La saison 10 de Mariés au premier regard a permis la naissance de belles histoires d'amour. Parmi elles, celle de Lucile et Alex. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Gibraltar, dans un contexte pour le moins inédit. En effet, la jolie brune ne participait pas seule à cette expérience, mais aux côtés de sa sœur Mélanie. Les deux jeunes femmes avaient posé une condition à Estelle Dossin et Marie Tapernoux : celle de se marier en même temps. Les deux expertes se sont ainsi démenées pour leur trouver les candidats parfaits. Lucile a été associée à Alex, avec qui elle partageait un taux de 80% de compatibilité. Quant à Mélanie, elle a été associée à Antoine. Malheureusement, seulement une relation sur deux a fonctionné. Près d'un an plus tard, Lucile et Alex filent toujours le parfait amour... et viennent de franchir une grande étape.
Lucile et Alex attendent leur premier enfant !
La famille de Mariés au premier regard s'agrandit ! Dans un reel publié le 11 août, Lucile et Alex ont annoncé la grande nouvelle : "Notre histoire ne s’écrit plus seulement à deux. On ne connaît pas encore tes yeux, ton sourire, ta voix… mais tu es déjà aimé(e) plus que les mots ne pourront jamais l’expliquer. Nous allons devenir papa et maman". Eh oui ! Le couple attend son premier enfant. Un secret de polichinelle... ou presque ! Leurs abonnés avaient plus ou moins flairé l'entourloupe, malgré les nombreux démentis de Lucile "Nous sommes tellement heureux de pouvoir enfin partager cette merveilleuse nouvelle avec vous", ont-ils ajouté sous leur post Instagram.
Une personne était au courant depuis longtemps !
Si la nouvelle de la grossesse de Lucile a été une surprise pour ses abonnés, du côté d'Estelle Dossin, il n'en est rien. Très proche de la jeune femme et de son mari, elle avait été mise dans la confidence cinq semaines avant l'officialisation. Sur Instagram, l'experte de Mariés au premier regard a publié la vidéo de réaction envoyé aux jeunes parents après avoir appris la nouvelle. Une vidéo qui date donc, comme elle le précise sur son post, du 2 juillet dernier ! "Oh mon dieu, oh mon dieu ! (...) Je vais être tata !", s'est elle réjoui, les yeux pétillants, avant d'ajouter : "Je suis tellement heureuse, je ne sais pas comment vous le dire. Je suis hyper hyper méga super heureuse pour vous (...) Je ne sais pas quoi vous dire, c'est génial. J'ai hâte de savoir si ça va être un petit garçon ou une petite fille".