Sexy Dance
    3,2
    5360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Ce film m'a surpris, je ne m'attendais pas à ca, je ne me suis pas ennuyé une seconde, les chorégraphies et la BO sont géniales, et c'est sans compter l'excellente interprétation des acteurs.
    Publiée le 1 août 2008
    à voir pour les danses!!!! sinon c'est un film plutot banal où on se doute tout de suite de ce qui va se passer: les 2 vont tomber amoureux et meme si tout semble les séparer ils vont, comme par hasard, s'associer!! oh la belle coincidence!! mais ça reste tout de meme un film très cool! à voir!!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 4 juillet 2008
    Beaucoup de fraicheur et d'émotions dans ce film, j'ai été impressionné. Je m'attendais à un film pour nanas sans intérêt qui s'avère être de très bonne qualité. Channing Tatum réalise ici une très bonne prestation, il est tout à fait dans son rôle. A voir
    Publiée le 8 juin 2008
    Les critiques en majorité plutôt enthousiastes concernant ce film sur Allociné m'ont donné envie de le voir. Même la vendeuse du magasin où j'ai acheté le DVD s'est arrêté 10 secondes sur le produit en me disant qu'elle l'avait vu au ciné et qu'il était vraiment super. J'avais été agréablement surprise par "Save the last dance" et je me préparai donc à passer une soirée sympa. Mais là, catastrophe !! Pourtant je peux être bon public face à des teens movies ("She's the man" m'a bien plu) mais là je n'ai pas accroché une seconde. Channing Tatum est ridicule dans ses baggy et ses tee shirts 3 fois trop grand pour lui (alors que je l'avais trouvé plutôt bon dans "she's the man")et les personnages sont trop creux, pas assez développés. On n'y croit pas une seconde. La musique, je l'ai pas trouvée terrible. Je mets quand même une étoile, car il n'était pas assez nul pour que je ne le regarde pas jusqu'au bout.
    Publiée le 3 juin 2008
    Il y a quelque temps, un de mes amis m'a parlé de Sexy dance. Il m'a dit que, sans avoir vu le film, le thème général lui semblait intéressant. Je lui ai répondu que ce n'était pas faux. Confronter deux jeunes de milieux peu complémentaires, avec la danse comme allégorie du choc des cultures, voilà qui paraissait acceptable, voire attractif. Je lui ai expliqué par la suite que moi, j'avais vu ce film. Et qu'après s'être fait des idées sur le thème, la chute n'était que plus dure quand on le voyait. Au delà de la simple idée, il n'y a qu'une mise en scène plate, déjà vue et mille fois vue. Rien de plus qu'une banale comédie romantique sans profondeur et sans réflexion digne de ce nom sur le réel conflit des cultures et des milieux. Alors bof, franchement bof.
    Publiée le 27 juin 2008
    Channing tout simplement... Pour le film, sans commentaire.
    Publiée le 22 juin 2008
    Je trouve ce film super sympa.avec une tres bonne moral. Je pense que ce film en fera reflechir plus d'un.Les acteur/ danseur sont super, beaucoup de travail se cache derrière je parle en tant que danseuse. Vraiment bien reussi et des musiques super entrainante. A voir absolument!
    Publiée le 8 mai 2008
    Un bon film bien jou, les chorégraphies sont sympa... Un bon moment
    Publiée le 6 mai 2008
    j'ai adoré le 1 par rapport au 2 il est nettement mieux vivement le sexy dance 3 en esperant le retour de tyler et nora
    Publiée le 4 mai 2008
    Aussitôt après avoir vu le deux, j’ai voulu regarder le un ! Au final, il est meilleur que son petit frère au niveau du scénario (j’ia été étonné de ne pas avoir trouvé énormément de clichés par rapport à « Sexy Dance 2 »), mais moins bon au niveau des chorégraphies (malgré la danse que tous font lors du concert). De plus, les acteurs ne sont pas si mauvais que ça (alors que dans le deux, limite ils étaient agaçants). Il y a également quelques différences (comme Skinny qui se fait tuer) et quelques points de similitudes (la choré finale, le baiser final…). Je mets donc la même note qu’au deux, car les deux films peuvent se compètent. Pour le troisième volet, j'attends donc des scènes de danse dignes de son prédécesseur et un scénario bien travaillé comme dans le un.
    Publiée le 29 avril 2008
    J'ai bien aimé. C'est enjoué, c'est parfois drôle, parfois triste et souvent prévisible mais on passe un très bon moment.
    Faut pas s'attendre à un truc génial, non, mais on peut s'attendre à s'évader un petit peu. Et vu que les acteurs jouent bien, le film dans son ensemble est agréable.
    Publiée le 19 octobre 2008
    Une turie ce film! Je le conseil à tous, pas obligé d'aimé tout ce qui est danse pour apprécié ce film.

Sinon les critiques presse sont vraiment pathétiques, à croire qu'on a pas vu le même film. Mais bon sur internet contrairement aux autres médias c'est pas la presse qui à son mot à dire mais bien le téléspectateur ;)
    Publiée le 31 août 2009
    Une comedie sur le theme de la danse plutot divertissante
    Publiée le 21 avril 2008
    Ce film sur la danse se classe parmi les meilleurs films que j'ai vu traitant de ce sujet. Le duo de danseur est vraiment au top même si on se rend bien compte qu'ils ont favorisé leur cours de danse à leur cours de comédie (et encore dans le genre on a vu pire!), leur talent est indéniable. Channing Tatum est vraiment très impressionnant et Jenna Dewan est également douée même si c'est plus classique cela n'en reste pas moins incroyable.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 16 avril 2008
    Le scénario est extrêmement banal, mais les chorégraphies sont pas mals: ça se laisse voir.