Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierce Brosnan restera 007
    11 janv. 2002 à 18:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel. De nombreuses rumeurs annonçaient son départ après "James Bond 20", mais Pierce Brosnan endossera une cinquième fois le smoking de 007.

    Pierce Brosnan fidèle à James Bond. Lors d'une conférence de presse donnée ce vendredi 11 janvier à l'occasion du début du tournage de James Bond 20, le comédien britannique a annoncé qu'il incarnerait le célèbre agent une cinquième fois lors du 21e épisode de la saga, mettant ainsi fin aux nombreuses rumeurs qui l'annonçaient sur le départ : "J'en ferai un autre. Le temps est passé si vite... Ce rôle demande une grande énergie. J'aimerais quitter la scène avec grâce. J'honore mon contrat avec James Bond 20, mais ce serait merveilleux d'en faire un autre. Après ça, je ne sais pas...". Les candidats au smoking, Walter PPK et autres Aston Martin devront donc patienter un nouvel opus pour se glisser dans la peau du plus célèbre agent secret de sa Majesté.

    Le tournage de ce nouveau volet très attendu et encore sans titre doit débuter ce lundi 14 janvier dans le plus grand secret aux studios Pinewood de Londres, et s'étendra jusqu'au printemps, visitant Hawaii, l'Islande, l'Espagne. Aux côtés de Pierce Brosnan, on retrouvera Halle Berry et la néo-comédienne Rosamund Pike en James Bond Girls, Judi Dench (M) et John Cleese (R), et Toby Stephens et Rick Yune en bad guys de service.

