Mon AlloCiné
Box office France : Fast and Furious 7 cartonne tout pour sa première semaine
Par Thomas Destouches — 8 avr. 2015 à 18:15
facebook Tweet

Fast and Furious cumule plus de 2 millions de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation en France. Le film avec Vin Diesel et le regretté Paul Walker est d'ores et déjà le 5ème plus gros succès de 2015...

Universal / Disney / StudioCanal
TOP 5 DU 1er AU 7 AVRIL 2015
RangRang précédentFilmEntréesCumul
1er N Fast and Furious 7 2 158 508 2 158 508
2 1 Cendrillon 369 136 1 005 554
3 N Shaun le mouton 314 419 314 419
4 2 Divergente 2 L'Insurrection 302 775 1 978 542
5 3 Diversion 201 066 572 556

Le succès de Fast and Furious 7 est tout bonnement ahurissant. Et les qualificatifs manquent sans doute... En une semaine, le film passe donc le cap des 2,1 millions d'entrées et se place déjà dans le Top 5 des plus gros succès de l'année (mais les 2,6 millions d'entrées de Taken 3 devraient être rapidement oubliées...) et dans le Top 3 de la franchise sur le sol français (derrière les 2,5 millions de Fast and Furious 5 et les 2,9 de Fast and Furious 6).

"Fast and Furious 7" est déjà le 5ème plus gros succès de l'année. Une performance réalisée en 1 semaine !

FF7 est parti pour (rapidement) devenir le plus gros succès de la saga en France et détrôner 50 Nuances de Grey dans le classement des meilleures entrées en 2015. Il lui faudra pour cela passer les 4 millions de tickets. Sauf accident, une formalité... A l'échelle mondiale, le cap du milliard est en vue. En quelques jours, le film trône déjà sur plus de 400 millions de dollars.

=> "Fast and Furious 7" sera-t-il le plus gros succès d'Universal ?

Cendrillon est donc millionnaire ! L'adaptation live confirme le succès de la stratégie enclenchée par Disney avec Alice au Pays des Merveilles (4,5 millions d'entrées en 2010 !). Sorti en 2014, Maléfique avait amassé un tout petit peu plus de 2 millions de spectateurs déjà... Dans le monde, le film de Kenneth Branagh s'apprête à passer les 400 millions de dollars de recettes.

Shaun le mouton, la nouvelle production des studios Aardman (distribué en France par Studiocanal), réussit sa première semaine en attirant plus de 300 000 spectateurs malgré la domination totale des conducteurs de Fast and Furious 7. Les vacances de Pâques devraient permettre à Shaun de dépasser les scores des deux précécentes productions Aardman : Pirates avait cumulé près de 890 000 entrées en 2012 et Mission Noël plus de 870 000 en 2011.

"Cendrillon" passe la barre du million d'entrées en France en 2 semaines !

Si Divergente 2 rate de peu la barre des 2 millions de spectateurs en 3 semaines, à l'heure de la rédaction de ces lignes, le cap est sans doute déjà passé. Le film est une vraie réussite, dépassant de plus de 500 000 entrées le premier volet et constitue le plus gros succès de l'étoile montante Shailene Woodley en France. Enfin Will Smith a encore un (maigre) espoir d'atteindre le million avec Diversion. Mais cela s'annonce compliqué...

Fast and Furious explose au box office. L'occasion rêvée pour voir ou revoir notre Top 5 des cascades de la franchise :

