C’est un rendez-vous incontournable. Chaque jour, des millions de téléspectateurs suivent l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann. Et si aucun candidat ne parvenait à s’installer durablement dans le jeu après le départ d’Emilien, le plus grand champion du programme, en juillet dernier, un joueur parvient enfin à enchaîner les victoires. En effet, depuis le 19 septembre 2025, Cyprien, un jeune chef d’orchestre originaire de Fontenay-sous-Bois, détient le titre de Maître de midi et compte bien tout faire pour le garder ! Depuis son arrivée, le passionné de musique a déjà remporté deux étoiles mystérieuses, élevant sa cagnotte à près de 200 000 euros.
Les 12 Coups de midi : quel est le premier indice de l’étoile mystérieuse de novembre 2025 ?
Parviendra-t-il à s’emparer d’une nouvelle étoile ? Ce n’est pas impossible ! Ce jeudi 30 octobre 2025, Cyprien était de retour dans un nouveau numéro des 12 Coups de midi, bien décidé à se hisser jusqu’au mythique Coup de maître. Un pari réussi pour le candidat qui, grâce à plusieurs bonnes réponses, a révélé le tout premier indice de l’étoile mystérieuse du mois de novembre. Après plusieurs jours de suspense, il est en effet désormais possible d’apercevoir un chapeau de cowboy. S’il n’a pas eu l’occasion de proposer un nom ce jeudi, Cyprien a cependant tenté de s’emparer de l’étoile mystérieuse ces derniers jours en suggérant les noms de Pierre Niney, Pierre Gasly, Johnny Depp et Bryan Cranston, en vain.
Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1
Les 12 Coups de midi : "J’adorerais…", que compte faire Cyprien de ses gains ?
Si sa cagnotte n’a pas encore dépassé les 200 000 euros, Cyprien sait tout de même ce qu'il compte faire des premiers gains remportés dans Les 12 Coups de midi. Dans l’émission diffusée le mercredi 29 octobre 2025, le jeune homme a confié vouloir faire un tour des plus belles villes d’Europe. "Pour la musique c’est super d’aller en Allemagne ou en Autriche, mais j’adorerais aller en Italie, j’adorerais passer en Espagne, voir la Grèce…", a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. "Une grande envie" pour Cyprien, qu’il n’imaginait cependant pas jusqu’ici et "qui est venue au fur et à mesure des émissions." Reste à savoir s’il parviendra à augmenter sa cagnotte dans les prochaines semaines pour financer son rêve… Affaire à suivre !