Lucy 2 : Scarlett Johansson bientôt de retour chez Luc Besson ?
Par Thomas Destouches ▪ vendredi 26 juin 2015 - 11h30
Lucy 2 : Scarlett Johansson bientôt de retour chez Luc Besson ?
1 / 10

"Lucy 2" avec Scarlett Johansson

Longtemps évoquée, jamais confirmée, la suite du méga succès avec Scarlett Johansson se précise...

© Jessica Forde/EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS

Revoir le diaporama
La Rédac vous recommande aussi
De Gollum à Durotan dans "Warcraft" : 20 personnages en motion capture

De Gollum à Durotan dans "Warcraft" : 20 personnages en motion capture

Marco Polo : Les premières photos de la saison 2 !

Marco Polo : Les premières photos de la saison 2 !

Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016

Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016

Quelles sont les 15 séries les plus vues de la saison ? Voici le classement...

Quelles sont les 15 séries les plus vues de la saison ? Voici le classement...

"Independance Day", "2012", "Le Jour d

"Independance Day", "2012", "Le Jour d'après"... L'apocalypse selon Emmerich

Elle : 5 scènes choc du cinéma de Paul Voerhoeven

Elle : 5 scènes choc du cinéma de Paul Voerhoeven

Tous nos diaporamas

EuropaCorp a dévoilé tous ses projets de films en tournage ou en développement : Valérian, Le Transporteur, Escobar et Lucy 2. Découvrez ce que le studio de Luc Besson vous réserve pour les années à venir !

Lors du CineEurope 2015, grand congrès des exploitants européens, le studio EuropaCorp a dévoilé ses films en tournage ou en en développement. Plus d'une dizaine de titres, certains déjà connus, d'autres dévoilés, qui défileront sur grand écran dans les années à venir :

Après une année 2014 faste (plus d'un milliard de recettes au box office mondial selon Le Film Français), la suite s'annonce plus ambitieuse encore donc pour le studio de Luc Besson. Avec notamment Valérian, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp !

Fanzone : Luc Besson revient à la SF avec Valérian

Fanzone Emissions d'Actu

 

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • MC4815162342

    J'ai kiffé Lucy, un bon gros divertissement bien fun, mais un 2... je sais pas, le 1 se suffit, pour certains il est même surement dispensable mais un 2 j'vois pas trop l’intérêt, mais bon c'est Besson hein

  • sparowtony

    Si il y en qui ose dire qu'il est intéressé par Lucy 2, qu'il se manifeste ! XD

  • UnAlloCin?en

    J'ai adore Lucy mais je ne veut pas un deuxième ! Le premier ce suffit

  • Romain B.

    Super tous ces films ! C'est vrai que Lucy était vraiment top !!!

  • Myst?re E

    Le 1 se suffit à lui-même

  • tanguythev

    Ah mais si ils arrivent à faire plus bête et aussi sincère que le premier film alors "take my money"

  • David F.

    Je vois pas l'intérêt d'une suite, le 1 est largement suffisant. En plus c'était mauvais!

  • Hareng rouge

    ben l'interêt c'est le box office, pour beaucoup ça suffit comme interêt ;-)

  • Aurelien F.

    J'ai apprécié Lucy mais je ne vois pas l’intérêt de faire une suite.
    LUCY 2 : le retour d'une clé USB

  • bobzogu

    J'aime bien ton ironie. ;)

  • bobzogu

    Lucy est vraiment un film bâclé. On voit bien que l'intérêt de ce film est d'en mettre plein les yeux. Le scénario n'est qu'un prétexte pour montrer des bastons, des courses poursuites, des effets spéciaux et Scarlett Johnanson. Il est truffé d'incohérences.

  • YunnYoc

    Et donc ?

  • Alan S. Reynolds

    Finalement , je suis confiant quand à l'adaptation de Valérian et Laureline par Besson. Les dernier films de Besson étaient meilleur par rapport à ce je m'attendais, même Malavita et Lucy.
    En parlant de Lucy, je met en doute l'avis générale sur Lucy, que j'accuse d'être plus un consensus qu'un véritable jugement. Quel aurait été cet avis si le film n'était pas un film de Luc Besson, ni même un film Europacorp ?
    Pour ma part, je considère Lucy comme un film très réussi sur la forme mais inabouti sur le fond. En clair, c'est réussi sur le papier et visuellement, mais inachevé narrativement. Mais je salue les efforts du film sur plusieurs point.

  • W-Davo-W

    J'ai détesté Lucy et si le 2 est encore plus médiocre j'ai hâte de voir ça^^

  • WarriusZero

    Et sinon, sur 10 films présentés, ça ne discute que de Lucy ... déprimant ...
    Dans ce que je vois comme roadmap, il y a des choses intéressantes et d'autres pour lesquelles je suis beaucoup plus circonspect.
    Pour le moment, je ne vois qu'un projet qui me titille, c'est Escobar. Le film raconte l'histoire d'un couple qui sera interprété par un vrai couple à la ville, le choix n'est sûrement pas anondin. Et puis merde quoi, Javier Bardem en Pablo Escobar, je suis certain que ça vaudra le détour.
    Il sont pleins d'autres projets qui me font ni chaud ni froid comme Shut In, The Laike, Warrior's Gate, ou encore Valérian, oui oui, Valérian. J'ai jamais ouvert une de ces BD de ma vie, donc l'adaptation, je m'en beurre la raie ...

    Par contre, ya deux projets pour lesquels je me dis qu'ils feraient mieux de s'arrêter tout de suite : un nième transporteur et Colombiana 2.
    Je vais pas faire mon faux-cul, j'ai adoré le premier transporteur, et j'aime beaucoup un plan dans la scène d'intro du 2, mais après il faut bien reconnaitre que les scénarii volent pas haut et que le 2 et surtout le 3, c'est vraiment n'importe quoi. Et Colombiana, je regrette toujours mes 6,5€ (je l'ai vu étudiant en province, ça joue sur le prix) ... Le scénario est ... oh wait, yen a pas ... oui c'est ça, ya pas de scénario ... du coup ben à part voir Zoe Saldana faire des scènes d'action, oui en temps que phallocrate, ça permet de mater son cul, mais c'est tout, ce qui est bien peu au final.

    Pour ce qui est de Lucy 2, vu que je n'ai pas encore maté le premier (ça ne saurait tarder), je ne vais pas me prononcer. Tout ce que je sais, c'est que le scénario a été conçu pour être efficace à l'international et manifestement, ce fut le cas, donc bon point pour le film. Après, je sais qu'en allant voir ça, je vais pas avoir une adaptation d'un John Le Carré entre les pognes, faut pas se leurrer.

    Ah si, ya Twice sur lequel je vais garder un oeil, le mec ayant fait Mesrine ne pouvant pas être foncièrement mauvais.

    Après, je vais me faire l'avocat du diable, mais là on parle de Besson producteur. Il va forcément y avoir du bon et du moins bon. Mais prenez par exemple Thomas Langmann, certes il a quelques bons trucs dans sa musette, comme les Mesrine justement, mais bon, il a aussi commis Astérix au Jeux Olympiques et Stars 80, donc avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, attendons les B.A. Ptet que je serai surpris et que Colombiana 2 sera génial et qu'ils se planteront avec Escobar ... même si j'avoue que l'inverse me semble plus probable.

    Bref, en trois mots comme en mille : Wait and See.

  • cinemania

    une suite à Lucy ??? et il y a aura un scénario cette fois ou bien ?

  • NicolasLPLB

    et la blague de la journée est attribuée pour...... Lucy 2!!!!

  • Sektor S.

    Lucy 2 ?! :-O

    Pfffffff...

  • fedor85

    sachant que Besson touche tout les scénario qu'il produis, ça nous annonce encore en sacré paquet de mer........ en perspective

  • DC 1989

    Noooooooooon Lucy premier du nom était tellement loupé! A quoi bon faire une suite à ce navet??

  • Gipsy Danger

    J'ai vraiment du mal a imaginer ce qu'il pourrait se passer dans Lucy 2. Elle est déjà omnisciente, omnipotente et omniprésente. La prochaine fois elle va créer la vie ...? (elle en est capable, et ca lui prendrait au moins 1/4 d'heure je pense^^)
    Par contre Colombiana 2, je dis oui direct (enfin s'il y a Zoe Saldana bien sur x))
    Valerian, j'attends de voir. J'aime bien Dane DeHaan et Cara Delevingne :)
    Un Transporteur sans Statham, c'est un peu comme un Die Hard sans Willis...
    Voila pour ma part :)

  • Mitch31200

    Pour faire un pot au feu...... navet.....ok je sors lol

  • ToniCiprianni

    Autant j'ai adoré Lucy, autant je ne vois pas quoi pondre comme scénario pour une suite... Une autre "Lucy" ?! Moais, ce film n'avait pas besoin de suite.

  • zarathou

    Quand t'as un succès au box office, ça veut dire que les gens veulent une suite. C'est d'une logique imparable pour un businessman!

  • Manu Uchiwa

    Une suite à ce film?...aucun intérêt.

  • Ninjastorm

    Je vois pas l'intérêt et je vois pas ce que peut apporter cette suite.

  • Cyho

    S'il y'a bien un film ou Luc puisse nous surprendre, c'est bien Lucy 2. Faire une suite à un film pas terrible, dont le scénario d'origine ne s'y prête même pas: il aura pas d'autres occasions comme celle là!

  • Lou Bloum

    A votre avis, Luc Besson va se baser sur quel thème philosophique pour pouvoir muter sa clef USB en femme ?

  • Lou Bloum

    Scénario et Besson, c'est une antithèse.

