Notez des films
Mon AlloCiné
    Johnny Depp en 43 looks !
    Par Maximilien Pierrette — 28 nov. 2015 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "Strictly Criminal" dans lequel il est méconnaissable en James "Whitey" Bulger sort en salles cette semaine, retour sur les différents déguisements, maquillages et coiffures de Johnny Depp, de 1985 à 2015...

    Le plus djeun's
    1. Le plus djeun's +
    Glen Lantz dans Les Griffes de la nuit (1985)
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MisterBoub
      C'est dans "Tusk" de Kevin Smith, disponible en DVD/Blu ray. Attention : ça pique les yeux.
    • miieb
      Lorsqu'un acteur suscite des réactions aussi tranchées, c'est toujours bon signe... Comme les chefs d’œuvres, soit l'on adore, soit l'on déteste :-D
    • Cosmicm
      mdr ! Que de changement de look !
    • jackjacksoncarter
      Je le trouve séduisant dans le role de mafieux
    • Mam?1972
      Vivement Black Mass et qu'il soit un chef d'oeuvre, qu'on vibre.
    • Mam?1972
      J'adore ce FILM et j'espère que le Black Mass va être top
    • Mam?1972
      Tout à fait juste :)
    • Jonathan p.
      Le 41????
    • Hareng rouge
      on s'en fout de ses looks, qu'il fasse des bons films surtout
    • MC4815162342
      A chaque film avec lui vous nous ressortez ce doss !
    • MDCZJ
      Grand moment de rire votre commentaire. Merci !
    • MDCZJ
      Johnny Depp : un très grand acteur et un charisme incroyable !On peut résumer tout cet article en un seul look je pense : celui du beau gosse ravageur.Je trouve qu'il n'a jamais été plus beau et plus mystérieux que dans "Public Enemies" ! Je dis wow !
    • Bourbon Kid
      Jack Nicholson est un grand acteur, Jean Reno, Antony Hopkins, Marlon Brando, Al Pacino, Samuel L Jackson...Je peux en citer encore une dizaine même dans la génération montante, qui m'ont fait effet dès leurs premières apparitions. Johnny Depp a aucune présence, mais ça fait plus de 20 ans qu'on se coltine ses navets. Mystère...
    • Doctor Nico
      J'avais vu les photos de son personnage sur FB, sans ça je ne l'aurais sans doute pas reconnu non plus. Méconnaissable !
    • KeyserLecter
      SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!!SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!!SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!! SPOILER ALERT !!!Et Guy LaPointe ?
    • Jellyfish M.
      ..Par contre, je m'interroge sur le réel intérêt de ce dossier, dans la mesure ou un nouveau dossier sur l'artiste sort à chacun de ses nouveaux films. Est-ce vraiment nécessaire ?
    • Jellyfish M.
      Et pour Las Vegas Parano, alors, tu expliques comment son jeu d'acteur "sous acide" ? Parce que certaines postures, je te mets au défi, même après des siècles de théâtre, de les reproduire aussi bien qu'il les fait. L'acteur a une gestuelle inimitable et je crains le jour où c'est sur ses exploits que l'on fera un film, je m'interroge sérieusement sur le choix de l'acteur pour l'imiter lui, grand acteur qui a endossé la peau de personnages tous plus cinglés les uns que les autres : Hunter Thompson pour ne citer que lui. Bon courage, quand ça arrivera, parce que ça arrivera...PS : Dans Arizona Dream, il ne subit aucun maquilage, il apparâit nature, et son jeu n'en souffre pas le moins du monde, tout au contraire, on retrouve un Johnny Depp presque sous son vrai jour (décalé psychologiquement, comme à son habitude) Donc preuve par A + B que tu es juste de mauvaise foi. Demande toi juste pourquoi de tels choix de personnages dans sa carrière artistique, et si tu trouves la réponse, tu cerneras un peu le bonhomme.Bye.
    • Nower
      Wouah, Allo, vous avez atteint un nouveau stade d'optimisation du site. Après les vidéos qui ne se chargeaient pas, maintenant, ce sont les images qui galèrent.
    • Frank Maclow
      Il est obligé de se déguiser et de se maquiller pour masquer son terrible jeu d'acteur. Je l'ai vu dernièrement dans transcendance...je le préfère déguisé.Mais si vous l'aimer tant que ça et que vous voulez aller au ciné pour voir le loup, grand bien vous fasse.
    • M?R?DITH Q.
      Si johnny Depp est une escroquerie frank maclow alors bon nombre d'acteurs encore plus! Il sait tout jouer et ce n'est pas donné à tout le monde se transformer non plus il y a des rôles où il faut perdre/prendre pas mal de poids d'autres où il faut s'imprégner du milieu/communauté/vices du personnage et pour moi les acteurs imposteurs sont plutôt ceux qui ne se diversifient pas et font tjrs le même style de rôle comme Stallone comme Statham Schwarzenegger etc qui dans presque tous leurs films sont au choix des méchants badasses qui ressuscitent 10000 fois avant d'être mort pour de bon ou les gentils qui sauvent toujours le monde sans compter du scénario et de l'histoire de ces films qui semblent écrits sur la dernière feuille du rouleau de papier toilette... ! Johnny Depp a aussi le mérite de ne pas faire que des blockbusters mais aussi de petits films sans prétention des films d'auteur et des films engagés et si c'est l'acteur fétiche de Tim Burton ce n'est quand même pas pour rien c'est qu'il y a un minimum de professionnalisme derrière... Et si tu veux vraiment parler d'acteurs inexpressifs parle plutôt de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont vraiment fait du tort au film de vampires ou de pas mal d'acteurs actrices de chez Disney channel nickelodeon etc ou même encore Jean Dujardin que je ne supporte pas et comprends pas ce qu'on lui trouve mais Johnny Depp il ne faut pas déconner là quand même c'est comme Tom hanks Léonardo Dicaprio ou Matt Damon on ne peut pas nier qu'ils jouent bien aussi ou Gérard Lanvin Depardieu François Cluzet Nicolas Duvauchelle chez les français idem!
    Voir les commentaires
    Back to Top