Top 5 N°583 - Les cascades dans Fast & Furious

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Blanche-Neige, Aladdin, Le Roi Lion... Quand Disney part en live !
  • 30 voitures cultes du cinéma et des séries !
  • Fast and Furious 7 sera-t-il le plus gros succès historique d'Universal ?
  • 8 choses que vous ne saviez (probablement) pas sur les papas de Wallace et Gromit
Commentaires
  • dejihem
    Et si on regardais des bons films plutôt que de consommer des produits de merde ?
  • tanguythev
    C'est très moyen : on va dire que c'est un film "charmant"
  • Grognasse77
    le seul film qui m’intéresse cette semaine
  • gimliamideselfes
    Ben d'un côté j'argumente sur le fait que CA2 se prend au sérieux et que F&F est de qualité même si complètement idiot car bien mis en scène. C'est tout. Ce qui n'est pas le cas d'un Captain America. D'ailleurs le seul qui était pas trop mal mis en scène c'était Iron Man 3, mais là l'histoire pêchait vraiment.Ben là où F1F se prend au sérieux c'est dans les scènes gnangnantes sur la famille, et ils ont vraiment abusé dans le 7... c'est pour ça que je l'aime moins que le 5 par exemple.
  • Bacta142
    Je pensais plus à Avengers en fait. Je ne vais pas défendre Captain America 2 qui m'est passé un peu à travers, mais d'un côté tu me parles du contenu d'un film et de l'autre de la mise en scène des F&F.. Peut-être que ces films sont bien mis en scène mais est-ce que ça suffit vraiment à en faire de bons films?.. Argumentation un peu légère de ta part, gimli.. :) Concernant le contenu, ce n'est pas parce que c'est assumé que ça vole plus haut qu'un film qui se veut plus sérieux sans être un chef-d'oeuvre non plus! Et franchement, tu ne vas pas me dire que F&F c'est délire sur délire.. Ils se prennent quand même pas mal au sérieux dans les intrigues des derniers volets d'après ce qui a pu être dit (expliquant la reprise de la saga à partir du 4). Ils en viennent même à faire de la pseudo-émotion pour les fan-boys (et fan-girls d'ailleurs) avec le départ de Paul Walker à la fin de ce film..
  • gimliamideselfes
    Bien sûr que Marvel se prend au sérieux... tu as vu un peu l'histoire de CA2, comme ils tentent de faire un film sur le crypto fascisme ?sauf que contrairement à transformers, F&F 3,5 ,6 et 7 ne sont pas mal filmés... ce qui change beaucoup...
  • Bacta142
    Québécois peut-être, mais au moins il maîtrise mieux notre langue! ;)
  • Bacta142
    Parce que les Marvel se prennent plus au sérieux que les mecs de F&F?.. Arrête un peu, F&F ça reste du sous-blockbuster pour moi, au même titre que les Transformers: des produits de consommation de masse au mauvais goût assumé (ça c'est sûr), et c'est ce genre de blockbuster qui cartonne de plus en plus en salles actuellement. À ta place, je me ferais du soucis. Mais bref, pas la peine de venir te plaindre ensuite des autres films (qui ont plus de mérite qu'un F&F à mon sens) si c'est pour venir défendre ça ensuite..
  • seke
    Le pire c'est qu'avant (il y a 6 mois/1 an) Allociné mettait un top 20. Qu'ils souhaitaient le réduire pourquoi pas (ca reste qu'un site "généraliste")? Mais ils auraient du s'arrêter à un top 10 pas top 5
  • gimliamideselfes
    De l'humour ne veut pas dire que ça ne se prend pas au sérieux...
  • Bacta142
    Les Marvel ne se prennent pas totalement au premier degré, je ne suis pas d'accord. C'est d'ailleurs ce qui fait leur faiblesse par rapport aux Batman, par exemple: ils ne jurent que par l'action, les effets spéciaux et l'humour, en aucun cas par l'émotion (ou alors très difficilement). Ce qui en fait de purs blockbusters mainstream, certes, mais à choisir, je préfère encore ce côté mainstream à celui de F&F.
  • Bacta142
    Pour ce genre de film, c'est sûr.. Pas très flatteur pour le cinéma..
  • Bacta142
    La force du premier Avengers était justement de confronter les héros (aux personnalités différentes) lors de leur rencontre (parfois avec humour). C'est ce qui pour moi a fait le succès du film.
  • Bacta142
    Ah bon, je pensais que pour certains, "cinéphiles" était une catégorie de personnes définies, en aucun cas celles qui se contentent des blockbusters ou des comédies françaises quand elles vont au cinéma..
  • Kao-BB
    F&F7 à l'air de faire plus d'entrées que le reste du Top 20. Impressionnant.
  • Anthony E.
    J'y vais vendredi même si on m'a tout spoiler
  • BadMotherFucka
    50 nuances de grey, F&F7 .... Eh ben apparemment le public est de moins en moins difficile. Vivement Transformers 12 et Twilight 14 pour battre encore plus de records...
  • Hunnam29
    C'était prévisible... Outre la mort de Walker qui a certainement boosté les entrées, la franchise fait de plus en plus de succès de film en film depuis le 4ème opus.
  • Hunnam29
    Je dirais même qu'il y a quasiment plus que ça sur Allociné.
  • McFly55
    O_O Plus de 2.1 million de vues en 1 semaines .... C'est du jamais vu O_O j'etais loin de ce compte en lançant l''article !! Mais le film est beau, la fin est plus que sublime et c'est ce qui donne tout au film au final!! Je regrette pas d'avoir attendue une heure devant les portes pour être à la 1er séance de mercredi dernier!! Malgrès Paul Walker la famille reste unie.... et J'attend Fast 8 <3
  • Blacktrous
    C'est un québécois après tout ;)
  • mehdi m.
    ta oublié les films d'animation de cette année : Les minions , vice-versa ou encore The Good Dinosaur (+Hunger Games 4!!)
  • Skol_Vikings
    Normal ! RIP en paix Paul Walking Dead !
  • -NAIROLF-
    Autant pour moi ^^
  • DavyJones1
    quasi 500M$ dans le monde déjà
  • Thibaut S.
    Il part du GROS démarrage pas du succès général du film ;)
  • Thibaut S.
    Incroyable, vertigineux, Ces chiffres !! Whaou 1ere fois que je vois celà en france
  • -NAIROLF-
    F&F 5 et 6, leur succès est du à quoi d'après toi? Là il n'y a pas eu de décès pourtant...
  • -NAIROLF-
    cinéphile (définition): amateur de cinéma. F&F c'est du cinéma, donc je vois pas où est le problème.
  • -NAIROLF-
    Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce genre de films, par contre évite d'insulter les gens au passage. Remarque, c'est plus facile de faire ça planqué derrière son ordinateur plutôt que de le faire à la sortie d'une salle...
  • gimliamideselfes
    Genre je supprime des commentaires...Je n'ai pas juste dit que c'était un délire assumé, j'ai dit que la mise en scène suivait derrière, le 7 est un peu moins lisible que les 5 et 6, mais ça reste au-dessus de tous les autres trucs idiots que pond Hollywood. Et des délires assumés à prendre au semi-second degré... Hollywood n'en fait pas tant que ça... au contraire... Tu regardes un Hunger Games c'est atrocement premier degré... Tu regardes un Marvel idem (avec des enjeux idiots au possible)...
  • gimliamideselfes
    Ben The Rock est un peu absent du film.Oui on pourrait parler de Shaun le mouton... c'est vrai. Pas vu Sea Fog et Dear White People ça a l'air ultra, mais ultra nul...
  • andiran23
    Malheureusement, il y a énormément de gens comme ça, et on le voit bien sur le net, où c'est les plus bruyants ...
  • titi78350
    chacun son avis mais c'est pas du tout mon ressenti, en plus je préfère bien plus un iron man qu'avengers qui à part de l'action ne se penche vraiment pas sur ces personnages tellement il y en a...
  • Antraks N.
    Faut avoir un esprit pour ça
  • Antraks N.
    Ridicule.
  • Chocasse
    Avengers avait battu le records mondial. Le 2ème opus fera un peu plus.
  • Bacta142
    Tu es modérateur d'Allociné ou quoi? Ca fait deux fois que je te réponds sur une news concernant F&F et que mon commentaire disparaît mystérieusement (sans laisser de trace en plus!).Bref c'est assez agaçant et j'ai la flemme de tout réécrire à la lettre, mais je réitère mon argument comme quoi il ne faut pas passer pour le dieu des cinéphiles en ayant craché sur toutes les franchises inimaginables pour ensuite venir défendre une franchise comme F&F en ressortant l'argument du "délire assumé".. Tu reconnaîtras en tout cas que même toi, tu te laisses attirer par une franchise pas forcément flatteuse en terme cinématographique!
  • Chris46
    Oui c'est vrai on va pas nier que sa a quand même booster les entrees pour ce 7e opus . Mais le film aurait quand même eu un gros succes sans la mort de Paul Walker certe un peu moins important mais quand meme assez conséquent . en tout cas ce n'est pas la mort de Paul Walker qui a relancer la franchise . La saga etait morte avec le 3ème opus qui a fait un flop et depuis le 4ème opus les scenaristes on trouver apparament la bonne formule qui a relancer la machine . Depuis le 4 le box office des films ne cesse d'augmenter .
  • ReDSnoW
    Encore un Jean-Orthographe tellement pathétique..
  • Bacta142
    Oui d'accord, mais il faut reconnaître que la mort de Paul Walker a été un facteur qui a tout de même dopé les entrées.
  • Chris46
    Le 5ème opus a rapporter plus de 600 millions de dollars aux box office mondial et Le 6e opus a rapporter pres de 800 millions de dollars et sans la mort de Paul Walker donc bon la saga n'a pas eu besoin de la mort de l'un de ses acteurs pour renaître de ses cendres et cartonner en salle . La saga a su se renouveler . Depuis le 5ème opus ce n'est plus de la simple course de bagnole avec des nana qui se trémousse . Le casting c'est ettoffer , les enjeux sont devenu plus grand bref sa a vraimenf evoluer par rapport aux premiers films . meme sans la mort de Paul Walker ce 7e opus aurait cartonner comme les deux precedents car il etait tres attendu par les fans de la franchise grace nottament au cliffhanger final du 6 qui en a fait saliver plus d'un .
  • ElQuebecois
    Après ce qu'il a fait avec Insidious 2, je préfère qu'il reste dans le film d'action.PS: ReDSnoW fait moi le plaisir de retourner à l'école pour t'occuper de tes fautes d'orthographe.
  • ReDSnoW
    hé béh Univerval peut remercier Paul Walker ! Sans son décé le film aurait à peine dépassé la barre des 1 million la première semaine !PS : James Wan fait moi le plaisir de retourner t'occuper de t'es film d'horreur ! merci
  • FabriceBlin
    Peut-être parce que ce n'est pas juste un film avec des grosses bagnoles et des filles sexy à outrance, depuis le 4, elle s'est vachement renouvelée et chaque épisode depuis est différent des précédents. De simples gangsters qui veulent juste être libres, les héros deviennent des agents secrets du gouvernement pour arrêter le grand psychopathe du coin, oui on peut parler d'évolution et les personnages ont tous eu un super développement surtout le duo Diesel/Walker
  • Twiss-ty
    Tu me fais penser à un pote qui a souvent tendance à penser, que parce qu'on aime pas un truc qu'il aime, alors on a des goûts de merde.
  • Bacta142
    Franchement, gimli, depuis le temps qu'on te voit dire de la m... sur chaque news d'une saga à succès, c'est un peu fort de te retrouver ici en train de défendre une saga de ce type, qui est selon moi ce qui peut se faire de pire à Hollywood aujourd'hui en terme de mauvais goût, que ça soit assumé ou non. Et puis il faut arrêter un peu avec cet argument de "délire assumé"! Ce n'est pas parce qu'un film "assume" de faire de la m... que ça remonte son niveau! On ressort ce même argument pour Transformers et ça n'a ni queue ni tête! À un moment donné, il faut assumer (toi-même) le fait que: oui, tu apprécies peut-être ce film, et donc ça veut dire que tu aimes la m... (ou les bouses, à toi de voir! ;)
  • SebJ71
    Tout a fait d'accord, vous pourriez mettre le top 20, heureusement qu'il existe d'autres sites complets pour ca comme
  • scarface1972
    Voilà voilà voilà tout est dit... Contente, perso, je suis fan, qu'il batte des records ça serait cool.En même temps Shaun le mouton et Cendrillon, j'ai bien aimé aussi
  • tanguythev
    Sinon, "Sea Fog" ça poutre pour les trois pélos amateur de ciné coréens un peu vénère
  • tanguythev
    Ceci dit j'aurais aimé qu'on entende plus les gens sur "Shaun le mouton", sur "Sea Fog" ou même sur "Dear White People" qui clichetonne un peu du côté ciné américain pseudo-indé mais qui à le mérite d'être une vraie proposition(puis pour le coup, j'ai trouvé que ce "FF7" est le meilleure de la franchise : Statham/The Rock, c'était un peu le fantasme de gosse qui devient une réalité *_*)
  • gimliamideselfes
    Franchement... il y a tellement pire que F&F... ok le 7 vaut pas le 5 ou le 6 et peut-être même pas le 3... cependant ça a l'avantage contrairement à bon nombre de bouses d'assumer d'être totalement perché... et de mettre le tout correctement en scène...
  • gimliamideselfes
    Euh... elle avait déjà largement ressuscité avec le 5...
  • Samlehobbit
    Je trouve ce bashing contre les gens qui sont allé voir F&F7 un peu exagéré, si ce n'est carrément diffamatoire. Je suis un cinéphile qu'on pourrait, je pense, qualifier "d'averti" (entendez par là que je ne peux autant allé voir Avengers que Her ou 12 years a slave par exemple) et pourtant je suis allé voir le dernier opus de la saga.Pourquoi me direz-vous ? Parce que le cinéma est autant fait pour questionner ou déranger, que pour divertir au sens pur du terme. Et sur ce point ce 7eme opus rempli parfaitement le contrat. Il n'y a pas de temps mort, un brin d'humour, du suspense, bref de quoi passer un moment agréable en salle, où on se déconnecte et on profite passivement. Alors oui le scénario n'est pas un modèle de twists imprévisibles (contrairemen à Gone Girl), oui certaines séquences sont clairement too much, mais quand on va voir ce genre de film on en attend pas plus...ou moins.Et puis personnellement je trouve que les efforts déployés par les différentes équipes pour faire redresser la tête à une franchise qui, effectivement, s'était tirer une balle dans le pieds avec le 3 (surtout) sont honorables.
  • UnAlloCin?en
    On vera SimonHP... on vera
  • W-Davo-W
    Débattre avec un fan aveugle comme toi c'est pareil que parler à un mur...Tu penses vraiment que FF7 est un film de qualité ? (et pas juste un divertissement ), si oui alors je peux rien pour toi....Et l'argument des gouts et des couleurs...tellement facile.. on peut dire ca pour tous,même les gens qui aiment les films les plus pourris et t’inquiètes pas pour mon éducation....de toute façon à force d’être entouré par des gens de ton genre je commence à m'habituer à vos gouts.......
  • YunnYoc
    je comprends mieux pourquoi tu es souvent d'accord avec mes propos ;)
  • fedor85
    le cinéma est un divertissement de masse. le plus bête, c'est que beaucoup de producteur pense a faire venir le max de monde dans les salle et ensuite a faire un film.des gars comme Saul Zaentz manque . ^^
  • Bacta142
    Oui, c'est vrai : 3,6M d'entrées. Mais le 1 et le 3 n'ont pas dépassé les 2,5M. Au mieux, je pense que le 4 fera 3M. Au mieux..
  • Sebacca
    Je suppose même que le film de Debouzze va entrainer une vague de patients, je veux dire, spéctateurs, à faire une cure de Fast&Furious en tant que traitement laxatif.une dragée Fast & Furious après chaque repas. Et je me sens léger!
  • W-Davo-W
    Enfin un qui dit la vérité !
  • Bacta142
    Mdr! x'D
  • Sebacca
    Le film a du succès tout simplement car tous les beaufs étaient en manque de bouses correspondant à leur niveau depuis des mois, avec des sorties de films tous plus nazbroques et intellos les uns que les autres.Simple gestion de flux dans les égouts.Mais le débit va s'accélérer et les chiottes risquent bien de se boucher dans les mois à venir. Prévoyez un débouche-canalisation d'ici décembre, sinon des risques de remontées odorantes dues à la digestion du pop-corn et des hamburgers dans les salles sont à prévoir.De l'art quoi...
