L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
  • 185 critiques     14%
  • 65 critiques     5%
  • 32 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
P~

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

3.5 - Bien

Trop bien comme tous les Age de glace! Sid est à mourir de rire!

Almar97

17 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4.5 - Excellent

Une pure merveille des studios Blue Sky. Après un premier film bien, un deuxième pas mal, ce troisième volet des aventures de Manny, Sid, Diego et tous les autres personnages est complètement délirant, et sûrement le meilleur de la saga. Pleins de nouveaux personnages qui font leurs apparitions et qui sont immédiatement attachants. Mais le personnages emblématique de l'Age de Glace 3 : le Temps des Dinosaures, c'est bien évidemment l'excellent et débile Buck, un belette cinglée, qui amène sans aucun doute le plus d'humour de tout le film, dès le début jusqu'à la fin. L'idée des dinosaures est intelligente et très bien réfléchit, et certains d'entre eux, même si ils ne parlent pas, sont parfois drôles par leurs gestes et leurs physiques. Les images sont superbes. On passe un moment excellent devant ce film, l'un des meilleurs films d'animations selon moi, pour toute la famille, même les adultes.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

17 abonnés | Lire ses 267 critiques |

3.5 - Bien

C'est très amusant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ph-Dg.38

11 abonnés | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur opus de la saga ! Tr�s dr�le, �mouvant et des personnages compl�tement loufoques ! La sc�ne de la rencontre entre Sid et la femelle �cureuil deviendra culte ! La saga ne perd pas de son charme. Bravo !

0 abonné | Lire ses 677 critiques |

3 - Pas mal

Une petite déception. Ce troisième volet des aventures du clan le moins normal du monde est loin d’être la plus drôle. Buck est le seul personnage marrant, pendant tout le long j'ai juste rigolé grâce a lui, et encore c'est un grand mot, le plus souvent c’était juste un sourire. Ça reste une aventure agréable a regarder et l'animation est vraiment génial, mais il manque l'humour. Un divertissement familial sympathique mais rien de plus.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Aussi chouette que les deux premiers. On rigole toujours autant.

Baptistos

7 abonnés | Lire ses 323 critiques |

3.5 - Bien

Ah ! On retrouve enfin un épisode de L'âge de glace à la hauteur du premier film de la saga, je dois dire que j'ai eu peur d'être aussi déçu que pour L'âge de glace 2 mais heureusement ce n'est pas le cas. Le scenario n'est pas cohérent mais nous plonge dans des environnements fabuleux et magnifiques qui nous fait changer des autres épisodes de L'âge de glace. Il y a beaucoup plus de personnages qui sont à peu près tous extrêmement drôles, les gags sont superbes et efficaces, l'écureuil Scrat a fait la rencontre de Scratina qui sont à eux deux très drôles et très minions. Il y a eu une grande amélioration au niveau de l'animation, rendant ainsi l'image visuelle très belle mais rendant également les nombreuses scènes d'actions plus spectaculaires.

Thibault F.

0 abonné | Lire ses 149 critiques |

3.5 - Bien

Bien en dessus du second opus mais moins touchant que le premier de cette saga, l'Age de glace 3 - le Temps des dinosaures s'en sort avec les honneurs tant elle mêle humour et séquence émotion. J'avais fais état de la redondance des gags qui est ici atténuer par les multiples références cinématographiques avec une mécanique beaucoup plus souple et une aventure qui sort quelque peu des sentiers battus qui m'avais légèrement agacé lors du second opus. Le monde souterrain des dinosaures permet de faire la rencontre de multiples personnages avec un environnement et une atmosphère nouvelle qui permet de véritablement renouveler le genre de la saga sans pour autant le dénaturer. Vraiment sympathique !

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 393 critiques |

3.5 - Bien

Divertissant, drôle, bien réalisé... Tel est "L'âge de glace 3". Je m'attendais à un film un cran en-dessous des deux premiers, mais en fait non, la qualité est bien là. C'est toujours aussi bien animé et l'histoire est intéressante. Une bonne suite.

chatpotté fan

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

Un exellent film d'animation à voir et à revoir ! Les personnages sont très bien réalisés ainsi que l'histoire dans toute sa splendeur !!! Je l'ai vu beaucoup de fois mais mais il me fais toujours autant rigoler ! Nous avons là l'un des meilleurs film d'animation Blue Sky, si ce n'est le meilleur... Ce film est une réussite et convient autant aux enfants qu'aux adultes ! N'attendez plus pour le voir !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film