  • marie P.

    j'ai trouvé, comme beaucoup d'autres, Lucy bâclé. Sacrément intéressant mais torché à la va vite... Alors s'il fait un 2, avec une idée de base aussi sympa, qu'il mette le paquet! Car je crois toujours en un retour en grâce de Luc Besson. Je ne l'ai pas traité de débile après la semi-déception de son dernier long, je n'ai pas la mémoire courte. Subway, Nikita, même le cinquième élément (lui aussi trop court) m'ont marqué et m'ont fait aimer un peu plus le cinéma français. Allez Luc! J'espère que t'as bien écouté les critiques et que tu vas rectifier le tir!

  • negeil

    C'est DaneDehaan qui va jouer dans Valerian non ?

  • lamb4ever

    j'ai hâte!!!! pas sur que ce soit une bonne idée de faire la suite de Lucy, il a dit lui même qu'il avait pas prévu de suite et puis quand on voit tout les films qui ont une suite 90% sont ratés... du coup ...
    même chose pour Colombiana j'avais vraiment aimé le 1 j'ai peur d'être déçu et que ça laisse une mauvaise image.

    en tout chapeau a Luc besson pour les films, la cité du cinéma et le cinéma..

  • L'Otaku Sensei

    je suis pas sur que le premier donnait obligatoirement lieux à une suite...on verra bien...

  • lamb4ever

    ah non moi je valide lol!!!!!

  • Tiger V.

    J'ai beaucoup de mal à imaginer une suite vu comment le premier se termine.

  • Keo7

    Non pitié! Restez en là, vous avez déjà eu de la chance avec le premier vu le qualité du film..

  • Malghorn

    Alors bon, comme pour Pacific Rim, Lucy n'a basé son succès que sur le visuel et sur le nom de son réalisateur.
    Des images, certes, franchement bonnes, un bon casting, Luc Besson aux commandes, en sommes un bon film à voir en famille.

    Mais bon, un scénario un peu...débile, j'avouerais.(désolé pour le mot, je ne vois vraiment rien d'autre à dire)
    Clairement l'histoire de Lucy m'a affligé, surtout quand votre frère vous dis que Besson sait écrire des scénarios (chose que je ne remet pas en question, j'affirme que Besson sait écrire de bons scénarios. Dommage que pour ce film ce ne fut pas le cas)
    Sans parler des personnages : Lucy est antipathique au possible (je ne sais pas si ce fut le but du réalisateur à la base) elle n'est pas attachante et franchement je me fiche de son sort d'un bout à l'autre du film, Norman, joué pourtant par Morgan Freeman (acteur que je respecte pour son travail), semble pommé tout le long du film et est complètement en retrait, alors que son introduction semble le faire passer pour une personnes importante dans le film.
    A la rigueur le méchant se montre assez bien écrit en début de film, mais comme pour Norman, il se casse la figure en cours de route.

    Et comme disent la plupart des commentaires sur ce sujet, où voyez vous une fin à suites dans Lucy ?
    Non mais la machine à pognon doit marcher à fond ou quoi ?

  • Romain B.

    Ce n'est pas de l'ironie !! Besson fait des bons films !!!

  • Romain B.

    Bizarre ton commentaire ! Pourquoi de l'ironie ???

  • THE CAKE

    Pitié non pas un Lucy 2 ! Gâchez pas tout cet argent pour faire une suite à ce film!

  • THE CAKE

    Pourquoi comparer avec Pacific rim ? Je vois pas le lien tant ces deux films ne jouent pas dans la même cour. A part ça et le fait que je ne pense pas que Lucy soit un film à voir en famille, je suis d'accord avec toi.

  • bobzogu

    Ah bon, plus depuis un moment en tout cas. Déjà, le 5ème élément était limite et ça ne c'est pas arrangé depuis.

  • Malghorn

    Je les compare car il base leurs succès sur une réalisation travaillé et un visuel irréprochable, délaissant un scénario bien écrit pour donner de l'action en masse à leur spectateur.
    Après pour le visionnage en famille, oui là ça doit dépendre de la famille, perso mes parents et moi-même avons passé un bon moment au visionnage.

  • ToniCiprianni

    Bien d'accord, c'est ce qui était à craindre... mais d'un point de vue scénaristique c'est dangereux. Après, les F&F, Transformers et cie, montrent qu'on peut s'en sortir sans ^^

  • Betaman 56

    NON!!! PAS DE LUCY 2! HORS DE QUESTION! LA FIN EST POURRI, PAS LA PEINE D'EN FAIRE UNE SUITE!

Top Bandes-annonces
Toutes les bandes-annonces
Dernières émissions
Top 5 N°735 - Les chasseurs de trésors
Deus Ex : Mankind Divided - L'apartheid mécanique
Plein 2 Ciné N°299 - Les films du 25 mai
Aviez-vous remarqué ? Le Bossu de Notre Dame
Fanzone N°606 - Black Panther a du mordant !
2 174 vues
Plus de vidéos