  • W-Davo-W
    Tu réponds pas à ma question !Et tes arguments ad hominem......Pas trop envie de débattre avec toi en tous cas.... Et puis comparer FF7 avec LSDA,Watchmen ou même Kingsman....
  • Chris46
    Mad Max 2 pas loin des 4 millions d'entrées quand même .
  • Bacta142
    Aux Etats-Unis peut-être. En France, pas sûr.. Les volets précédents n'avaient pas excellé au BO français et la saga s'appuie quand même essentiellement sur son réseau de fans.
  • W-Davo-W
    Mad max aussi !
  • andiran23
    Ce qui est drôle, c'est que tu crois me connaître et connaître mes goûts en ayant lu quelques commentaires. Et si je te disais qu'un divertissement peut aussi être un bon film ? Tiens, par exemple, si je vais voir dans ton profil, Watchmen, Le seigneur des anneaux, Kigsman, tu crois que c'est quoi ? Paf, voilà. C'est du divertissement. Et pourtant, grand choc, ce sont de bons films.Je m'inquiète pas pour ton éducation, à vrai dire on se connaît pas donc je m'en fous, c'est juste qu'avec une mentalité pareille, je plains les gens avec qui tu "débats" dans la vie.
  • Bacta142
    Les 5 premiers sont actuellement Cinquante nuances de Grey (4M), American Sniper (3M), Papa ou maman (2,8M), Taken 3 (2,6M) et Divergente 2 (bientôt 2M). Visiblement, F&F7 est bien parti pour tous les dépasser en fin de course.. En attendant Avengers 2, Jurassic World, Spectre (failli l'oublier!) et Star Wars 7! ;)
  • Bacta142
    La mort d'un des acteurs principaux, par exemple.. Ca aide! ;)
  • Bacta142
    Le film pourra néanmoins s'appuyer sur les vacances. On verra cependant s'il arrivera à se maintenir assez longtemps pour atteindre les 5M d'entrées.. ou se contenter des 4M après une première semaine à 2M, comme Cinquante nuances de Grey..
  • Bacta142
    Le premier Avengers ne se prenait pas totalement au sérieux.. Perso, je préfère quand même de loin un divertissement comme Avengers plutôt que F&F. Et je parie qu'il fera quand même mieux au BO (que ce soit en France ou aux States)! ;)
  • W-Davo-W
    Tant qu'il y aura des (pi)gens pour aller voir ces films,ils continuerons à faire les mêmes films...encore et encore..
  • Ruby.Rhod
    Moi tant que Spectre n'est pas sorti je m'en fous :)
  • titi78350
    en même temps F&F5 >>>>>>> F&F4
  • W-Davo-W
    Débattre avec un fan aveugle comme toi c'est pareil que parler à un mur...Tu penses vraiment que FF7 est un film de qualité ? (et pas juste un divertissement ), si oui alors je peux rien pour toi....Et l'argument des gouts et des couleurs...tellement facile.. on peut dire ca pour tous,même les gens qui aiment les films les plus pourris et t’inquiètes pas pour mon éducation....de toute façon à force d’être entouré par des gens de ton genre je commence à m'habituer à vos gouts de m****
  • titi78350
    oui c'est sur mais je pense tout de même qu'ils n'iront pas au dessus du 9...et puis ils vont ralentir la cadence aussi, question que ça ne fasse pas comme marvel qui nous envahit tous les mois !!!! ;)
  • fedor85
    je suis d'accord avec tout ce que tu écris. mais qu'est ce que tu viens m'emmerder avec ton ouverture d'esprit
  • andiran23
    Bonne question ... Ca a dû se jouer entre le 4 et le 5, il a dû y avoir un couhe-à-oreille positif très intense, je pense.F&F4 = 363 millions de dollarsF&F5 = 626 M$C'est vrai que c'est assez hallucinant, cette résurrection !
  • W-Davo-W
    Ouais je suis d'accord avec ca,c'est même normal vu les gouts des gens en général ! Le truc qui est énervant c'est que à cause de ce succès on en a pas fini avec cette saga(8,9 et 10 sont déjà confirmés je crois )
  • Ruby.Rhod
    Les 5 et 6e épisodes sont quand même bien meilleurs que les 4 premiers...Après pour le reste je peux pas l'expliquer :)
  • titi78350
    sur ce point je te rejoints mais bon le box office pour les divertissements et les récompenses pour les films sérieux
  • W-Davo-W
    Après perso j'ai rien contre ce film là (contrairement aux transformers que je déteste ) mais c'est assez triste de le voir en tête de classement alors qu'il y a largement mieux !
  • andiran23
    Y'a un truc que tes parents auraient dû mettre plus d'énergie à t'apprendre : le respect des goûts des opinions d'autrui. Je dis pas que mes goûts sont forcément les bons, mais les tiens non plus. Le cinéma est un art, donc par définition y'a pas de critère de bonne ou mauvaise qualité, c'est des opinions personnelles. Y'a pas de films universellement bons ou mauvais, y'a juste des millions de gens aux goûs différents, et personne ne détient la Vérité. Je me demande ce que tu fais sur un site de cinéma, puisque t'as pas l'air ouvert au débat ...
  • Hevanna
    Je comprends pas, la saga tombait en ruines, comment peut-elle revenir comme ça ?
  • titi78350
    la différence c'est que F&F ne se prend pas au sérieux contrairement à avengers ;)
  • W-Davo-W
    Fast and furious aussi... Même si Avengers c'est pire.....
  • W-Davo-W
    Ou alors t'as des mauvais gouts.....
  • W-Davo-W
    LA TRISTESSE.....
  • seke
    Toujours dommage de NE PAS avoir un top 10 (pour montrer par ex que American Sniper a depassé la barre des 3 millions) mais au moins c'est cool d'avoir le box-office de la semaine dès le mercredi.Hallucinant le score de Fast & Furious 7. La mort de Paul Walker a beaucoup aidé. A voir maintenant les éventuels baisses hebdomadaires vu que les films de cette saga sont habitués à des grosses 1ères semaines... puis à des chutes de -50%
  • SimonHP
    mdr arrêtez avec votre Avengers 2 ! Le premier avait fait 4 millions d'entrées, et c'est établi que le 2 fera moins (3.5 probablement). Donc désolé de te décevoir, mais Furious 7 sera un plus gros succès en France que Avengers 2
  • Alexis13160
    Ok, ben dans 2 semaines on en reparle avec Avengers 2
  • Alexis13160
    Et sinon 5eme plus gros succes, on peu avoir le tableaux qui recapitule les 5 premiers de l'annee ?
  • andiran23
    C'est régulièrement le cas, c'est juste que t'es pas ouvert(e) d'esprit
  • fedor85
    vivement le jour ou de tel chiffre seront associé à des film de qualité
  • Fatiha O.
    Je me doutais bien que le film allait être 1er au BO mais pas avec autant d'entrée !! Plus de 2 millions d'entrées en une semaine c'est fort quand même.
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Le Gendre de ma vie Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Mon père Bande-annonce VO
The Happy Prince Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Aquaman : un raz-de-marée au box-office chinois !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Aquaman : un raz-de-marée au box-office chinois !
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Pathé remplace EuropaCorp à la distribution de Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Pathé remplace EuropaCorp à la distribution de Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 12 déc. 2018
Rémi sans famille
Rémi sans famille
De Antoine Blossier
Avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin, Virginie Ledoyen
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
Spider-Man : New Generation
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Mortal Engines
Mortal Engines
De Christian Rivers
Avec Hera Hilmar, Robert Sheehan, Hugo Weaving
Bande-annonce
Oscar et le monde des chats
Oscar et le monde des chats
De Gary Wang
Bande-annonce
Pachamama
Pachamama
De Juan Antin
Bande-annonce
Une Affaire de famille
Une Affaire de famille
De Hirokazu Kore-eda
Avec Lily Franky, Sakura Andô, Mayu Matsuoka
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top