Mon AlloCiné
Oscars 2015 : Birdman et Grand Budapest Hotel en tête des nominations
Par MD — 15 janv. 2015 à 15:00
facebook Tweet G+Google

Les nominations aux Oscars viennent d'être dévoilées. Sans surprise, "Birdman" et "The Grand Budapest Hotel" arrivent en tête des nominations, suivi de près par "Imitation Game". Rendez-vous le 22 février pour le palmarès.

Les nominations aux Oscars viennent d'être dévoilées.

Avec 9 citations, Birdman et The Grand Budapest Hotel arrivent en tête des nominations, suivi de près par Imitation Game (8 nominations).

La 87e cérémonie, animée par Neil Patrick Harris, se déroulera le 22 février prochain à Los Angeles.

Meilleur film

Birdman
American Sniper
Boyhood
The Grand Budapest Hotel
Imitation Game
Selma
Une merveilleuse histoire du temps
Whiplash

Meilleur réalisateur

Richard Linklater pour Boyhood
Alejandro González Iñárritu pour Birdman
Bennett Miller pour Foxcatcher
Wes Anderson pour The Grand Budapest Hotel
Morten Tyldum pour Imitation Game

Meilleur acteur

Steve Carell dans Foxcatcher
Bradley Cooper dans American Sniper
Benedict Cumberbatch dans Imitation Game
Michael Keaton dans Birdman
Eddie Redmayne dans Une merveilleuse histoire du temps

Le retour en force de Michael Keaton chez Alejandro González Iñárritu

Birdman Bande-annonce VO

Meilleure actrice

Felicity Jones dans Une merveilleuse histoire du temps
Julianne Moore dans Still Alice
Rosamund Pike dans Gone Girl
Marion Cotillard dans Deux jours, une nuit
Reese Witherspoon dans Wild

Meilleur acteur dans un second rôle

Robert Duvall dans Le Judge
Ethan Hawke dans Boyhood
Edward Norton dans Birdman
Mark Ruffalo dans Foxcatcher
J.K, Simmons dans Whiplash

Meilleure actrice dans un second rôle

Patricia Arquette dans Boyhood
Keira Knightley dans Imitation Game
Emma Stone dans Birdman
Meryl Streep dans Into the Woods
Laura Dern dans  Wild

Le film qui vaut à Meryl Streep sa 19e nomination aux Oscars

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois Bande-annonce VO

Meilleur scénario

The Grand Budapest Hotel
Birdman
Boyhood
Night Call
Foxcatcher

Meilleur scénario adapté

American Sniper
Imitation Game
Inherent Vice
Une merveilleuse histoire du temps
Whiplash

Meilleur film d'animation

Les Nouveaux Héros
Les Boxtrolls
Dragons 2
Le conte de la Princesse Kaguya
Le Chant de la mer

Meilleur film étranger

Timbuktu d'Abderrahmane Sissako
Les Nouveaux sauvages de Damián Szifron
Mandariinid de Zaza Urushadze
Ida de Pawel Pawlikowski
Léviathan de Andrey Zvyagintsev

La Mauritanie candidate pour la première fois de son histoire aux Oscars

Abderrahmane Sissako, à propos de "Timbuktu" : "J'ai le sentiment que celui qui regarde me ressemble"

Meilleur documentaire

Citizenfour de Laura Poitras
A la recherche de Vivian Maier de Charlie Siskel, John Maloof
Last Days in Vietnam de Rory Kennedy
Le Sel de la terre de Wim Wenders
Virunga de Orlando von Einsiedel

Meilleure musique

Une merveilleuse histoire du temps
Imitation Game
Interstellar
The Grand Budapest Hotel
Mr. Turner

Meilleure chanson

Selma
La Grande aventure Lego
Beyond the lights
New York Melody
Glen Campbell: I'll Be Me

Meilleure photographie

The Grand Budapest Hotel
Ida

Mr. Turner
Invincible
Birdman

Meilleurs décors

The Grand Budapest Hotel
Imitation Game
Interstellar
Into The Woods
Mr. Turner

Meilleurs costumes

The Grand Budapest Hotel
Inherent Vice

Into The Woods

Maléfique

Mr. Turner

Meilleurs maquillages

Foxcatcher
The Grand Budapest Hotel
Les Gardiens de la Galaxie

Meilleurs effets visuels

Captain America, le Soldat de l'hiver
La Planète des singes : l'affrontement

Interstellar

X-Men : Days of Future Past

Les Gardiens de la Galaxie

Meilleur montage

American Sniper
Boyhood

The Grand Budapest Hotel

Imitation Game

Whiplash

Meilleur montage sonore

Interstellar
American Sniper
Birdman
Le Hobbit : la Bataille des Cinq armées
Invincible

Meilleur mixage

Interstellar
Birdman
American Sniper
Invincible
Whiplash

Meilleur court métrage

Aya
Boogaloo and Graham
La Lampe Au Beurre De Yak
Parvaneh
The Phone Call

Meilleur court métrage d'animation

The Bigger Picture
The Dam Keeper
Feast
Me and My Moulton
A Single Life

Meilleur court métrage documentaire

Crisis Hotline: Veterans Press 1
Joanna
Our Curse

La Parka
White Earth

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Cl?mentine C.

    Film québécois, je sais pas s'ils le prennent aux USA

  • Raptor Bonaparte

    Où est MOMMY ???

  • kratostreize

    1) ou le voir en vod sur des sites québecois donc moins chères.....
    2) ou avoir avec des amis pour se les acheter a plusieurs donc moins chère aussi, environ 20 euros....

  • Twiss-ty

    Ce qui reviendrai à plus chère qu'une séance ciné. Autant attendre.

  • kratostreize

    en france les dvd sont en zone 2 et les dvd québecois en zone 1 donc généralement (a cause de la chronologie des médias moins contraignante au canada) ils sortent avant et c'est légal de se les procurer....

  • scarface666

    Dans la catégorie Meilleur Film, j'ai pour l'instant vu Boyhood
    The Grand Budapest Hotel, Imitation Game , Une merveilleuse histoire du temps
    et Whiplash. Et dans la semaine qui vient, j'aurais vu les 3 derniers, Birdman, Selma et American Sniper. J'ai vraiment tout aimer, mais mon préférer pour l'instant est Whiplash, une pur merveille !

  • Coldramore

    C'est un professionnel dans son domaine, c'est tout, et j'ai un petit doute, je crois qu'il ne vote que pour la catégorie musique :)

  • TechnO0o57

    Pour Amy Adams j'ai été surpris qu'elle ne soit pas au minimum nominée vu qu'elle a gagner un Golden Globes pour "Big Eyes"

    Apparemment les performances dramatiques sont beaucoup plus représentées cette année, et il y a aussi Marion Cotillard qui se rajoute ce qui éjecte Adams des nominations.

    Sinon je trouve que Amy Adams fait toujours très bien le travail d'actrice que ce soit dans des filmes d'action comme "Man of Steel, les comédies, les filmes familiaux, et elle est très bien dans les filmes d'auteur.
    Versatile elle peut jouer les femmes de caractère, et de par son visage juvénile elle peut tout aussi bien jouer les femmes fragile

  • Cin?mangaeek

    Oui effectivement, c'était bien l'époque des maquettes ^^

  • Ninou :.

    pas très palpitant cette année les Oscars, on se rend compte que c'est exactement le même cirque tous les ans et que ça marche à coup de dollars et de "toi je t'aimes pas" ! Appart Whiplash et Timbuktu c'est toujours les mêmes !
    je suis également surprise que Gone girl et Interstellar n'est pas plus de nomination mais je suis carrément dégoûtée pour Mommy !

  • Maximemaxf

    Ah ouais, "Gone Girl" méritait beaucoup plus de distinction vu à quel point le film est bon. Rien que pour la réalisation quand même, quelle déception de le voir aussi négligé :(

  • TheMovies92

    Je m'attendais également à ce qu'Interstellar reçoive plus de nominations (pas QUE techniques) même si cinq, c'est déjà bien. Très déçu par contre pour Gone Girl qui était un thriller vraiment très très bien ficelé ! Enfin, je n'ai pas vu Mommy mais il a l'air vraiment pas mal mais n'a eu aucune nomination pourtant. En revanche comme tu le dis, le reste des nominations sont très intéressantes, je suis assez content pour Boyhood qui était excellent !

