"J'ai eu un flash", Elodie Poux sort son Kabuki sur L'Impératrice et impressionne tout le monde
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce vendredi 16 mai 2025,, Elodie Poux a usé de son Kabuki après la prestation de L'Impératrice. Et elle a vu juste, obtenant son premier point.

Capture d'écran Mask Singer / TF1

Préparez-vous à une soirée pleine de paillettes, de mystère et de fous rires : Mask Singer revient ce vendredi 16 mai sur TF1 pour un nouvel épisode qui promet encore une fois de faire vibrer toute la famille. Aux commandes de cette aventure déjantée, on retrouve notre quatuor d’enquêteurs préféré : Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Élodie Poux. Avec déjà quelques Kabuki utilisés par Chantal, Kev et Laurent, les stratégies se mettent en place pour percer les secrets de cette 7e saison. Deux célébrités ont déjà été démasquées dans les épisodes précédents : Patrick Sébastien caché derrière le Rhinocéros, et Hélène Rollès qui conduisait le Bolide. Mais ce soir, tout peut encore changer ! Sur scène, six personnages vont une nouvelle fois chanter et semer le doute : l’Impératrice, le Chat, l’Autruche, le Cygne, la Girafe et le Brocoli.

Un Kabuki sur une star internationale, du jamais vu

Mais pour débuter la soirée, c'est L'Impératrice, qui cache une star internationale sous le costume, qui a débarqué sur scène. De nouveaux indices ont été dévoilés comme le chiffre cinq, une participation au Grammy's Awards, ou encore une prestation chantée pour le président des Etats-Unis d'Amérique, sans préciser qui. Après avoir chanté Hung Up de Madonna, les enquêteurs ont partagé leurs pronostics... Après qu'Elodie Poux ait sorti son Kabuki !

En effet, immédiatement après la fin de la prestation, Elodie Poux a déclaré : "J'ai eu un flash". Visiblement très sûre d'elle, elle a étonné ses collègues. Laurent Ruquier n'a pas manqué de faire remarquer qu'elle avait kabuké sur "une star internationale", ce qui n'était pas arrivé jusqu'à présent. Mais Elodie Poux a-t-elle vu juste ? Eh bien oui ! Elle a trouvé. "Mon premier point", s'est-elle félicitée en recevant ensuite un indice sur le Brocoli : bande.

Les enquêteurs dévoilent des premiers noms

Mais alors qui se cache sous le costume ? Les pronostics allaient bon train et pointer du doigt Nicole Kidman. Mais ce soir, Laurent Ruquier a posé une question à la star internationale : a-t-elle interprété un rôle de Cléopâtre ? "Oui", a indiqué L'Impératrice. Pour Chantal Ladesou, Kev Adams ou encore Laurent Ruquier, ce peut être Monica Bellucci, LaToya Jackson ou sa soeur Janet, Kylie Minogue ou Brigitte Macron. Réponse en milieu d'émission !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet