Fire with fire, vengeance par le feu
  • Séances
  • 30 critiques     37%
  • 13 critiques     16%
  • 11 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reaperz

10 abonnés | Lire ses 447 critiques |

0.5 - Nul

C'est pas pour rien les sortis direct to dvd, ce film est nul. Autant certain éléments étaient bon autant l'ensemble reste très mauvais, on s’ennuie comme pas possible. Josh Duhamel en bad guys sa le fait pas du tout, Bruce Willis devient ridicule a force de faire toujours les même rôles et surtout des bidons. La réalisation est parfois efficace parfois inutile et le scénario pfff on peut pas dire qu'il y en est vraiment un car si c'était le cas le film ne serrais pas mauvais. Une très belle daube qui ne mérite pas le coup d’œil. Même en avance rapide c'est sans surprise...

Baptistos

11 abonnés | Lire ses 397 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sans surprise à regarder sans prise de tête et peut faire passez un assez bon moment. Le casting est cool, mais le film, lui, l'est un peu moins. La mise en scène est peu développé et l'histoire est très classique et assez peu captivante mais ça n'en est toutefois pas moins déplaisant. Ce film nous réserve tout de même de bonnes séquences d'actions et d'explosions, pour rythmer un peu ce film que je trouve légèrement mais seulement très légèrement ennuyant. J'ai bien aimé les acteurs, en particulier le personnage principal bien interprété par Josh Duhammel, en revanche pour Will Smith, il nous avait habitué à mieux, à bien mieux.

ferdinand75

10 abonnés | Lire ses 1198 critiques |

2 - Pas terrible

Un petit polar de série B, avec pourtant de très bons acteurs. Le scénario ne tient pas bien la route avec ce gentil pompier qui , parce qu'il a été témoin d'un meutre, est embarqué dans une intrigue policiére. Des gangs terrribles s'affrontent.Leur chef est une sorte de néo nazi. mais le gentil pompier se révèle un super policier , et arrivera à démanteler le gang entier. Tout cela n'est pas très crédible, mais se laisse regarder comme un film TV. C'est probablement pour cela qu'il n'était pas sorti en salles, en France. Willis est bon dans son petit rôle, et Rosario Dawson toujours aussi superbe.

osceola

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Au vu des critiques, je m'attendais à pire. Ok il ny a rien d'original là dedans mais bon ça se laisse voir pour celui qui aime l'action. un pompier témoin de meurtres (incarné par Josh Duhamel) est traqué sans relache par une bande de tueurs dont le chef est le toujours excellent Vince D'onofrio bardé de tatouages nazillon dans le film. Bien sûr la copine de Josh est flic et bien sûr c'est une bombe ( à quand des flics comme ça chez nous), jusquà ce que la copine du pompier soit gravement blessé, le pompier décide alors de décimer la bande de malfrats. Beaucoup d'incohérences dans ce film ou on voit ce jeune blanc bec abattre tous les membres du gang pourtant aggueris aux meurtres. Trop drôle. Bruce Willis joue aussi dedans (mais oui) et il y incarne le flic chargé de l'enquète et s'il y partage l'affiche du film, son rôle est assez effacé. La voix de Bruce dans ce film est insupportable (une vraie voix de vieux canard), et ce n'est pas la première fois. Mais bon sans être un chef d'oeuvre, loin de là, ça se laisse voir quand même. A reserver aux fans de films d'actions pas trop réaliste.

Touka Speed

4 abonnés | Lire ses 262 critiques |

3 - Pas mal

Moins bien que d'ordinaire, ah dès que Bruce Willis n'a plus le premier rôle..... mais bon c'est ainsi il a le mérite de bien vouloir passer le relais.

DaeHanMinGuk

0 abonné | Lire ses 145 critiques |

3 - Pas mal

Rondement mené, ce policier sorti en direct-to-dvd se laisse regarder pour passer un bon moment. Pas très réaliste à de nombreux moments, très calibré (le jeune héros – Josh Duhamel - pour les spectateurs ados, la star dans un second rôle – Bruce Willis – et le personnage féminin – Rosario Dawson – qui joue les utilités) mais efficace et rythmé.

rocky6

1 abonné | Lire ses 270 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film d'action sans prétention. Le scénario est fort prévisible et accumule des invraisemblances. Cela dit le film se laisse regarder. A noter que Bruce Willis a un rôle quasi inexistant dans le film. Son nom est utilisé comme argument marketing.

gbagrami

8 abonnés | Lire ses 567 critiques |

2 - Pas terrible

Un petit film d'action sans grande prétention qui vole pas très haut. Burce Willis est davantage là pour attirer le chaland. La fin est tout de même assez ridicule. Bof bof...

JoanII

4 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action. L'histoire d'un homme qui met son énergie pour sauver la vie des gens, un pompier, qui doit faire face à un mafieux, raciste, sociopathe car il doit témoigner contre lui après un double-meutre de sang froid. Pour une fois, Bruce Willis ne joue pas le rôle du héros qui doit sauver sa vie et celle de ses proches, c'est Josh Duhamel qui joue ce rôle.

superkopter

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

heureusement que je l'ai vu sur canalplay, sinon j aurais été profondément énervé de l'avoir acheter en DVD. Je mets la note de 0,5 car ce film ne mérite pas plus, c est un des films les plus navrant qu'il mets été donné de voir, les dialogues sont d'une nullités affligeantes, on a le droit aux habituels poncifs des films moralisateur américain: l'amour est plus fort que tout, et le héros même si il n'a aucune chance, il peut déglinguer a lui tout seule l'ensemble dun gang de néo-nazi avec croix gammées en tatouage malabar. Des le début du film on comprend bien que le héros tout naze tout gentil il vas rester tout naze, tout gentil. Puis on voit d onnofrio qui joue le méchant, alors la j ai pense cool ça vas être comme dans the cell un bon mechant bien barré, et ben non, il est tout aussi naze et gentil que le héros. Et je ne vous parle pas de Bruce Willis, il est loin le temps de l'armée des 12 singes, et autre 5eme élément. Il suit a peux près la même pente glissante que notre bon vieux Robert de Niro. La longue traversée du désert de la serie B Et du direct to DVD. Si je n ai qu un conseil, ne regardez pas ce film car il n est même pas drôle dans sa médiocrité. sur ce bon soir

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film