    Les premières photos du trio de choc et de charme sont déjà disponibles. Et pour les plus grands fans de l'espion, le site officiel de la saga diffusera dès ce soir un documentaire sur le lancement du tournage. Le film est attendu en novembre 2002 dans les salles.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Titien
      entièrement d'accord que Brosnan fait un meilleur james que moore, mais ce dernier n'a pas démérité pour autant, il fait partie intégrante du culte de la série non?
    • mikipa
      bien reçu le message, mais sans rancune... ;)
    • saurontenebrus
      ouais mais tu sais c'est en forgeant qu'on...vous savez la suite, c nul mais fallait que je la fasse[img]http://humferier.free.fr/sad/b...[/img]
    • mikipa
      :love: Je n'attendais que ça, enfin ça y est c'est encore et encore lui, le beau Pierce qui repart pour une nouvelle aventure en 007, pour le plus grand bonheur de ses fans et du mien, approchant de la cinquantaine, il n'a rien à envier à tous ses "jeunes", contre qui je n'ai rien à repprocher, mais sachez que certaines personnes c'est comme le bon vin... vous connaissez la suite.En attendant, fin 2002, montre-nous le meilleur de toi Pierce
    • sean dalton
      sean connery avait 52 ans dans son dernier Bond âge que Pierce aura quand il tournera son 5ième mais bon Roger Moore a joué Bond jusqu'à 58 ans donc pourquoi pas Pierce dont l'interprétation est très supérieure à celle de Moore!
    • saurontenebrus
      je crois un peu + de 45 ans, il a de quoi faire 5 bonds :bounce:
    • Titien
      lontemps, longtemps... il faut se rappeler qu'il a commencé à jouer bond assez tard et donc qu'il veillit aussi, le pierce. Longtemps, oui, mais il y a des limites qu'il ne pourra pas dépasser! (d'ailleurs, quel âge avait sean connery quand il a interprété pour la dernière fois 007?)
    • saurontenebrus
      exact brosnan il est destiné à ce rôle et j'espère pour longtemps:sol:
    • sean dalton
      il y a en fait plusieurs mois qu'on sait que Pierce continuera à endosser le smoking de 007 après Bond20. Toutes les rumeurs qui ont circulés étaient totalement fantaisistes bien qu'Allociné en ait fait malheureusemnt écho malgré les démntis successifs des producteurs des James Bond. Pierce a d'ailleurs déclaré récemment sur une chaine de télé britannique qu'il envisageait de faire 6 ou 7 Bond. Donc pas de soucis à avoir Pierce restera encore longtemps dans la peau du Commander Bond rôle pour lequel il était clairement prédestiné!
    • saurontenebrus
      et oui moi aussi j'ai eu du mal au début et je me suis dit, le mythe de james bond sera termine mais ouf brosnan a dû ressentir la même émotion même si friendsmmmhhh gggééénnniiiaaalll et perry aussi mais bond ca lui colle pas à la peau.:jap:
    • Titien
      ouuuuuuaaarfffffff!!! pery en james bond??? elle est trop bonne ta blague! :hap: nan, sans rire, tu dis vrai? on l'a échapé belle alors. Imaginez le mythe de james bond après un épisode avec matthew pery... non franchement, j'ai encore du mal à le croire!bon, allez, j'arrête de médire sans connaître les talents d'acteur du monsieur en dehors de la série friends. il serait peut-être même credib....pfffff :hap:
    • saurontenebrus
      c sûr brosnan est parti pour durer en tant que bond quoi qu'il dise il le restera et tant mieux car matthew perry en james bond ca le fait pas...eh oui si brosnan ne signait pas c'était pery qui était sur la liste :pan:
    • Grandtom
      Oui, tout-à-fait d'accord avec toi. Pour ma part, je ne vois personne pour l'instant pour reprendre le flambeau... Alors croisons les doigts pour que Brosnan se sente vraiment bien dans la peau de Bond....
    • Grandtom
      Pas de problème ! Et puis vos petites erreurs sont une bonne occasion de faire vivre ce forum non ?? :)
    • 0154539
      En tout cas j'aimerais bien qu'il continue même après le 20. Ou sinon ils ont intérèt à trouver un très bon remplaçant qui ait de la classe comme Pierce.
    • AlloCine
      Cher internaute, Toutes nos excuses pour cette inversion de lettres-pseudonymes : Judi Dench incarnera bien "M" dans le film, et John Cleese "R", successeur de "Q". L'erreur est désormais corrigée. Cordialement, La Rédaction
    • Grandtom
      Désolé, j'ai fait une petite erreur...Lisez Le monde ne suffit pas au lieu de Demain ne meurt jamais dans mon message précédent... C'est donc après le 19e opus de la saga que Desmond Llewelyn aurait pu prévoir d'arrêter sa carrière...Mille excuses.. !!
    • Grandtom
      Quelle bonne nouvelle d'apprendre que notre cher Pierce endossera une fois encore le reluisant costume de Bond ! Je trouve que cet acteur incarne le mieux le héros-espion, après Sean Connery, cela va sans dire...A propos de votre article, tout le monde aura fait la correction quant aux noms des personnages tenus par Judi Dench et John Cleese, à savoir que Judi Dench reprendra son rôle de "M" et John Cleese de "R", "Q" étant le rôle que tenait l'ilustre Desmond Llewelyn avant son décès (le 19 décembre 1999), rôle qu'il a endossé 17 fois sur 19 films !! Pour ceux qui auraient des doutes sur la chose, vérifiez le passage où l'on voit "Q" dans Le monde ne suffit pas. Il présente à Bond son successeur, "R" en la personne de John Cleese... Je ne sais pas si Desmond Llewelyn prévoyait d'arrêter sa carrière après le 18e opus de la saga, mais en tout cas la transition des personnages est parfaite !
    • Grandtom
      Quelle bonne nouvelle d'apprendre que notre cher Pierce endossera une fois encore le reluisant costume de Bond ! Je trouve que cet acteur incarne le mieux le héros-espion, après Sean Connery, cela va sans dire...A propos de votre article, tout le monde aura fait la correction quant aux noms des personnages tenus par Judi Dench et John Cleese, à savoir que Judi Dench reprendra son rôle de "M" et John Cleese de "R", "Q" étant le rôle que tenait l'ilustre Desmond Llewelyn avant son décès. Pour ceux qui auraient des doutes sur la chose, vérifiez le passage où l'on voit "Q" dans Demain ne meurt jamais. Il présente à Bond son successeur, "R" en la personne de John Cleese... Je ne sais pas si Desmond Llewelyn prévoyait d'arrêter sa carrière après le 18e opus de la saga, mais en tout cas la transition des personnages est parfaite !
    • Gollum-de-Sauron
      PETIT GAMEGIE Un message t'attend sur le forum jeu de role [SIGNATURE] Gollum-de-Sauron [/SIGNATURE]
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    Rocks Bande-annonce VO
    Antebellum Bande-annonce VO
    Ip Man 4 : Le dernier combat Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    Spider-Man : une nouvelle super-héroïne pour l'univers Marvel / Sony
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    Spider-Man : une nouvelle super-héroïne pour l'univers Marvel / Sony
    Coronavirus : les producteurs d'Insidious veulent tourner un film même sans assurance
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    Coronavirus : les producteurs d'Insidious veulent tourner un film même sans assurance
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top