Koh-Lanta : " C'est trop amical", Ulrich cash sur la saison All Stars
Partager cet article

Le mercredi 23 septembre 2026, Ulrich a débriefé du dernier épisode de Koh-Lanta All Stars, sur Instagram. Une fois de plus, il s'est démarqué par sa franchise.

Par Atika M

Le 22 septembre 2026, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta All Stars. Une émission marquée par l'élimination de Charlotte. Fidèle téléspectateur, Ulrich de la précédente saison n'a pas manqué de faire son traditionnel débrief, sur Instagram. Et, comme à son habitude, il n'a pas mâché ses mots.

Koh-Lanta : Ulrich donne son avis sur l'épisode du 22 septembre 2026

Ulrich est l'un des candidats emblématiques de Koh-Lanta : Les Reliques du destin. Durant plusieurs semaines, il a régalé le public avec ses performances et son franc-parler. Ainsi, même s'il n'a pas remporté sa saison (Cynthia était la grande gagnante), il peut se targuer d'être l'un des candidats marquants de l'émission. Si bien qu'on aurait aimé le retrouver dans cette édition All Stars. Mais, sa saison n'étant pas représentée cette année, il se contente de suivre le programme chaque mardi, sur la première chaîne. Le conducteur de car de 43 ans fait ensuite un débrief, sans langue de bois. On a de nouveau pu le constater ce mercredi 23 septembre 2026, en story Instagram. "Vous en avez pensé quoi de l'épisode d'hier ? (...) Est-ce que vous vous doutiez que Charlotte allait sauter ? Est-ce que ça vous a fait quelque chose ? Perso, ça ne m'a rien fait du tout. Je n'ai rien contre elle, mais ça ne m'a pas perturbé, j'ai bien dormi", a-t-il confié dans un premier temps.

Ulrich a ensuite précisé que selon lui, cela manque "de mecs qu'on aime détester". "J'ai l'impression que tout le monde est gentil, tout le monde est mignon. C'est trop amical. Je kiffe qu'il y ait des méchants qu'on puisse détester. Parfois, on regarde l'aventure pour les voir tomber. Dans ma saison, je recevais plein de messages - souvent de meufs - qui me disait : 'J'espère que tu vas sauter, je ne t'aime pas.' Et ce genre de personnages, que ce soit moi ou Clémentine à l'ancienne, je pense qu'on est important pour le programme, pour le bon déroulement du programme", a-t-il poursuivi.

"Vous faites sauter les meilleurs"

Le père de famille a assuré que beaucoup de gens se réjouissaient qu'il fasse partie des Reliques du destin et qu'ils regardaient le programme pour lui. "Au final, Charlotte est partie et tu te dis 'Charlotte ou une autre...' Tu t'en fous un peu, c'est un peu dommage", a-t-il regretté. Ulrich a ensuite critiqué "la technique des jaunes", qui continuent à perdre toutes les épreuves : "J'aime bien Yassin, mais il veut trop le côté 'je veux une âme, une équipe pure, avec des sentiments pures'. Mais frérot, tu vas éliminer tous les meilleurs. (...) Vous faites sauter les meilleurs. Pourtant, Charlotte je ne suis pas son plus grand fan, mais elle est extrêmement forte. Et après, vous vous étonnez de perdre toutes les épreuves."

Jamais dans sa saison, Ulrich n'aurait éliminé Guillaume s'il ne s'était pas entendu avec lui, car "il faut penser à l'intérêt de l'équipe". Selon lui, c'est une autre personne qui aurait dû quitter l'aventure mardi. "Je n'ai pas compris le concept de garder Vincent et de sortir Charlotte. (...) Sur le camp, il est un peu éteint, sur les épreuves il est éteint. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il faut dire la vérité, il n'est pas très fort. Que tu dégages une Lola, ça faisait sens. Que tu sortes une Camille, ça aurait pu faire sens. Mais tu sors une Charlotte, ça n'a aucun sens. Et c'est relou parce que la stratégie, ils l'ont mise en place trop tôt. Ils font un petit groupe d'amis pour aller le plus loin possible, ça n'a aucun sens. Cette stratégie, tu la fais après la réunification. Avant, tu sors juste les plus faibles, comme ça tu gagnes un max d'épreuves pour être en majorité", a-t-il lancé. Et de conclure qu'il aurait aimé voir Joana plus longtemps dans l'aventure, car c'était "elle la méchante du groupe".

Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet