreux va s’occuper des duos Lénie/Jordan Mouillerac et Mayane/Christophe Licata, tandis que Chris Marques, lui, accompagnera les binômes Jungeli/Inès Vandamme et Claude Dartois/Katrina Patchett. Mel Charlot coachera les couples Adil Rami/Ana Riera et Julie Zenatti/Adrien Caby. De son côté, Fauve Hautot aidera les duos Florent Manaudou/Elsa Bois et Eve Gilles/Nino Mosa. Pour garantir l’intégrité des jurés, la production va également miser sur la venue d’un cinquième coach : Kamel Ouali ! Le prime s’annonce donc déjà riche en rebondissements.