  • Bacta142

    Même dans la mise en scène de Peter Jackson, je dois dire (même si elle dégouline de CGI dans Le Hobbit). Pour moi le problème du Hobbit, c'est plus le découpage des films (qui auraient dû se cantonner à un ou deux). D'ailleurs, quand je vois que le dernier film n'a même pas été nominé, cela montre que comme une partie du public, l'Académie a horreur des films qui ne reposent "pres-que" sur ça.

  • Cin?mangaeek

    L'univers créé par Tolkien est fabuleux, rien à redire ;)

  • Bacta142

    Oui, Interstellar! Maléfique, c'était trop jeu-vidéo (et à la limite je préfère l'univers du Hobbit! ;)

  • Cin?mangaeek

    Ah les nominations aux Razzie ont été faites ?! Je vais voire ça ;)

  • Cin?mangaeek

    Ah oui je vois, le plus flagrant c'était dans Le Hobbit et 300 : La Naissance d'un Empire, ça faisait presque jeu vidéo à un moment ^^ Pour les effets visuel, je parie sur Maléfique, et toi Interstellar si j'ai bien compris ? ^^

  • Cin?mangaeek

    Ah oui je vois, elle faisait de grands rôles dramatiques. C'est vrai que c'étaient de très beau films :) Ou sinon, comme film récent je l'ai trouvé vraiment bien dans The Giver :)

  • Cin?mangaeek

    Dacc je le ferai ;)

  • BlackMamba

    On a tous été ado. Pas besoin, je pense d'être parent pour apprécier ou non le film. C'est une question de goût, je n'aime pas ce sujet que l'on retrouve tous les ans (plutôt dans le cinéma français - un plus rarement dans le cinéma américain). Je trouve ce sujet très nombriliste au fond.

  • Forrest 10

    Moi au contraire c'est ce qui me plait chez lui, mais je comprends ton point de vue.

  • brucetheshark

    recherche google "Stephen Sondheim"

  • brucetheshark

    Mes arguments ne sont pas pertinents vu que j'en ai donné aucun dans ce commentaires, mais ça peut venir, si t'es sage !

  • brucetheshark

    Moi je sens que kratostreize va devenir mon ami !

  • Twiss-ty

    Où tu veux en venir ?

  • Fatiha O.

    En faite je me posais déjà la question à cette époque là.

  • kratostreize

    besoin d'une cellule psychologique ?

  • kratostreize

    ah pourquoi ? tu va toujours au ciné pour les voir après tout le monde ? c'est ballot !

  • kratostreize

    tu as tout compris !!!!! rien a rajouter !

  • kratostreize

    suis fan ! encore encore !!!

  • kratostreize

    1000 fois merci !!!!! tout est dit !

  • kratostreize

    pour paraphraser JokerDreizen :"Ils ont du oublier de le considérer comme un acteur"

  • kratostreize

    en meme temps vu la moyenne d'age du jury ( + de 60 ans), c'est alzheimer qui sévit

  • kratostreize

    ou pas

  • kratostreize

    pour interstellar ca me choque pas et me rassure...

  • Bouki53

    Très déçu de ne pas voir "Interstellar" plus présent dans ces nominations ... ainsi que "Mommy" d'aileurs.

  • ariane o.

    Boyhood est d'une grande finesse, c'est un film passionnant sur la
    transmission, la parentalité, l'héritage intellectuel, l'éducation,
    l'amour filial, les sentiments… mais peut-être faut-il être parents
    d'ado (comme c'est mon cas) pour l'apprécier à ce point. J'ai été
    bouleversée et j'y ai pensé pendant des mois.

  • ariane o.

    La Môme était 100% français, ce qui ne l'a pas empêché de gagner l'oscar de la meilleure actrice…

  • ariane o.

    Boyhood est d'une grande finesse, c'est un film passionnant sur la transmission, la parentalité, l'héritage intellectuel, l'éducation, l'amour filial, les sentiments… mais peut-être faut-il être parents d'ado (comme c'est mon cas) pour l'apprécier à ce point. J'ai été bouleversée et j'y ai pensé pendant des mois.

  • ariane o.

    Moi j'espère que ce sera Patricia, excellente dans Boyhood…

  • ariane o.

