Exclu. “Il y a…”, Claude Dartois dévoile l’ambiance dans les coulisses de Danse avec les stars
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Lors d'un entretien exclusif accordé à TV Actu, Claude Dartois s'est confié sur l'ambiance qui règne dans les coulisses de la saison 14 de Danse avec les stars.

© LUCIE COSNIER / TF1

Après Koh-Lanta, Claude Dartois se lance un nouveau défi de taille : celui de danser devant des millions de téléspectateurs chaque semaine ! "Ça faisait longtemps qu’on me le proposait. J’avais failli le faire en 2020 lorsque j’étais parti sur Koh-Lanta, la légende. J’avais quasiment dit oui. Mais là c’est le bon moment", a-t-il confié en exclusivité à TV Actu. Toutefois, son niveau n'est pas fameux selon lui. "Je suis sûr que je vais avoir une mauvaise note", nous a-t-il fait savoir. Qu'il se rassure, les conseils des membres du jury et de sa partenaire devraient l'aider à progresser au tout long de la compétition, qui s'annonce intense.

"On est tous dans le même bateau, il va falloir essayer de danser le mieux possible"

Si l'an dernier, l'émission avait été un peu gâchée par le clash qui a opposé Natasha St-Pier à Inès Reg, pour la saison 14, la bonne humeur est de mise dans les coulisses, comme nous l'a expliqué Claude Dartois : "Il y a une super ambiance. J’aime bien Adil Rami parce qu’il est assez taquin et je le suis aussi. Je connaissais déjà Nelson Monfort, Frank Leboeuf ou encore Charlotte de Turckheim. Je ne suis pas en terrain inconnu et ils ont tous de belles personnalités. On est tous dans le même bateau, il va falloir essayer de danser le mieux possible."

Danse avec les stars : Claude Dartois prêt à tout pour remporter le trophée ?

Bien qu'il soit un vrai aventurier et un compétiteur dans l'âme, Claude Dartois ne se met pas la pression et ne rêve pas de victoire. "J’ai juste envie d’apprendre à danser, de me débrouiller et de voir que j’en suis capable", nous a-t-il fait comprendre avant de continuer : "Peu importe où ça m’emmène, je vais essayer de m’appliquer chaque semaine pour faire le mieux possible en espérant que cela suffise à passer les étapes." Reste à savoir si ses adversaires Florent Manaudou, Nelson Monfort, Sophie Davant, Julie Zenatti, Charlotte de Turckheim, Jungeli, Lénie, Adil Rami, Mayane, Frank Leboeuf et Ève Gilles, seront meilleurs que lui.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet