
C’était une étape redoutée des candidats. Le mardi 20 mai 2025, l’émission Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres était de retour sur TF1 pour l’emblématique épisode des destins liés. Le principe ? Deux aventuriers se retrouvent en binôme pour l’ensemble des épreuves. Ils gagnent ensemble et perdent ensemble. Le tout, sans avoir l’occasion de choisir le candidat auquel ils seront liés. Une épreuve qui aura été fatale pour deux aventuriers…
Koh-Lanta 2025 : qui sont les deux éliminés de l’épisode du mardi 20 mai ?
En effet, Pierre-Marie et Naïs, qui se sont retrouvés en binôme, ont rapidement été la cible des anciens oranges et verts. Et si les deux bleus pensaient, au départ, pouvoir compter sur Maxime, la réalité était en fait toute autre. Tout au long de l’épisode, le candidat a joué sur les deux tableaux afin de se venger de Pierre-Marie, qu’il estime responsable de son élimination aux ambassadeurs. Et sa stratégie a payé ! En fin d’épisode, ce sont Naïs et Pierre-Marie qui ont quitté l’aventure Koh-Lanta. "Mon choix, je l’avais fait dès le début. Dès le début, c’était clair dans ma tête, j’ai manigancé tout ça. Moi pendant les ambassadeurs, j’ai été éliminé d’une façon… Pour moi, c’était traumatisant. Je voulais que Pierre-Marie ressente ce que j’ai ressenti", a lancé Maxime aux deux aventuriers après leur élimination.
"J’en ai fait des insomnies" : Naïs (Koh-Lanta) au plus mal après son élimination
Et cette stratégie n’est pas passée auprès de Pierre-Marie, mais aussi de Naïs, qui en a beaucoup voulu à Maxime. "Je considère que c'est une trahison envers moi parce qu'il dit qu'il joue pour les bleus, mais il nous trahit. Quand je pars et que je pose les mots de traître, c'est aussi stratégique. Jusqu'à la dernière seconde, je veux lui mettre cette étiquette pour rappeler qu'il a joué avec tout le monde et que j'espère qu'il sera le prochain à partir", a-t-elle fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs. Il faut dire que la jeune femme, qui était très déterminée à aller au bout de l’aventure, a très mal vécu son élimination. "J’ai ressassé mon aventure en boucle, en large et en travers. J'en ai fait des insomnies, au point de me dire : 'Qu'est-ce que tu aurais pu faire d'autre ? Qu'est-ce que tu aurais pu faire de mieux ?' Mais avec beaucoup de réflexion, je me rends compte que le jeu était fait pour que je sorte. C'était le destin, je me suis fait une raison", a-t-elle expliqué.