Les 12 Coups de midi : ça y est, Cyprien a trouvé l'étoile mystérieuse de mars 2026 et on avait tout faux ! Combien d'étoiles à son actif ?
Justine Fiordelli
Justine Fiordelli
-Responsable éditoriale de TV ACTU
Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

Cyprien continue de briller dans Les 12 Coups de midi chaque midi sur TF1. Ce lundi 30 mars 2026, il a découvert sa 8ème étoile mystérieuse. Qui se cachait derrière ? On fait le point.

La course aux étoiles mystérieuses se poursuit dans Les 12 Coups de midi pour Cyprien. Arrivé le 19 septembre 2026, le Maître de midi enchaîne, depuis, les victoires, même si il a connu quelques difficultés ces derniers jours en se retrouvant en duel plusieurs fois d'affilée. En attendant, il vient tout de même de découvrir sa 8ème étoile mystérieuse ce midi : celle de mars 2026, pour laquelle on avait fait différents pronostics, malheureusement totalement faux (on assume). Eh oui, mener l'enquête, ce n'est pas toujours évident ! Ce n'est pas Cyprien qui dira le contraire, ou même Emilien, qu'on avait eu l'occasion d'interview à l'occasion de ses 1 an dans l'émission et qui nous avait confié essayer de se "donner les moyens de perdre le plus tard possible".

Les 12 Coups de midi : qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse de mars 2026 ?

Si Cyprien a eu du fil à retordre pour découvrir l'étoile mystérieuse de mars 2026, il a finalement réussi... et devinez qui se cachait derrière ? La célèbre actrice Julia Roberts ! Maintenant qu'on y pense, tout semble logique. Côté indices, tout coordonne, on vous explique : le pélican fait référence au film "L'Affaire Pélican", qu'elle a tourné aux côtés de Denzel Washington, le drapeau pirates ; le Lac de Côme en toile de fond fait directement penser à Ocean's Twelve car une scène a été tournée là-bas avec Vincent Cassel et George Clooney ; le drapeau pirates est plus difficile à trouver ! Il s'agit d'un clin d'oeil au film "Hook" avec Robin Williams et Dustin Hoffman. Ensuite, nous avions aussi les roses rouges en référence à la scène de fin du film "Pretty Woman" ; la bouteille d'eau était pour le film "Erin Brockovich" ; la pile de livres était pour "Coup de foudre à Notting Hill" - c'est effectivement dans sa librairie que Anna Scott (Julia Roberts) rencontre William Tacker (Hugh Grant). le champignon pour Les Schtoumpsh

Les 12 Coups de midi : Cyprien dévoile sa méthode pour trouver les étoiles mystérieuses

Cyprien a divulgué sa méthode pour trouver les étoiles mystérieuses dans une interview à Télé-Loisirs : "J'avais noté une alternance homme-femme dans le choix des stars, a-t-il décrypté dans les colonnes de Télé-Loisirs. J'ai ensuite repensé à Émilien, qui était tombé sur Fernando Alonso. Moi, je n'avais pas encore eu droit à un sportif depuis mon arrivée."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet