The Power : Giovanni en plein doute à quelques heures de la cérémonie, l’alliance de Manon Tanti en difficulté ? Ce rebondissement qui vous attend ce lundi 19 mai
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Dans l’épisode de The Power du lundi 19 mai 2025, les certitudes volent en éclats. Giovanni doute et les alliances se fissurent à cause d'un retournement de situation qui pourrait tout changer... Attention, spoiler !

Capture d'écran The Power / W9

Le nouvel épisode de The Power, qui sera diffusé ce lundi 19 mai 2025 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, s’annonce intense. À quelques heures de la cérémonie, les tensions montent d’un cran. Les alliances tremblent, les certitudes vacillent. Et Giovanni doute... Son plan pourrait s’effondrer.

Robin : "Là, c'est la catastrophe pour moi"

Lors des épisodes précédents, Robin a été démasqué en tant que Power Player. Une révélation obtenue grâce à Manon Tanti, qui a su lui tirer les vers du nez. Mais ce secret, partagé ensuite avec Giovanni, a déclenché une stratégie risquée : activer le contre-pouvoir en se désignant volontairement comme cible. Dans le nouvel épisode, Mélanie Dédigama et Maxence obtiennent un deuxième indice sur celui qui détient les pleins pouvoirs. Robin, inquiet, confie face caméra : “Là, c'est la catastrophe pour moi. J'espère que le deuxième indice ne va pas être décisif. Mais Mélanie elle me protège, elle va éteindre tous les soupçons qu’il y a dans la maison. J'ai confiance en elle.”

En parallèle Delta organise une soirée des vérités. Deux candidats sur le banc des accusés : Sarah Fraisou et Giovanni. Tous deux doivent plaider leur cause devant un tribunal improvisé. À leurs côtés, des "avocats" pour les défendre. Mais autre règle : durant "l’audience" trois participants sont désavantagés : l’un ne peut pas voir, l’autre entendre, et un autre parler. Un clin d'œil aux singes de la sagesse, version The Power. Robin est celui qui doit se taire. Cindy ne voit rien tandis que Sarah Fraisou est obligée de porter un casque avec de la musique à l'intérieur.

Giovanni : "Je pense que ce n'est pas Robin le Power Player"

Après cette soirée, l’inquiétude est palpable. Tout comme celle de Giovanni, qui doute désormais de ses choix. En effet, le candidat n’est plus sûr de rien. Malgré les aveux de Robin à Manon Tanti et Mélanie Dédigama, Giovanni soupçonne une manœuvre. Il se confie à Antoine : "Imagine, Robin ce n'est pas vraiment le Power Player et c'est une stratégie de malade. Parce qu'en vrai, même s'il nous l'a dit, il a avoué des choses à Manon. C'est pas du 100 % vrai. Logiquement, c'est censé être Robin, mais c'est pas du 100 %. Imagine, il protège sa copine Nathalie [Marquay].” Au confessionnal, il ajoute : “Aujourd'hui je me sens un petit peu stressé parce que je suis cible, normalement, je suis censé connaître le nom du Power Player, Robin, mais je pense que ce n'est pas Robin le Power Player.” Antoine de son côté résume bien : “Si Robin est en train de nous manipuler, ce serait une masterclass.” Quelle sera la suite de ce rebondissement inattendu ? Réponse bientôt !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet