Fire with fire, vengeance par le feu
  • Séances
  • 26 critiques     35%
  • 13 critiques     18%
  • 10 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JoanII

4 abonnés | Lire ses 58 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action. L'histoire d'un homme qui met son énergie pour sauver la vie des gens, un pompier, qui doit faire face à un mafieux, raciste, sociopathe car il doit témoigner contre lui après un double-meutre de sang froid. Pour une fois, Bruce Willis ne joue pas le rôle du héros qui doit sauver sa vie et celle de ses proches, c'est Josh Duhamel qui joue ce rôle.

superkopter

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

heureusement que je l'ai vu sur canalplay, sinon j aurais été profondément énervé de l'avoir acheter en DVD. Je mets la note de 0,5 car ce film ne mérite pas plus, c est un des films les plus navrant qu'il mets été donné de voir, les dialogues sont d'une nullités affligeantes, on a le droit aux habituels poncifs des films moralisateur américain: l'amour est plus fort que tout, et le héros même si il n'a aucune chance, il peut déglinguer a lui tout seule l'ensemble dun gang de néo-nazi avec croix gammées en tatouage malabar. Des le début du film on comprend bien que le héros tout naze tout gentil il vas rester tout naze, tout gentil. Puis on voit d onnofrio qui joue le méchant, alors la j ai pense cool ça vas être comme dans the cell un bon mechant bien barré, et ben non, il est tout aussi naze et gentil que le héros. Et je ne vous parle pas de Bruce Willis, il est loin le temps de l'armée des 12 singes, et autre 5eme élément. Il suit a peux près la même pente glissante que notre bon vieux Robert de Niro. La longue traversée du désert de la serie B Et du direct to DVD. Si je n ai qu un conseil, ne regardez pas ce film car il n est même pas drôle dans sa médiocrité. sur ce bon soir

chewi02

5 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3.5 - Bien

Bon divertissement, bonne histoire, c'est dommage que bruce willis ai un si petit role alors que sur l'affiche il est vachement important.

videoman29

5 abonnés | Lire ses 335 critiques |

1.5 - Mauvais

Ouille ouille ouille... Ca c'est du navet haut de gamme ! « Fire with fire, vengeance par le feu » est sorti directement en DVD et on comprend aisément pourquoi. Le scénario tient sur un timbre poste et encore, un petit ! L'action qui aurait du être l’intérêt principal est mal filmé, mal réalisé et provoque ennui et bâillements à répétition ; le suspense est absent et on tente de garder les yeux ouverts en se disant que Bruce Willis n'a pas pu signer pour une bouse pareille sans qu'il y ait un petit quelque chose à sauver.... Ben si ! Y'a rien, c'est le vide total, sidéral, interplanétaire, le néant quoi ! Ah si, j'allais oublier la franche rigolade lors de la dernière scène, un incendie mémorable dans lequel les effrayantes flammes semblent tout droit sorties d'une série Z des années 70 : C'est vraiment le seul bon moment de ce film qui va droit à la poubelle.

fabrice69

22 abonnés | Lire ses 209 critiques |

1.5 - Mauvais

Des acteurs ne font pas un film, il faut une histoire pour tenir l'ensemble. Pour ce film, cette histoire ne tient pas la route, un film alimentaire pour les acteurs

wilest

2 abonnés | Lire ses 323 critiques |

1.5 - Mauvais

un téléfilm de série B pour passer une soirée devant la téloche sans se prendre la tête. banal, prévisible, presque ennuyeux un film de second plan.

Mimit_le_vrai

4 abonnés | Lire ses 286 critiques |

2.5 - Moyen

Je savais à quoi m'attendre en regardant ce film et j'avais raison. Une belle brochette d'acteur pour essayer de masquer un scénario moyen pas aider par la réalisation que je trouve pas terrible. Mais malgré ça, le film se laisse regarder. 9/20

jbourne73

0 abonné | Lire ses 358 critiques |

2 - Pas terrible

Sacré casting mais le scénario vu et revu ne tient pas vraiment la route. Y a quelques scènes qui sauvent l'ensemble du néant mais peu sans faut.

leilou34

4 abonnés | Lire ses 84 critiques |

2.5 - Moyen

Film pas mal mais sans plus car j'ai trouvé que certaines actions étaient prévisibles sinon les acteurs jouent très bien; j'aurais préféré voir un Bruce Willis avec plus de scènes.

DanielOceanAndCo

130 abonnés | Lire ses 2394 critiques |

0.5 - Nul

Une série Z ridicule sortie directement en vidéo en France et aux USA, chaque scène est un exemple à ne pas suivre de réalisation (laideur des plans) et de scénario, le rythme végétatif et l'histoire d'une débilité à pleurer Spoiler :(le bad guy qui connait tout sur tout et avant tout le monde!!!) et un casting qui s'emmerde franchement, j'ai jamais vu Bruce Willis aussi blasé, pourtant, il a son lot de navets. Bref, un des films les plus nuls que j'ai vu récemment, une honte au bon goût cinématographique!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film