Madame Irma
    2,2
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Irma ?

LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Agréable surprise par rapport aux critiques! Divertissant et amusant.
    adhemar
    adhemar

Publiée le 27 novembre 2008
    L'idée de départ était intéréssante mais on est déçu à la fin, il n'y a pas d'éclat de rire et à certains moments comprend pas très bien les attitudes de l'acteur principal.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Trés bon film, j'ai vraiment passé un bon moment, et surtout, le film est trés drôle !! A voir absolument !
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 9 novembre 2008
    On retrouve dans ce film 2 inconnus qui manque pas d humour ,Didier Bourdon en voyante sa manque pas d originalité,ce film est sympa et se laisse regarder facilement ,j ai passé un trés bon moment en le regardant.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Une bonne comédie.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Bof, plutôt décevant, le film est relevé par le duo Bourdon-Legitimus, sinon il n'aurait pas grand intérêt, tout est déjà vu, c'est domage.
    Publiée le 15 septembre 2008
    Ca manque de surprise. Devenu une habitude, Didier Bourdon s'amuse à se déguiser en femme. On retrouve des ressorts traditionnels de la comédie : des personnages qui, dans une situation embarrassante, mentent pour s'en sortir et finalement s'enfoncent encore plus avec leurs mensonges. Des personnages, qui par certaines phrases ne savent pas à quels points, ils touchent à la vérité.
    Si derrière la grosse farce, l'évolution du personnage et de ses rapports avec les autres sont assez touchants, le film marche sur un rythme lent et avec une mise en scène paresseuse.
    Publiée le 11 août 2008
    Outre le plaisir de revoir Didier Bourdon et Pascal Légitimus à l'écran, on passe un bon moment devant cette agréable comédie.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 25 juillet 2008
    Bonne comedie qui m'a fait beaucoup rire avec de bons acteurs ainsi qu'une bonne histoire.A voir.
    TCovert
    TCovert

Publiée le 24 janvier 2011
    Une comédie sans prétention, assez agréable, mais il manque des choses pour faire décoller le tout. Dur de refaire quelque chose du niveau des Trois Frères.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 juin 2008
    Un film bien réussit. Une histoire très bien ficelée, un excellent casting avec de bons dialogues, de l’humour… On ne s’ennui vraiment pas devant ce film et je dirais même que c’est une vrai partie de plaisir.
    Publiée le 21 avril 2008
    film à voir
    Publiée le 9 avril 2008
    Un film trop nul sans intérêt.
    Publiée le 13 mars 2008
    J'ai beau adoré Didier Bourdon et Pascal Ligitimus, je dois bien reconnaitre que ce film ne m'a pas beaucoup plu. J'ai bien esquissé un ou deux sourires mais dans l'ensemble, cette comédie "dramatique" est sans grand intérêt...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 mars 2008
    Du grand delire et de la grande rigolade.