Touche pas à mon poste : on en sait plus sur les chroniqueurs qui vont suivre Cyril Hanouna chez M6
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Sauf retournement de situation, Cyril Hanouna devrait se retrouver dans le groupe M6 à la rentrée prochaine. Voici rapporte que l'équipe autour du trublion commence à se former avec notamment deux têtes bien connues des téléspectateurs.

Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

Après plusieurs mois d'incertitude, Cyril Hanouna a décidé de la suite de sa carrière professionnelle. Le présentateur vedette de Touche pas à mon poste a choisi de quitter le giron de Canal+ pour rejoindre prochainement le groupe M6. L'idée d'animer deux rendez-vous quotidiens sur W9 et Fun Radio a convaincu le trublion de prendre un nouveau virage, quitte à perdre quelques éléments de sa garde rapprochée dans le transfert.

Deux figures emblématiques de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna sur M6 ?

En effet, même s'il aurait voulu que tous ses chroniqueurs l'accompagnent dans cette aventure, une lettre interne leur aurait signifié que cette hypothèse était compromise. Certains devraient rester sur le carreau, tandis ce que d'autres devraient suivre leur patron sur M6. Voici avance le nom de deux chanceux, validés par le futur employeur de "Baba" : les fidèles Valérie Bénaïm et Raymond Aabou. La première est une alliée de la première heure, qui intervient auprès de Cyril Hanouna depuis plus de dix ans, et encore aujourd'hui sur Europe 1. Le second, chauffeur-livreur de profession, est un proche de l'animateur qui a découvert le milieu de la télévision sur le tard. Mais sa franchise et ses prises de position tranchées ont immédiatement séduit le public.

Des chroniqueurs réguliers écartés par la direction de M6 ?

Est-ce que tout ce beau monde se retrouvera néanmoins sur W9 à la rentrée ? La question peut se poser tant le comité d'accueil n'a pas été favorable au transfert de l'animateur star, connu pour ses coups d'éclats. Son inimitié avec d'autres visages de la chaîne, comme Karine Le Marchand et Bruno Guillon, lui ont déjà valu des polémiques. La direction du groupe a néanmoins obtenu de la part de leur nouvelle recrue l'assurance d'une version de sa future émission moins centrée sur la politique et les controverses. Et dans ce contexte, plusieurs figures emblématiques de TPMP auraient été recalées selon nos confrères de Voici. Leur identité n'a pas encore filtré mais les bannis devraient rapidement être fixés sur leur sort.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet