The Detective Club : Julien Tanti dans le viseur et début de rapprochement entre deux candidats… Ce qui vous attend ce lundi 30 juin
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Ce lundi 30 juin 2025 dans The Detective Club, Julien Tanti va se retrouver dans le viseur de Nicolo et Beverly tandis qu'un début de rapprochement va avoir lieu en toute discrétion... Attention, spoiler !

Dans The Detective Club : qui a volé kiki ?, l'enquête continue. Après le départ de Nasser, qui n'était pas un voleur, les candidats sont plus motivés que jamais à l'idée de trouver les vrais coupables. Mais gare à la nouvelle cérémonie de la trappe, qui se profile. Qui va voir son aventure s'achever brutalement, après Manon Tanti ? Avant cette étape redoutée par tous, un nouveau jeu a lieu dans l'épisode du lundi 30 juin 2025. Une personne va pouvoir ainsi se protéger de l'éjection. Si Enzo donne tout histoire de brouiller les pistes, c'est finalement Julien Tanti qui l'emporte. Une grande fierté pour le célèbre Marseillais, qui se sent pousser des ailes et en fait des caisses. Mais gare à ne pas trop se faire remarquer !

Nicolo s'emballe dans The Detective Club : "C'est lui à 2000%"

En effet, Nicolo et Beverly discutent à part afin de partager leurs soupçons sur Julien Tanti. "C'est lui à 2000%. Plus je l'observe et plus je suis convaincu que c'est lui", lance Nicolo. Beverly de son côté est d'accord et semble convaincue que Manon Tanti a fait exprès de se faire éliminer pour protéger son mari. "Julien est trop bizarre, il est trop dans les enquêtes et il met trop les gens sur de fausses pistes. Tout le monde sait que quand Julien dit une chose, tout le monde le suit", ajoute l'Italien. Mais les deux amis ne veulent surtout pas partager leur avis pour ne pas se faire "déblayer". Valentin de son côté, est sur la bonne piste en nommant les voleurs Enzo et Giuseppa. Malheureusement, peu de ses camarades songent à aller dans son sens.

The Detective Club : Adixia heureuse de passer du temps avec Nicolo

Après une soirée, Nicolo raccompagne Adixia avant d'aller se coucher. L'occasion pour eux de discuter et de se confier l'un et l'autre leurs soupçons. Nicolo partage sa théorie sur Julien Tanti, de quoi convaincre Adixia à son tour. "Là ça me met vraiment des doutes !", déclare-t-elle devant la caméra, avant d'aller surveiller son acolyte de chambre. En tout cas, cet échange aura permis à Nicolo et Adixia de commencer à se rapprocher... Le début d'une belle histoire d'amour ? Affaire à suivre.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet