Hunger Games
  • 455 critiques     15%
  • 224 critiques     7%
  • 212 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mystères de l'Ouest

3 abonnés | Lire ses 113 critiques |

3 - Pas mal

Je m’attendais à un scenario sans aucune surprise bourré de clichés pour ados. Et bien ce film est une vraie surprise. Franchement je ne me suis pas ennuyé.

messager_julien

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

............................................................

Mirentxu D.

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est vraiment hallucinant ! On comprend tout au fil de l'histoire. J'ai vraiment aimé le regarder :)

Anissa C.

7 abonnés | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

Je viens de voir ce film 2 ans après sa sortie au cinéma, tout simplement parce que ça ne me disait rien et j'aurai du rester sur ma première impression. Bon, pour l'histoire bateau et ennuyeuse c'est un peu de la faute du livre je suppose mais les acteurs, les effets "spéciaux" et le rythme lent et mou du film je pense que nous tenons la pire adaptation d'un livre après "Twilight". Bref, un navet comme j'en ai rarement vu, je viens de perdre 2h20 devant cette chose et je peux dire que je n'ai jamais été aussi peu impatiente de voir une suite.

Mimit_le_vrai

6 abonnés | Lire ses 365 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film en général, surprenant aussi. Je ne m'attendais pas à un tel divertissement, j'ai passé un bon moment. 14/20

Antoine M.

17 abonnés | Lire ses 115 critiques |

1 - Très mauvais

j'ai pas peur de le dire NUL A CHIER ce film dommage parce que c'est un bon scénario qui aurait pu avoir un super film mes le film es nul du debut jusqu'à la fin

Pascal S.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Du sous Battle Royale à la sauce américaine! Visuellement le film est très vilain, surtout les décors, les costumes ridicules, la musique est nulle, l'actrice principale assez fade. Spoiler :

Ko_chang

0 abonné | Lire ses 183 critiques |

0.5 - Nul

Rien que le faite d’écrire un scénario indiquant que 24 enfants ou adolescents doivent s'entretuer jusqu’à ce qui ne reste un seul vainqueur, devrait être passible de peine de prison ou d'enfermement dans un hôpital psychiatrique. Quand à ceux qui ont Nommé et nominé ce film pour des récompenses sont à mettre dans le même sac ! Tout est écœurant dans ce film, qui n'est d'autre qu'une pale copie du film japonnais "Battle Royal". Ayez un peu de bon sens et boycottez ce genre de film. Merci

jujutiti14

1 abonné | Lire ses 140 critiques |

4.5 - Excellent

Bien que paraissant sur fait dans les décors au début, je trouve que la mayonnaise a pris. C'est un univers assez spécial, qui touchera un public assez restreint à mon avis : mi ados - jeunes adultes ? Il n'empêche que j'ai adoré, et que nous avons enfin une bonne trilogie depuis la fin de seigneur des anneaux...

Jérémy C.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Bonne adaptation, malgré quelques omissions/raccourcis. Jennifer Lawrence incarne une Katniss très convainquante, Woody est remarquable dans le rôle Haymitch... Bref le casting est dans le ton. Seul regret par rapport au livre : l'impression que l'arène se passe très rapidement alors que ça dure des jours. Et le sentiment de faim et de soif est atténuer par cette impression. L'ajout de certaines scènes par rapport au livre (narration a la première personne) donne du dynamisme et de la clarté a l'histoire. C'est un bon premier volet qui donne envie de voir la suite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film