"Merci d'avoir soutenu notre couple", qui a été éliminé de Danse avec les stars ce vendredi 4 avril 2025 ?
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce vendredi 4 avril 2025, TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Malheureusement, après une soirée riche en rebondissements, un candidat a été éliminé et le résultat est surprenant !

Capture d'écran TF1 / Danse avec les stars

Ambiance nostalgie ce vendredi 4 avril sur TF1 avec un prime 100 % années 90-2000 pour Danse avec les stars. Camille Combal, survolté, a donné le ton dès les premières minutes, entre remix de Spice Girls et référence à la Macarena. Les candidats encore en lice ont tout donné sur des tubes générationnels. Florent Manaudou a brillé sur une salsa avec Elsa Bois, sous les yeux de son frère et de ses neveux venus le soutenir. Adil Rami, lui, a touché les téléspectateurs avec une valse remplie d'émotion. Mais à ce stade de la compétition, chaque détail compte. Avec un face-à-face éliminatoire prévu en fin de soirée, les duos Mayane/Christophe Licata et Claude Dartois/Katrina Patchett se sont retrouvés en danger. Et malgré un tango puis un ultime duel sur Partir un jour des 2be3, c’est finalement Claude qui a été éliminé.

Claude quitte Danse avec les stars

Candidat discret mais apprécié du public, Claude Dartois aura tenu huit primes. Un joli parcours pour l’aventurier de Koh-Lanta, qui partageait cette expérience avec sa grande amie Katrina Patchett. Leur complicité ne date pas d’hier : témoin de son mariage, compagnon de vacances, Claude Dartois est presque un membre de la famille. S’ils n’ont pas toujours obtenu les meilleures notes, leur duo a su séduire par sa sincérité. Malheureusement, leur dernière prestation n’aura pas suffi à convaincre les téléspectateurs. Mayane a été sauvée, tandis que Claude a quitté l’aventure, sans rancune, le sourire aux lèvres et les yeux un peu embués.

Des au revoir plein d'émotion

Le moment de leur départ a été particulièrement émouvant. Claude Dartois a tenu à remercier ceux qui les ont soutenus : "Merci à tous d'avoir soutenu notre couple depuis le début, parce que ça fait quand même huit primes, c'est beaucoup. On a fait un beau parcours, moi je suis content, je suis ravi d'avoir fait cette aventure avec Kat. Avant d'être une danseuse, c'est mon amie, donc je ne pouvais pas rêver mieux". Katrina Patchett, bouleversée, a pris la parole en larmes : "Il le sait déjà, mais c'est vraiment une personne absolument extraordinaire. T'es un exemple, t'es ce qu'un homme devrait être. Je suis tellement contente et fière d'avoir vécu cette aventure avec toi. C'est une saison unique qui restera gravée dans mon cœur pour toujours, je t’aime". Un moment bouleversant.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet