La Princesse et la grenouille
    9769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et la grenouille ?

Publiée le 14 mai 2010
    Film ennuyeux même les enfants non pas trop aimer seulement quelque scène
    Publiée le 20 février 2011
    Après des long-métrages 3D vraiment pas terribles qui faisaient penser aux mauvaises productions Dreamworks, Disney se remet à la 2D pour notre plus grand bonheur. Une fois de plus, les seconds rôles sont travaillés et le méchant est charismatique. Les dessins sont aussi très beaux. Mais bien que vivant, l'univers n'a pas autant de profondeur que les autres classiques Disney et les chansons sont peu mémorables. A voir en VO comme toujours.
    boytoy38
    boytoy38

Publiée le 29 avril 2010
    Post moderne
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 2 juin 2010
    Le retour à la 2D de Disney fût très attendu. Retour comme au bon vieux temps. Bon, la princesse et la grenouille, comme la plupart des anciens Disney, plaira aux plus jeunes et aux adultes. Mais, on a dû mal à retrouver le côté magique des films d'animation. Les musiques ne sont pas des meilleurs et ont tendance à nous laisser sur notre faim. Le premier disney mettant en scène une héroïne noire, a plutôt bien joué le coup, car ce film n'est pas non plus mauvais, pas des plus extraordinaire, mais réussi à faire sourire, à accrocher un minimum le spectateur et pour un brin original. C'est tout ce qu'on demande d'un tel film.
    Publiée le 24 avril 2010
    On y retrouve l'essentiel d'un Walt Disney comme dans le temps: du rire à volonté, des musiques envoutantes, des personnages attachants, une réelle histoire....

Retour dans le temps, on oublie pendant 1h30 la technologie, effets 3D et autres nouveautés qui nous ont fait oublier les racines d'une véritable Walt Disney
    Publiée le 24 avril 2010
    J'ai adoré! A 25 ans je revis mon enfance à travers ce Disney "Old School" qui change de la 3D et des images de synthèse. Il y a une vraie morale qui change du "Ils finissent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
    Publiée le 22 avril 2010
    des couleurs et une qualité d'image qui m'a rappelé Aladin.
    Mes filles ont adoré
    Publiée le 21 avril 2010
    je fus un peu dessus par se dessin animé pourtant je les vraiment attendu mais au finale il ne casse pas quatre pâte a une grenouille
    Publiée le 29 novembre 2010
    Disney renouant avec Walt Disney.
    Enfin un peu de nouveau dans le monde l'animation, du nouveau qui en fait est du très ancien. Exit l'animation 3D. Exit les histoires d'extra-terrestres.
    On revient aux traditions, sans pour autant que le film soit désuet. Un bon moment à regarder cette princesse dans le Bayou.
    Publiée le 19 avril 2010
    Bon retour aux sources, avec tout les bons ingrédients qui font un beau film Disney.
    alice c.
    alice c.

Publiée le 18 avril 2010
    Très décevant pour un Walt Disney qui parle de princesse . Un titre trompeur assez pour que ma petite sœur me dise "elle est où la princesse" . Une princesse qui n'en est pas une , un faux Prince ruiné ... Pas enthousiasmée
    Publiée le 15 avril 2010
    Une histoire joliment tournée avec un scénario de base très original. Des graphisme esthétiquement très agréable à voir. Des personnages plutot touchants. Un peu de longueur tout de même, malgré le fait qu'on ne puisse pas faire mieux. Un délice moderne pour les enfants et un charmant passe-temps pour les grands.
    Publiée le 15 avril 2010
    Ce Dysney ne fera pas parti de mes préférés dommage. Je pense qu'il faudrait peut être que je le vois en VO parce que je suis sortie du cinéma sans réussir à me souvenir d'une seule chanson. Le méchant qui est censé être charismatique et complètement fade. Dommage T__T.
    Publiée le 14 avril 2010
    J'aurais adorée petite, c un très bon disney! Mais pour les grands c un peu "bof"
    Publiée le 12 avril 2010
    Le retour des princesses de Disney!!