
Il existe bien une vie pour les mamans de Familles nombreuses après le tournage du docu-réalité de TF1. Les plus connues d’entre elles continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux après avoir ouvert les portes de leur intimité aux caméras. Ambre Dol a ainsi été l’une des premières à se prêter au jeu de l’interaction avec sa communauté, et d’autres lui ont emboîté le pas comme Raoudha Jean-Zephirin.
Familles nombreuses : Ambre Dol dans "un mauvais jour", elle explique pourquoi
Ce mardi 13 mai, l’infirmière urgentiste a ressenti le besoin d’organiser une foire aux questions pour répondre à toutes les interrogations des curieux qui la suivent. Vente de sa maison, sa notoriété, garde partagée de ses cinq enfants, tous les sujets y sont passés et la maman hyperactive y a répondu avec le plus grande franchise. Et ce, même si le moral n’y était pas forcément. Car, la jeune femme accuse le coup en raison d’un triste événement. "Je me contente de peu, Je me raccroche à chaque petit bout de bonheur pour remplir notre avenir d’espoir", a-t-elle lancé à un internaute qui se demandait si elle était actuellement heureuse dans sa vie. "Comme vous tous, j’ai des hauts et des bas… Aujourd’hui, je suis dans un mauvais jour car on vient de dire adieu à un être cher", a-t-elle annoncé, sans donner plus de détails.
Ambre Dol amoureuse, elle retarde l'emménagement avec son compagnon
Ambre Dol a également souhaité s’épancher sur un sujet qui revient régulièrement sur la table : celui d’un projet d’emménagement avec son chéri actuel. L’idée ne lui a pour le moment pas traversé l’esprit. "Pour être honnêtes avec vous, avec les enfants nous sommes refroidis, nous avons besoins de nous reconstruire", a souligné l’ex-épouse d'Alexandre. "Il est difficile d’imaginer un homme à la maison, et je sais que dans ce contexte, il a lui aussi de prendre son temps pour nous parce qu’il n’existe pas un homme aussi compréhensif que lui", a t-elle ajouté au sujet de son compagnon, pour qui elle est dithyrambique. Le futur s’écrira ensemble, peu importe la période. "Je suis persuadée que quand le moment viendra de se poser la question, on saura se trouver tous les deux. Une chose est certaine, l’avenir ça sera lui", assure la jeune femme très amoureuse.