    Moi j'ai adoré le scénario et les acteurs mais justement, visuellement, je trouve le film trop maniéré, trop de musique. Bref, je trouve que la forme n'est pas à la hauteur du fond. Et comme le cinéma est avant tout un art visuel…

  • Forrest 10

    Ils en ont toujours fait : Nicholson dans shinning, Tim Robbins dans les évadés et j'en passe et des .

  • FanAvatar09

    Oui ce genre d'oublis c'est assez dingue quand même. L'Académie fait de plus en plus de bourdes ces dernières années.

  • Maximemaxf

    Nominations très intéressantes pour beaucoup de film, notamment "The Grand Budapest Hotel" qui était dans mon top 10 de 2014, mais pourquoi "Interstellar" et "Gone Girl" sont aussi négligé :o ?
    Sérieusement, le meilleur film de Nolan et le dernier tour de force de Fincher n'ont pas plus de nomination que ça ?

  • Twiss-ty

    Fanboy à son paroxysme.

    Non, même ceux de La Planète des Singes sont dix fois plus réussit, mais après tout, tu penses ce que tu veux.

    17, whoaou c'est un super score, très content pour lui, bien que je ne vois pas pourquoi tu le cites. Et euh..... Que vient faire Harry Potter dans l'histoire ? .... Ah oui, parce mon avatar est un personnage de la saga et tu croyais me toucher avec ça. :)

  • Alfrid Minos

    Pour ensuite rien faire. Et faire l'une des pires morts de l'histoire du cinéma. Sacré humiliation.

  • Alfrid Minos

    Largement meilleur. Mais bon, Jackson s'en fou, sa boite risque de gagner l'oscar avec La Planète des Singes...et il a déjà eu 17 oscars dont les principaux avec la précédente trilogie...combien d'oscar les 8 Harry Potter ? zéro MDR !

  • Alfrid Minos

    l'impression de voir des SFX de 5 ans de retard pour CA2.

  • loic B.

    La musique de Sondheim est bien mais achéte le CD !

  • chachouki66

    C'est vrai je suis d'accord mais le fait que son nom arrive presque comme un cheveu sur la soupe montre a quel point elle est populaire au sein de l'académie puis cela relance la course
    Apres est-ce mon coté parano ou pas mais n'ont-ils pas nommé une française à cause des evenements "Charlie" ? je psychote trop sans doute

  • Kilian Dayer

    Des méritants, des oubliés, c'est toutes les années la même rengaine. Si Birdman semble bien parti pour faire parler de lui, je me demande notamment ce que fait Meryl Streep dans cette sélection. Oui, un passage dans une médiocre comédie musicale de Disney, et hop, aux Oscars?

  • Forrest 10

    En plus.

  • Stark 07

    Tout à fait.

  • M?lanie K.

    Non mais qu'est-ce qu'il vous prend chez AlloCiné de supprimer mon commentaire ? Je ne faisais que demander si c'était la première nomination de Steve Carell et dire que Michael Keaton était un Phoenix et qu'il le méritait cet Oscar. N'importe quoi !

  • Stephen G.

    Et Gone Girl...(1 seule nomin !!!)

  • camille c.

    je trouve que l’académie des oscars est très
    conventionnelle , très sage , tres bcbg , tout ce que je n'aime pas dans
    l'art , pour moi ce dernier doit être choquant , révolutionnaire ,
    briser les conventions , inventer des choses qui sont improbables
    aujourd'hui et irraisonnables mais qui seront probablement
    révolutionnaire dans le future et quand tu vois qu'un mommy est snobé ou
    qu'une meryl streep est 1100000000 nominée pour des rôles qui sont loin
    de faire honneur à sa réputation ( c'est censé etre une légende bordel )
    alors que des isabelle hupert sont snobées , tu te dis que finalement
    vaut mieux pour sa réputation de vraie artiste de ne pas être nominé à
    un oscar

  • camille c.

    je suis complétement d'accord avec toi pour reese surprise par son interprétation , elle est vraiment sublime et parfaite dans son rôle

  • camille c.

    assez d'accord avec toi je trouve que l’académie des oscars est très conventionnelle , très sage , tres bcbg , tout ce que je n'aime pas dans l'art , pour moi ce dernier doit être choquant , révolutionnaire , briser les conventions , inventer des choses qui sont improbables aujourd'hui et irraisonnables mais qui seront probablement révolutionnaires dans le future et quand tu vois qu'un mommy est snobé ou qu'une meryl streep est 1100000000 nominée pour des rôles qui sont loin de faire honneur à sa réputation ( c'est censé etre une légende bordel ) alors que des isabelle hupert sont snobées , tu te dis que finalement vaut mieux pour sa réputation de vraie artiste ne pas être nominé à un oscar

