
L’excitation est à son comble dans les coulisses de Danse avec les stars. À quelques jours du prochain prime, Christophe Licata n’a pas pu garder le secret plus longtemps. Dans une vidéo postée par le compte officiel de l’émission sur Instagram, le danseur a révélé à Mayane la chanson sur laquelle ils performeront ce vendredi 4 avril 2025. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est aux anges !
Une samba enflammée sur un hit culte
Dans les images publiées le jeudi 3 avril dernier, on découvre Christophe Licata et Mayane en pleine discussion. L’actrice révélée dans "Un p'tit truc en plus" ne s’attendait pas à une telle révélation. "J’ai envie de t’annoncer la chanson sur laquelle on va danser cette semaine", a lancé le danseur avec un sourire malicieux. Immédiatement, Mayane a réagi avec enthousiasme : "Ah bon ? Oh là là, j’ai trop hâte !"
Face à l’impatience de sa partenaire, Christophe Licata ne fait pas durer le suspense plus longtemps. "Depuis que je le sais, je bous d’impatience !", a-t-il ajouté avant de lâcher le morceau : "On va faire une samba sur ‘Jeune demoiselle recherche un mec…’" ; "Mortel !", a complété Mayane en comprenant qu’il s’agit du titre de Diam's.
"J’ai envie que les gens te voient comme moi je te vois"
À l’annonce du titre, Mayane n’a pas caché sa joie. Le duo a même entonné les paroles du tube de Diam’s. "Et ça va être mortel !", a lancé Christophe Licata, convaincu que ce choix musical mettra en valeur la personnalité pétillante de sa partenaire. "La semaine dernière, on était dans l’émotion. Cette semaine, j’ai envie que les gens te voient comme moi je te vois : la Mayane rigolote avec plein de mimiques", a expliqué le danseur à sa partenaire. Une approche qui semble ravir la jeune femme : "Je suis trop contente de danser sur du Diam’s !", s’est-elle exclamée.
La compétition continue de s’intensifier sur le parquet de Danse avec les stars. Lors du dernier prime, diffusé le vendredi 28 mars 2025, Ève Gilles a été éliminée à l’issue d’une soirée spéciale "bataille des juges". Cette semaine, les candidats encore en lice – Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie, Jungeli, Julie Zenatti, Claude Dartois et Mayane – devront redoubler d’efforts pour convaincre le jury et les téléspectateurs.