L'Âge de glace : La dérive des continents
    24215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace : La dérive des continents ?

Publiée le 28 septembre 2012
    On attend et l'humour du 3eme opus ne vient pas. Quelques vannes qui font sourire, les passages avec Scrat sont décevants... Rien de bien original. En espérant que le 5 relève le niveau.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 28 septembre 2012
    Très déçue.... Pour moi, ce 4è opus est plutôt la dérive de la saga... Le dessin reste, certes, très réussi mais l'histoire est inintéressante, les dialogues insipides et je n'ai vraiment ri, comme toujours, qu'aux scènes avec Scrat.... Scènes, à 90 %, qui avaient déjà été montrées dans les bandes-annonces....
    Mr.Wallace
    Mr.Wallace

Publiée le 28 septembre 2012
    J' ai longtemps attendu dès que j' ai vu la bande annonce pour le voir et quand enfin je le regarde que dire à part déçu !?

Après une trilogie aussi formidable le 4 ième opus est vraiment très loin des autres films, l' humour était très peu présente l' histoire .... je me suis vraiment ennuyé et c' est peu de le dire !
    Même si j' adore les précédents films personnages y compris j' espère qu' il arrêteront là avant de massacré d' avantage la saga .
    Publiée le 27 septembre 2012
    Une trilogie, c'est bien, en faire un 4ème c'est risqué et en voici la preuve... Aucune nouvelle surprise, ça sent le réchauffé et le produit purement commercial... Même Mémé n'arrive à sauver le navire du naufrage...
    Publiée le 28 septembre 2012
    très bon film, aussi bien, voir encore mieux que les 3 premiers opus.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Ce film et toujours marrent sauf que la je les pas trouver très bien. Il était pas aussi marrent que les trois autre .
    Publiée le 26 septembre 2012
    Rien a dire sur ce film: EXCELLENT film dont on ne se lasse pas avec Scrat
    Publiée le 25 septembre 2012
    Tout les fans de la série l'âge de glace devrait être conquis ,l'humour des personnages est agréable. Un bon moment à passer en famille .
    Publiée le 23 septembre 2012
    super film , trés rigolo et adapter a toute age !
    personnelement j'ai rigoler pendant tous le film et l'histoire est trés attachante. une trés bonne façon de conclure les aventure de Mani et sa famille !
    Publiée le 23 septembre 2012
    Un franche moment de rigolade en compagnie de toutes la bande de Manie!Une bande qui ne cesse de s'agrandire au fil des épisode spoiler:
    les épisodes se succéde tout en ne tombant pas dans une franchise américaine
    Publiée le 23 septembre 2012
    Superbe film d'animation hilarant, avec des images magnifiques.
    Vivement le 5
    Publiée le 23 septembre 2012
    raffraichissant, vivant, et marrant...
    nous donne l'envie de rester enfant..
    vivement la suite...
    Sly Cooper
    Sly Cooper

Publiée le 23 septembre 2012
    Film lent et endormant. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers mais celui-ci, je n'adère pas. Quelques moments amusants mais rien de réellement surprenant.
    Publiée le 23 septembre 2012
    Ayant beaucoup aimée " L'age de Glace 1 , 2 ,3 , j'ai donc décidée d'aller visionnée le 4éme opus au cinéma et j'ai été satisfait , il est pas aussi génial que les précédents mais il vaut le coup d'être regardée ! Comme D'habitude , nous retrouvons nos personnages préféré du film ( Manny , Diego , Sid ainsi que la femme de Many et leur fille ) ! La réalisation est assez Génial , les doubleurs Française sont toujours au top , Le scénario n'est pourtant pas terrible ( très moyen contrairement aux précédents opus ) Une très bonne musique , par contre 2éme reproche ( la 3D est inutile comme d'hab quoi !!!! ) Je mettrais que 3/5 a cause de la 3D et du scénario !!! bon petit film a visionnée en famille !!
    Publiée le 23 septembre 2012
    très bon dessin animé comme les 3 précédents !! j'ai adoré, j'ai 30 ans !! et mes 3 enfants aussi