Les Profs 2
    1,9
    6115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Publiée le 29 juillet 2015
    J'ai beaucoup aimé le premier film mais le second est beaucoup moins drôle mais il a une très jolie histoire. C'est un film que je conseille qui reste à voir !
    milou
    milou

Publiée le 29 juillet 2015
    Beau casting, mise en scène intéressante pour ce film loufoque à l'image de son réalisateur
    malheureusement défaut rédhibitoire, c'est le silence dans la salle on ne rit pas une seul seconde
    dommage..
    Publiée le 29 juillet 2015
    très beau film pas vue le premier il y a un peu d'humour pas assez comique
    Publiée le 29 juillet 2015
    J'avais trouver le premier vraiment très mauvais avec un humour lourd et un jeux d'acteur rater et pas crédible pour un sous.
    En venant voir la suite je voulais savoir si il avais peu rectifier quelques gros soucis du premier est bien ce n'est pas du tout le cas , bien qu'il soit un peu meilleur que le premier et moins proche de la Bd en ce prenant quelques liberté , ça reste mauvais ...Le jeux d'acteur est minable et tous sauf le prof de sport peut être , kev adams est nul (vraiment désolé pour ses fans )mais c'est loin d'être le pire je pense qu'avec les autres profs ont a toucher le fond en matière de jeux d'acteur rater éxagéré et pas crédible.
    Alors oui il est surement un peu meilleur que le premier mais en même temps c'étais pas dur.
    Vraiment dommage car il y avais vraiment moyen de faire un truque sympa en essayant de rendre le film plus crédible et moins lourd .Car le sa partait d'un bon scénario de base mais le problème c'est que le film se perd et devient totalement incohérent .
    Et a ceux qui disent que c'est un film ou il faut pas réfléchir et bien rien n'empèche que même en déposant mon cerveau ce film n'est pas drole je suis désolé c'est tèllement prévisble!!!
    Pour terminer sur une note positif je dirais que quelques scène sont droles et la culte anglaise caricaturé face au prof c'est parfois drole.
    bref je le note 1.5 , j'avais mis 1 au premier ...
    Publiée le 28 juillet 2015
    J'ai attendu tout le film les scènes drôles... certaines personnes partaient à la moitié du film, bref très déçu 😞
    Publiée le 28 juillet 2015
    Ce film médiocre, au scénario inexistant, ou presque, reste cependant dans la moyenne du genre, malgré des blagues prosaïques sauvées par un burlesque accepté. Moyen.
    Publiée le 28 juillet 2015
    Très bon film,meilleur que le premier sur tous les points:l'humour fun et déjanté,le scénario plus travaillé etc.....Et les personnages sont mieux exploité surtout celui de Kev Adams(Boulard) qui chante super 👍 bien.😁
    Baptiste T.
    Baptiste T.

Publiée le 27 juillet 2015
    Un bon film, mais un humour peut être un peu trop lourd...
    Publiée le 27 juillet 2015
    Un bon film français. Rate comme ils savent le faire. Rien n'est drôle. Ça donne une image cliché UNE FOIS DE PLUS du système français.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Et bien, nous avons passé une bonne soirée en allant voir ce film.avec mon fils de 18 ans !!! L'histoire est simple, et alors ? Pas besoin de plus, l'important c'est la personnalité de chaque personnage qui nous fait rire et sourire tout au long de la séance . Quel bon moment de détente, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. Quant aux acteurs... supers. Pour résumé, nous avons adoré !!!!!
    Lucile M.
    Lucile M.

Publiée le 29 août 2015
    On y va pas pour voir kev adams mais les prof sont bien marrants.. Le prof de sport et bourdon st tres bon
    Publiée le 25 juillet 2015
    Très déçu le 1 n'étais pas si mal mais je trouve le 2 vraiment lourd et pas drôle. Décevant du debut a la fin vraiment des acteurs dans l'exagération un Kev Adams bien en dessous de ce que je vois de lui d'habitude.
    Franchement mauvais film seul mention au nouveau personnage de Didier bourdon seul rayon de soleil de ce film assombris des nuages de l'Angleterre
    Publiée le 25 juillet 2015
    Éric Lampaert est juste extra !!! C'est drôle mais bon ....
    Publiée le 24 juillet 2015
    Heureusement que Kev Adams est la pour relever un peu le niveau de ce film. L'ensemble est lourd, surfait, le scénar est quasi absent, les gags sont prévisibles et les acteurs bien piètres. A oublier.
    Publiée le 24 juillet 2015
    Film drôle, qui est assez sympa, c'est une bonne comédie, personnellement j'ai préféré celui ci au premier