Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

DexterKenobi
    DexterKenobi

Publiée le 24 juillet 2014
    Je ne pensais pas autant rire en regardant ce film qui se montre très bon.
    Publiée le 30 avril 2014
    Film drôle et émouvant à la fois, Dubosc et Kev' Adams forment un très beau duo!
    Publiée le 29 avril 2014
    comédie assez drôle même si comme souvent on devine rapidement la fin. Sympahique à voir ! :)
    Publiée le 29 avril 2014
    Une comédie plutot sympathique.
    Le duo est pas mal réussi.
    Un moment d'humour à partager
    Publiée le 28 avril 2014
    Un film sympathique à regarder avec des passages drôle ! Franck Dubosc et Kev' Adam jouent bien ensemble, un bon duo.
    William Spindler
    William Spindler

Publiée le 26 avril 2014
    Adams surprend par des qualités d'acteur insoupçonnées. Sobre au début du film, Dubosc finit par appuyer tous ses effets comiques. Il faut dire que les vannes que le scénario lui sert sont franchement peu inspirées. Film sans surprise, du niveau dramatique et visuel d'un téléfilm des années 80.
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 23 avril 2014
    Franck Dubosc et Kev Admas réunit dans la même comédie, c'est un face à face générationnel plutôt tendre et distrayant avec un jeu qui n'est pas trop forcé. L'intention de réunir deux humoristes controversés est le point d'équilibre du film, mais l'écriture sans étincelle et la mise en scène digne de toutes les autres ne permettent pas vraiment de justifier l'achat d'une place pour le grand écran. Dans "Fiston" un jeune homme va chercher à séduire la fille qu'il aime depuis l'école grâce à l'aide d'un séducteur tout particulier. Le film met les pieds dans la comédie sentimentale, les gags ne sont pas au centre des premières intentions, alors forcément la qualité des dialogues laisse à désirer. Pas la peine de chercher les bonnes techniques de drague dans ce film pour dimanche après-midi pluvieux !

Malheureusement pas de grande surprise.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 23 avril 2014
    Belle petite histoire mais on ne rigole presque pas voir pas du tout mais c'est a voir une fois ! Franck tiens bien son rôle mais on la connu bien meilleur
    Publiée le 22 avril 2014
    Super film, Kev Adams est un jeune prometteur ! Ils font un super duo avec Franck Dubosc, un film qui nous détend et nous fais bien rire ! Je le recommande :)
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 22 avril 2014
    Ma fille de 11 ans et mon ado de 16 ans voulaient voir ce film. Nous y sommes allés en famille sans là j'ai été très déçue. Je m'attendais à une bonne comédie. La bande annonce en donnait l'impression. En fait nous nous sommes ennuyés. Mauvais dialogues, scénario très faiblard car pas très inspiré. La scène où Kev Adams est sensé séduire une guichetière de banque pour s'entrainer m'a vaguement fait penser à une scène de "je suis timide mais je me soigne" avec Pierre Richard mais en beaucoup moins réussi. Bref je n'ai pas beaucoup ri. Dommage !
    Publiée le 31 juillet 2014
    Super film j'ai ADORER étant fan de kev admas je ne pouvais pas ne pas aller le voir.
    Mais la fin du film nais pas c'elle que l'on croit.
    Ma mère n'était pas enchanter d'y aller mais à la fin elle a adorer je ne vais pas hésiter à acheter le DVD des sa sortie !
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 21 avril 2014
    S'il y a un peu de plaisir coupable d'assister à un film qui se déroule dans la ville où l'on habite, Fiston n'arrive pas à garder tout du long l'intérêt qu'il arrive par moment à éveillé chez le spectateur.
    Au moins, il m'a permit de découvrir une actrice magnifique et talentueuse: Alice Isaaz. Mis à part cela, le film est plutôt pas trop mal écrit, mais n'aimant pas Kev Adams, il est difficile de le trouver extra-ordinaire, tant la réalisation est banale et l'intrigue prévisible. Moyen.
    Publiée le 17 avril 2014
    Décevant. Je m'attendais à un bon film vu les acteurs qui jouaient dedans mais franchement déçu...
    Publiée le 17 avril 2014
    Franchement déçu !
    J'aurai tellement voulu voir mieux !
    Le duo dubosc / Adams est sympa mais ça s'arrête la ...
    Publiée le 16 avril 2014
    La morale de ce film est que la petite qu'on va avoir n'est pas forcément celle dont t'on s'attend. C'est notre inconscient qui choisie.