
Emilien a encore écrit une nouvelle page de l'histoire des 12 Coups de midi le samedi 12 avril 2025 sur TF1. Ce jour-là, le champion du programme incarné par Jean-Luc Reichmann a encore une fois défendu avec succès son titre de Maître de midi contre trois nouveaux adversaires. Par la suite, il est parvenu à réaliser un nouveau Coup de maître en finale, lui offrant ainsi la possibilité de tenter sa chance face à l'étoile mystérieuse.
Emilien a ainsi proposé le nom de la célèbre chanteuse américaine Taylor Swift, ce qui lui a permis de décrocher sa 20e étoile mystérieuse ce jour-là. "Elle est enfin tombée ! Je dis bien enfin, parce que c’était quand même un peu chaud chaud chaud cacao… Et puis on a découvert Taylor Swift", a immédiatement réagi Jean-Luc Reichmann suite au nouvel exploit du Maître de midi.
Les 12 Coups de midi : la cagnotte d'Emilien dépasse les 2,25 millions d'euros de gains et de cadeaux
"Est-ce que vous aviez quelques éléments, alors ?", lui a ensuite demandé l'animateur vedette de TF1. "En fait, pas tant que ça. Pour l’oiseau, j’ai vu qu’il y avait une espèce qui s’appelait l’oiseau Taylor Swift. C’est peut-être pas pour ça mais en tout cas, ça existe", lui a répondu le meilleur candidat de l'histoire des 12 Coups de midi.
"Pour le cheval et les santiags, c’est parce qu’elle a été chanteuse de country à ses débuts. Le reste, j’avoue que je pataugeais un petit peu !", a finalement reconnu Emilien. Désormais, le Maître de midi est à la tête d'une cagnotte supérieure à 2,25 millions d'euros de gains et de cadeau. Une somme mirobolante que le champion des 12 Coups de midi compte bien faire encore grandir.
Emilie cash sur ses relations avec son banquier... et ça a changé depuis l'émission !
Il s'y est d'ailleurs attelé le lundi 14 avril 2025, en décrochant une 564e victoire consécutive. Au début de l'émission, Jean-Luc Reichmann a évoqué l'immense cagnotte d'Emilien en lui demandant : "Vous parlez de temps en temps à votre banquier ?". Le Maître de midi a tout simplement répondu : "Un petit peu plus maintenant"
"Il suit vos péripéties, vos aventures au douce coup ou pas ?", a ensuite surenchéri l'animateur de TF1. "Pas tant que ça, non, mais j'ai quand même... Je sens un peu plus de complaisance, on va dire, tout de même", a ainsi reconnu Emilien. "Tu m'étonnes. Au début, le petit étudiant qui a demandé des bourses, tout ça, et maintenant, vous êtes coté en bourse", a finalement conclu Jean-Luc Reichmann.