Colombiana
    3,1
    5516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Publiée le 10 novembre 2012
    La version bleue était déjà pas mal, mais la version originale est époustouflante. Sinon, le reste du film est bien. ^^
    Publiée le 30 octobre 2012
    Une héroïne plus que rancunière, déterminée à assouvir sa soif de vengeance. C'est surprenant et violent, mais en un rien peu crédible. Cela reste toutefois un excellent divertissement, un bon film d'action.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Une sorte de "Leon" façon féminin, Zoe Saldana campe bien son rôle, le film bouge bien je recommande .
    Rik13
    Rik13

Publiée le 27 octobre 2012
    Psychologie sommaire, action à tout-va sont au menu de ce film réalisé par Olivier Megaton. Un scénario minimaliste autour du thème de la vengeance et des personnages caricaturaux marquent cette production énergique mais impersonnelle. Seule originalité, la présence dans le rôle principal d'une jeune femme, incarnée avec conviction par Zoe Saldana. Un film d'action efficace mais qui par son manque d'imagination ne se démarque pas vraiment du lot commun.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 octobre 2012
    Une production Luc Besson tout a fait correcte et efficace , ni plus , ni moins .
    Publiée le 17 octobre 2012
    Un film vraiment bien, de l'action de l'action et encore de l'action en plus d'une histoire qui tient la route.
    Je le conseille vivement.
    Publiée le 17 octobre 2012
    Olivier Megaton, réalisateur du pas-trop-mauvais-mais-pas-trop-bon-non-plus Transporteur 3 et responsable du récent lamentable Taken 2 (Pierre Morel, au secours !), livre ici un film d'action assez correct. Et la réussite revient en grande partie à Zoe Saldana (Avatar), excellente dans ce rôle de femme d'action. Rien d'incroyable évidemment mais Colombiana s'avère être un divertissement efficace, c'est déjà ça.
    Publiée le 10 octobre 2012
    Produit par Luc Besson, on ne s'étonnera donc guère d'une sorte de "Léon" version réactualisée pour 2011: même scénario, mêmes rouages, on a juste remplacé le talent de la frêle Natalie Portman par l'insipidité d'une Zoë Saldaña n'offrant guère plus que l'avantage d'être noire, de sorte à permettre une meilleure identification pour les jeunes fans de gangsta rap décérébrés qui représentent la majorité constitutive de la société de jeunes consommateurs actuelle.
    Publiée le 9 octobre 2012
    un scénario des plus minables... il ne tient vraiment pas debout, sans aucune surprise...
    Pour être honnête j'ai quand même réussi à le regarder jusqu'au bout en le prenant au second degrés et en me demandant comment ça pouvait être si nul!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 octobre 2012
    Le scenario est écrit par un certain Luc Besson, il ne faut donc pas s’attendre à ce que cette sombre histoire de vengeance fasse dans une quelconque originalité. Mais cela n’empêche absolument pas ce film d’être sympa à suivre bien au contraire, car les nombreuses séquences d’actions sont pour la plupart assez bien filmées et en plus Zoe Saldana est particulièrement à son aise dans le rôle principal. C’est donc un film d’action à découvrir tout de même pour les fans du genre.
    Publiée le 8 octobre 2012
    Bon film.Mais pas de quoi sauter au plafond.A voir.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 7 octobre 2012
    Film sympa à regarder grâce à Zoé Saldana qui est rayonnante. Après sinon le film n'a rien de transcendant, c'est du grand classique. Quelqu'un à tué papa et maman alors je veux le retrouver et le tuer==> vengeance. Mais bon, ce film permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 6 octobre 2012
    Du Luc Besson tout craché, des scènes d'action invraisemblables, un scénario poussif, bref un peu léger tout ça.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Super beau film à voir et à revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 4 octobre 2012
    Le film est très moyen, avec quelques scènes d'actions. Il manque d'originalité, et de surprises ! Du déjà vu, à regarder si on a un peu de temps à perdre.