The Crow
    Votre avis sur The Crow ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 1 juillet 2010
    tre bon fılm le meılleur role de brandon lee de toute sa carriere tres courte
    Blancorbo
    Blancorbo

Publiée le 27 juin 2010
    Que dire de mieux sur ce film a part qu'il est excellent ? L'univers, l'acteur...
    Psychobutnotinsane
    Psychobutnotinsane

Publiée le 14 juin 2010
    Le film a extrêmement mal vieilli et paraît aujourd'hui très très kitch. L'intrigue est plate et dégouline de pathos. Brrrr. Ce n'est pas le Alex Proyas de Dark City. Même la BO qui aurait pu présenter le meilleur de la scène gothique de l'époque ne vaut rien.
    g b
    g b

Publiée le 13 juin 2010
    l'univers gothique sublimé par des acteurs magnifiques et une époustouflante poésie dans la réalisation. Des longueurs cependant. A voir.
    saez31
    saez31

Publiée le 5 mai 2010
    Génial,très bon film
    Publiée le 23 avril 2010
    Un pur bijou. Adaptation très réussi du roman graphique, retranscrivant l'ambiance noir, glauque, morbide et triste. "The Crow" nous plonge dans la quête de vengeance d'un mort vivant. Extrêmement travaillé, le 1er film d'Alex Proyas est un chef d'œuvre intemporel à jamais marqué par la mort de Brandon Lee. A voir absolument !
    murmur80
    murmur80

Publiée le 15 avril 2010
    très bonne interpretation de brandon lee. film noir et beau à la fois!
    kimydarkland
    kimydarkland

Publiée le 15 avril 2010
    Magnifique
    lamafia971
    lamafia971

Publiée le 8 avril 2010
    Très bon film fantastique , j'ai adoré le scénario et cette vengence qui en découle . Par contre , j'aime pas le coté gothic mais bon ce film reste tout de meme un culte .
    Eric Guillemin
    Eric Guillemin

Publiée le 29 mars 2010
    génial ! ambiance noire, mélancolique
    ora
    ora

Publiée le 23 mars 2010
    "the crow" éblouie dans un premiers temps par sa photographie magnifique et son ambiance gothique, la vengance d'un ange noir entre l'homme bléssé et l'assassin froid. puissant !
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Bon film.
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 21 février 2010
    Une atmosphère sombre et violente, une mise en scène splendide. Brandon Lee joue son personnage à la perfection, et le comble c'est qu'il en meurt ... Il aura laissé derrière lui une trace indélébile avec cet excellent film.
    isma77
    isma77

Publiée le 9 février 2010
    Assez mauvais dans l’ensemble. Tout se passe dans la nuit dans une atmosphère sombre de bas-fonds chère à Alex Proyas. L’ambiance est assez réussie, bien que les décors laissent quelque peu deviner la reconstitution studio en carton plâtre. L’histoire n’est pas très intéressante, celle d’une vengeance juste et basique venue d’outre-tombe. L’esthétique du film a quelque chose de gothique et de glam qui, ajoutée a une bande son style The Cure, devrait plaire à un public ado. Pensée pour Brandon Lee tragiquement décédé sur le tournage du film.
    Diablofr91
    Diablofr91

Publiée le 3 février 2010
    Quelle ambiance ! Sombre et gothique à souhait, The Crow jouit d'une esthétique sublime, parfaitement maitrisée et inoubliable, magnifiée par la performance, la présence et le charisme du regretté Brandon Lee. Ajoutez à celà des seconds rôles eux aussi excellents, une intrigue sombre, prenante et très bien ficelée et une mise en scène parfaitement gérée, et vous obtenez un chef-d'oeuvre à déguster sans modération.