X-Men Origins: Wolverine
  • 344 critiques     21%
  • 234 critiques     14%
  • 128 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ph-Dg.38

11 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4 - Très bien

De tr�s bons effets sp�ciaux qui sont assez impressionants tout comme les sc�nes de combats. Hugh Jackman est tr�s bon en Wolverine. Une bonne surprise.

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

2.5 - Moyen

Gavin Hood a fait un don à une association caritative non ? Car c'est impossible que plus de cent millions soit passé dans la conception d'un tel film . Bon le film est pas honteux , je précise également que je n'y connais mais alors strictement rien en comics (donc je serais incapable de repérer des incohérences scénaristiques) , mais les effets spéciaux font très souvent "amateur" . La mise en scène est également bâclée , avec un bon nombre de scènes d'actions ridicules , très clichées des films du genre Rambo . Un petit exemple : L'hélicoptère qui poursuit Wolverine (qui lui est en moto) et qui tire des rafales alignées, mais toujours à deux mètres derrière la moto... Les dialogues sont également très peut recherchés , les personnages secondaires interprétés par des acteurs de second plans il faut l'avouer (ou même des "pseudo" acteur comme ) et qui finalement n'interprètent pas leurs personnages avec génies. Mais il reste quand même Hugh Jackman toujours fidèle au poste dans la peau de Wolverine, qui ne déçoit pas (même si il est mal dirigé...) et Liev Schreiber que j'ai bien aimé également dans la peau de Dents-de-sabre . La scène de combat à la fin entre Spoiler : Deadpool et Wolverine/Dents-de-sabre était plutôt "stylé" avec de bons effets spéciaux cette fois . En bref c'est un film convenu , qui ne ce démarque pas par ses FX mais qui plaira pour le personnage très intéressant campé par Jackman, Wolverine, et un bon combat final . Mais dispensable.

Antoine M.

16 abonnés | Lire ses 66 critiques |

3 - Pas mal

ce film n'est pas énorme mes un est quand même un bon film on passe un bon moment quand même

Marvel2758

3 abonnés | Lire ses 208 critiques |

1.5 - Mauvais

Il y avait du potentiel, mais le réalisateur s'est complètement planté. Effets spéciaux laids, aucun respect du comics (notamment Spoiler : Deadpool) et les personnages sont assez fades. De plus, l'histoire est mal conçue, on s'y perd un peu. C'est vraiment dommage, j'attendais beaucoup de ce film. Reste Hugh Jackman, toujours aussi impeccable.

Roub E.

16 abonnés | Lire ses 871 critiques |

1.5 - Mauvais

Juste une pompe à fric qui tente de capitaliser sur le succès de la saga X Men, personnellement je me suis franchement ennuyé.

Timothé Poulain

42 abonnés | Lire ses 442 critiques |

1 - Très mauvais

Clairement l'air japonais ne réussit pas à Wolwerine tant il semble amorphe dans cet opus de trop. Hugh Jackman se contente de froncer les sourcils pendant 2h alors que le scénariste nous offre un triste plagiat de Transformers. Passez votre chemin...

Jack Reacher

1 abonné | Lire ses 170 critiques |

4 - Très bien

Un des derniers films de la sagas X-men, mais qui se passe bien avant. En effet le film relate les origines de Wolverine. L'idée est bonne, les cascades sont jouissives, la relation avec son frère est très complexe. Le scénario est bien travaillé, il y a plein de rebondissements. Pour le reste, il y a des mutants où on se demande ce qu'ils font là, comme Gambit. A par ce petit détail, le film est fidel à l'univers des X-men. C'est un bon divertissement, on ne s'ennuie pas, même si parfois le film a quelques lenteurs.

Diamant Mandarin

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Après une trilogie assez médiocre, Wolverine a été boudé par la critique. C'est dommage, car le film est plutôt bon, voir même très bon. D'accord, il y a quelques libertés de scénario, mais c'est aussi ce qui fait le charme d'un film non? On est plongé dans l'histoire des les premières minutes du film, et personnellement, j'ai adoré. Logan et Victor sont tous les deux charismatique.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 112 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce X-Men là est un véritable petit bijou! Un Wolverine au top!

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

C'est visuellement dégueulasse, pas un plan qui n'est pas trafiqué numériquement, c'est bourré de fond vert, alors quand c'est un parti pris artistique çà me gêne pas mais là çà donne juste des plans qui sont des associations de bouts de décors avec une lumière foireuse, c'est tout lisse, on dirait qu'il n'y a jamais de vent, le tout associé à des CGI moches çà fait mal. En fait je crois que j'ai rien de trouvé de cool dans ce film...Pour ne rien arranger il y a un Black Eyed Peas dedans.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film