  • camille c.

    oui assez d'accord avec toi sauf pour chastain , je trouve clairement qu'elle s'est ratée pour le film bien que ce dernier est remarquable

  • camille c.

    oué bon bof , je trouve que la nominer pour un rôle pareille est une offense à son talent , c'est comme quand elle a gagné pour irone lady , rien que de penser que les jeunes d'aujourd'hui pensent que meryl streep c'est ça , ça me sidère , je veux dire il est loin le temps ou elle était nominée pour des rôles comme celui de sophie dans le choix de sophie ou dans kramer vs krames , un cri dans la nuit , sur la route de madison et j'en passe , en résumé tout ce qui a fait de meryl streep l'actrice que j'admire , cette très très grande dame du cinema , ça me désole qu'elle soit réduite aujourd'hui à des films de studio ou à des movies ou la seule chose qu'il y a de bien est la performance de l'acteur

  • camille c.

    pardon jennifer anniston ?, quand tu vois des actrices comme moore qui ont mis des années à construire une solide carrière pour PEUT ETRE avoir un oscar , ou des marion cotillard non nominées pour un rust and bone et même plus choquant une isabelle hupert jamais nominée , une isabelle adjani nominée que une ou deux fois , sincèrement tu te dis que jennifer malgré tout l'amour que le public a pour elle ne mérite ni de nomination , ni encore moins de gagner

  • camille c.

    je trouve clairement que si il y a une personne qui mérite l'oscar parmi ces 5 les nominées c'est reese witherspoon la seule qui prend un peu de risque dans un hollywood très conventionnelle

  • Stark 07

    Je te rassure, ça ne choque pas que toi^^

  • M?lanie K.

    Si tu veux appeler ça comme ça... Perso je n'aime pas. Chacun ses goûts, je pense avoir le droit de ne pas aimer.

  • camille c.

    amy adams bof , bien qu'elle soit une bonne actrice j'en ai marre qu'elle choisisse toujours des rôles à oscar , certes ses performances sont bonnes mais trop classiques , pas du tout de risque le seul rôle un peu intéressant qu'elle a joué est celui de american hustle et même la c'était un rôle clairement à oscar , je trouve par exemple des actrices comme julianne moore ou marion cotillard et même reese witherspoon beaucoup plus intéressantes dans le choix de leurs rôles , pour moi il y a actrice et actrice , il y a celles qui veulent faire des carrières et d'autres de bons films qui racontent des choses intéressantes et parfois miracle il y a quelques unes qui arrivent à faire les 2 , ou du moins altérer carrière et art

  • golum2310

    8 films nommés pour être le meilleur...alors qu'ils peuvent en mettre 10. Les deux plus gros succès critiques et publiques de l'année qui manquent (Interstellar et Gone Girl évidemment)...et ça ne choque que moi??
    Triste à dire, mais ça ne marche vraiment qu'avec les gros sous (et cette fois, Anderson en avait...c'est mérité même si c'est un peu tard pour se rendre compte de son talent)

  • Bacta142

    Je n'ai pas dit ça. Mais aujourd'hui les effets spéciaux (notamment numériques) se font à la pelle dans toute grosse production qui se respecte. En cela seul Interstellar semble se démarquer des quatre autres films en proposant des effets spéciaux se voulant réalistes (comme Gravity l'année dernière). Pour cette raison que je ne vois qu'eux gagner. Et je relève une nouvelle fois le défi! ;)

  • hocinebouharoun

    Désolé pour la faute d'orthographe: c'est misogynie. Et non pas mysoginie !

