La Rivière sauvage
    720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rivière sauvage ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 21 mars 2013
    Un thriller trop téléphone pour le rendre prenant. On le suit néanmoins mais décç compte tenu des deux acteurs principaux.
    PLV : un film d'action.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 16 avril 2011
    Un bon thriller qui commence à viellir surtout par la bande musicale posée sur les scènes d'actions.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2014
    Un thriller d'action dont l'originalité est absente mais où l'efficacité est de rigueur. 13/20
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 février 2009
    film d'aventure attrayant et très bien réalisé, avec de superbe paysages, une très bonne histoire et de grand acteurs !!! pour s'évaderrrrr
    justineg
    justineg

Publiée le 12 mars 2007
    Une très bonne surprise, je m'attendais à un enième thriller et bien pas du tout, le film sait éviter les clichés du genre comme Gail , le personnage de Mery Streep sait éviter les vagues !!
    basbi
    basbi

Publiée le 20 juillet 2010
    On se laisse facilement envoûter par les paysages. Cependant, l'intrigue est par moments provoquante, voire dérangeante.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    La rivière sauvage est un très bon thriller qui utilise un cadre original (le rafting) avec Kevin Bacon parfait dans le rôle du méchant et Meryl Sreep qui joue à contre-emploi.
    kray
    kray

Publiée le 1 janvier 2012
    Un bon petit film d'aventure , très classique sur la forme mais jamais déplaisant.
    14caen
    14caen

Publiée le 31 mai 2010
    Un film sans grande surprise mais ça fait passer le temps.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 19 juin 2014
    Un bon film. Malheuresement, le début est d'un ennui total et laisse paraitre un film n'ayant aucune action particulière, là interviennent les voleurs, ce qui va tourner à une bonne aventure avec un peu de suspence. La musique est très bien aussi.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 7 septembre 2013
    Cette balade mouvementée en rivière avec Meryl Streep est un petit Thriller passe-partout, avec les habituels clichés du genre. Se laisse voir pour les scènes de rafting.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 25 septembre 2012
    Petit film d'aventure sympa avec un casting solide et des rebondissements bien troussés par le futur réalisateur de "L.A. Confidential" et "8 Mile".
    Publiée le 1 avril 2013
    12,5/20 : Un film honnête et divertissant avec un soupcon de suspense et d'aventure : Kevin Bacon nous montre à nouveau qu'il excelle en personnage énigmatique. Désormais le scénario reste d'une banalité affligeante où tout est téléphoné.
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 3 août 2014
    Un thriller écolo extrêmement tendu, au suspense garanti qui rappelle un peu par son décor le célèbre "Délivrance" de John Boorman. C'est le genre de film qu'il est difficile de ne pas apprécier, ces aventures en milieu hostile ou extrême étant pratiquement toujours remplies de rebondissements. Tourné dans des décors sauvages magnifiques, le film permet à Meryl Streep d'endosser un rôle très physique, plutôt inhabituel pour elle, tandis que Kevin Bacon est comme toujours, aussi délectable en méchant inquiétant et violent. Un très bon divertissement.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 8 octobre 2012
    Bon film d'action avec de grands acteurs , de grands moments , des beaux décors du suspens , un spectacle sympa