Jason Bourne : l'héritage
  • 274 critiques     28%
  • 112 critiques     11%
  • 63 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Madie.

1 abonné | Lire ses 24 critiques |

3 - Pas mal

Jeremy Renner est excellent dans ce film d'action intéressant, pas l'un des meilleurs que j'ai vue mais c'est un film qui se laisse regarder, on ne s’ennuie pas. Dommage qu'Edward Norton n'ait que très peu d'importance.

NammJones

14 abonnés | Lire ses 1326 critiques |

1.5 - Mauvais

Le scénario du vengeur masqué qui sauve une nana manquait vraiment, heureusement que Jason Bourne l'héritage nous le remet sur le tapis.... Rien pendant 45 minutes puis, tout à coup, une action non stop, pour une raison aussi plate qu'une crêpe de chandeleur. On appréciera si on a aimé l'intrigue de Jason Bourne. L'héritage ne reste qu'une suite plus ou moins bien menée.

Georges P.

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Cela fonctionne bien, on ne lâche pas le film, malgré des débutés confus ou s'entremêlent les méchants. Mais c'est du cinéma efficace !

Viou9

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

3.5 - Bien

la suite de la trilogie: j'ai préférée les trois premier !

Parkko

52 abonnés | Lire ses 1999 critiques |

3 - Pas mal

J'avais un peu peur du truc genre pièce rapportée pour faire du fric mais sans aucun intérêt. Et en fait j'ai bien aimé le film. J'aime bien la saga Jason Bourne donc déjà je crois que l'univers du truc me plaît. Le film est pas d'une originalité folle mais il se greffe plutôt de façon "habile" sur la saga déjà existante sans trop la dénaturer. Alors c'est le moins bon de la saga, les 3 précédents sont mieux, mais c'est pas une catastrophe. J'ai trouvé Jeremy Renner plutôt bien, je préfère Matt Damon mais bon Jeremy Renner est bien aussi, il fait pas tâche. Et Rachel Weisz forme un joli duo avec Renner. Il y a des scènes d'actions vraiment géniales, il faut le dire ça quand même ! Il y a parfois quelques scènes illisibles (j'aime pas la fin par exemple), mais sinon ça reste plutôt bien foutu.

Elianor84

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

2 - Pas terrible

On croyait avoir tout vu de Jason Bourne, ... Et c'était vrai! Ils auraient du s'en arrêter aux films avec Matt Damon! Un héritage qui aurait du rester chez le notaire!

clint54

2 abonnés | Lire ses 210 critiques |

3 - Pas mal

...Un épisode charnière de la Saga. Cela relance la thématique ténébreuse de la conspiration. Cependant, à force de noyer le poisson il remonte difficilement à la surface. En dépit donc d'un scénario pour le moins compliqué, cette suite se regarde avec un oeil difféux acteurs,nouvelle mission mais qui au final ressemble bien à la logique de la série. La séquence d'action suscite à nouveau notre rétine en alerte et comble avec force l'histoire embrouillée dont le voile ne se lève pas. AFFAIRE A SUIVRE.

sly-stallone88

23 abonnés | Lire ses 2110 critiques |

2.5 - Moyen

on s'y perd un peu, dans un scénario pas toujours simple à suivre, beaucoup de rebondissement !!!!

Mimit_le_vrai

4 abonnés | Lire ses 290 critiques |

3 - Pas mal

Moins bien que les précédents c'est vrai mais sa reste divertissant avec de bonnes scènes d'actions. Le scénario est plutôt compliquer mais j'ai réussi à comprendre en repartant en arrière plusieurs fois. 12/20

Shokom

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Tony Gilroy m'a quelque peu stupéfait. Je ne m'attendais pas à un film de cette envergure, malgré le fait est que, bien évidemment, Matt Damon reste pour ma part irremplaçable. Cependant, Jeremy Renner ne m'a pas déçu pour autant. Il est en revanche regrettable d'avoir changé à peu près tous les personnages mythiques de la (trilogie) saga tout comme Pamela Landy.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film