  • camille c.

    trop contente , il y a quelques unes de mes actrices préférées qui sont nominées ( reese witherspoon sublime dans wild , marion la magnifique marion , meryl streep bien que son rôle ne vaut pas forcement une nomination , la sublime julianne moore ) oh je suis trop contente

  • hocinebouharoun

    J'ai lu la plupart de vos commentaires. Certains sont satisfaits des nominations, d'autres déçus, évidemment. Tous les films ne peuvent pas être cités. Parfois, les meilleurs films, les meilleurs réalisations et les meilleures interprétations ne sont même pas retenus parmi les nominés. C'est parfois injuste. Il ne faut pas oublier la dimension politique et la dimension commerciale des oscars. Je pense que les frères Weinstein en sont bien conscients: d'ailleurs, cette année, The Weinstein Company représentera le film Imitation Game. Les nominations peuvent aussi booster les films au box-office.
    Cette année, pas de grosses surprises. Gone Girl et Interstellar, bien que populaires auprès du public, n'ont pas fait l'unanimité auprès des critiques.
    Gone Girl a même été taxé de mysoginie.
    Interstellar a peut-être suscité trop d'attentes: c'était "le film le plus attendu de l'année".
    A ce stade, le favori est Boyhood pour les prix du meilleur film, du meilleur réalisateur et de la meilleure actrice dans un second rôle au moins.
    Michael Keaton reste le favori pour l'oscar du meilleur acteur, Julianne Moore pour celui de la meilleure actrice, J.K Simmons pour celui du meilleure second rôle masculin et donc, Patricia Arquette pour celui du meilleur second rôle féminin.
    Mais il faut attendre le résultat des SAG Awards pour en avoir la confirmation.
    The Grand Budapest Hotel n'était pas attendu à ce point. D'autant plus qu'il est sorti en début d'année 2014. Aux USA, il avait eu une sortie limitée à quelques salles en mars 2014.
    Mais je dois dire que le film qui tire son épingle du jeu est American Sniper: 6 nominations dont meilleur film, meilleur acteur, meilleur scénario adapté et meilleur montage. Il manque juste une nomination pour Clint Eastwood dans la catégorie meilleur réalisateur. American Sniper était totalement absent des Golden Globes pour rappel. Mais les syndicats l'ont remis en selle via leurs nominations.
    Même s'il repart sans statuette, c'est déjà une victoire pour American Sniper.
    Un joli retour à la compétition pour Clint, après avoir vu Gran Torino injustement ignorer en 2009 !

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
120 battements par minute Bande-annonce VF
120 battements par minute Bande-annonce VF
132 557 vues
<strong>Barry Seal : American Traffic</strong> Bande-annonce VO
Barry Seal : American Traffic Bande-annonce VO
74 353 vues
Sponsorisé
<strong>Ciel Rouge</strong> Bande-annonce VF
Ciel Rouge Bande-annonce VF
7 715 vues
<strong>Good Time</strong> Bande-annonce VO
Good Time Bande-annonce VO
18 178 vues
<strong>Hitman & Bodyguard</strong> Bande-annonce (3) VO
Hitman & Bodyguard Bande-annonce (3) VO
206 776 vues
<strong>L'Ecole buissonnière</strong> Bande-annonce VF
L'Ecole buissonnière Bande-annonce VF
190 958 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Festivals
Deauville 2017 : un hommage pour Darren Aronofsky
NEWS - Festivals
mercredi 9 août 2017
Deauville 2017 : un hommage pour Darren Aronofsky
American Traffic : "Tom Cruise incarne un précurseur de Fed-Ex... sauf que la marchandise est illégale"
NEWS - Interviews
mercredi 7 juin 2017
American Traffic : "Tom Cruise incarne un précurseur de Fed-Ex... sauf que la marchandise est illégale"
Sponsorisé
Dernières actus ciné Festivals
Meilleurs films à l'affiche
Visages Villages
Visages Villages
4,2
De Agnès Varda, JR
Bande-annonce
Le Grand Méchant Renard et autres contes
Le Grand Méchant Renard et autres contes
4,2
De Benjamin Renner, Patrick Imbert
Bande-annonce
Baby Driver
Baby Driver
4,1
De Edgar Wright
Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James
Bande-annonce
Dunkerque
4,1
De Christopher Nolan
Avec Fionn Whitehead, Mark Rylance, Tom Hardy
Bande-annonce
Cars 3
4,0
De Brian Fee
Bande-annonce
La Planète des Singes - Suprématie
4,0
De Matt Reeves
Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Barry Seal : American Traffic
Ça sort le mercredi 13 septembre au ciné !
Barry Seal : American Traffic
X
Back to Top