Sonic le film
    Votre avis sur Sonic le film ?

Alexandre H.
    Alexandre H.

Publiée le 12 février 2020
    Belle surprise pour moi... un film marrant, touchant, l'univers de Sonic est bien présent. Les moments en slow Motion sont stylés.. bref j'ai passé un bon moment de ciné, alors que je m'attendais à voir une daube.
    Adonys Butor
    Adonys Butor

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 12 février 2020
    J'ai adoré ce film ! Je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas non plus extraordinaire. Et bien c'est entre les 2! Le film est génial, et je trouve que même si Alexandre Gillet aurait fait un meilleur job sur Sonic, ça ne m'a pas embêté d'entendre Malik. (Surtout, ne criez pas sur le film par ce que Sonic a fait le floss 10 seconde dans un film de 100 MINUTES! Ce n'est qu'un pas de danse.) Il ne pouvait pas il y avoir d'autre personne que Jim Carrey pour jouer Robotnik. Ma conclusion: Un film plein de vitesse, à voir entre amis ou en famille.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 12 février 2020
    Un très bon divertissement familial! Le film se visionne à 100 à l’heure en essayant de suivre notre hérisson bleu venu d’une autre planète. Son humour et sa joie de vivre sont communicatifs. Son courage face au redoutable Dr Robotnik (parfaitement bien interprété par Jim Carrey) nous plonge dans une aventure supersonique. À découvrir pour les nostalgiques du jeu vidéo.
    Leblanche54
    Leblanche54

Publiée le 17 février 2020
    Super film L'adaptation d'un jeu video est très risqué mais c'est très bien réussi avec Sonic. Beaucoup d'humour et un Jim Carrey ENORME. Bravo.
    Sebastien L
    Sebastien L

Publiée le 17 février 2020
    Vraiment sympa, pour les grands et les petits !!! J'ai joué a mon premier sonic j'avais huit ans, je regardais en boucle the mask quelques années plus tard, et maintenant voila un petit film nostalgique qui m a fait passer un bon moment ! Top !
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 17 février 2020
    Ce film est juste trop génial . Les scènes d'actions sont superbes bien filmé . On ne s'ennuie pas une seconde . J'irai le revoir une deuxième fois sans hésiter . Les acteurs jouent super bien . Sonic est vraiment trop mignons . Je vous le recommande a tous ce film.
    -Gemini-
    -Gemini-

Publiée le 12 février 2020
    Un film pour les enfants à voir avec une âme d'enfant. Il fait le job. Bien sympa au final. Ça fait plaisir de revoir Jim Carrey.
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 13 février 2020
    Je ne pensais malheureusement pas que le film était autant destiné à un public d'enfants. Donc le film est mignon, l'histoire est sympa, mais il manque quelque chose. Mais c'est toujours un plaisir de voir Jim Carrey sur grand écran.
    Kavi U.
    Kavi U.

Publiée le 12 février 2020
    Excellent film de la vitesse de l'action rapide jim carrey qui joue le rôle de dr eggman tous est génial
    AntCrvl
    AntCrvl

Publiée le 17 février 2020
    J'ai vraiment passé un super moment devant ce film : on s'attache beaucoup à ce Sonic version cinéma, et Jim Carrey revient en force, plus déchainé que jamais et ça fait vraiment plaisir ! Même si ça reste un film pour jeune public, on ne s'ennuie jamais, le temps passe à une vitesse incroyable ! La fin laisse fortement présager une suite, la Paramount ayant pour projet d'en faire une saga : j'ai envie d'y croire, tous les éléments présentés dans le film, développés ou non, méritent d'être approfondis dans d'autres films ! Vive Sonic !
    Audrey Bertrand
    Audrey Bertrand

Publiée le 17 février 2020
    Très beau film des effets spéciaux de qualité Je recommande
    plet x
    plet x

Publiée le 12 février 2020
    très bon film a voir en famille,quelque bonne référence a l'univers du hérisson bleu spoiler: l'arrivée de Tails avec sa voix originale est une bonne surprise
    Florestan Villata
    Florestan Villata

Publiée le 13 février 2020
    Étant un très grand fan de sonic de 25 ans je m inquiètais beaucoup de ce films Mais j'avais tord le film est une reussite soyons claire le films ne révolutione pas le genre et je ne pense pas que sa a etait son but un jour mais le film est beau rythmé fun drole meme si certaines blague aurais pue etre eviter il assume totalement son cote année 90 a fond et sa fait plaisir le cast est cool sonic adorable dans ses animations d'ailleurs un grand bravo au equipe qui ont assurer le changement de desing de sonic et qui ont profité pour rajouter quelques gag visuel qui rajoute au dynamisme. L univers d origine est respecté et les clien d'oeil nombreux mais reletivement discrets et vu que l ambition affichée est celle d une suite je serais franchement pas contre la voir. Il faut juste lui laisser une chance et en l etat je ne trouve pas le plus ratée que toy story 4 par exemple qui pourtant a pris beaucoup moins cher au pres des critiques On est tres clairement dans le tres haut du panier des adaptations de jeux vidéo en films
    Thomas M
    Thomas M

Publiée le 14 février 2020
    Bien que ne faisant pas partie du public cible, j'ai trouvé que ce film manquait d'action... beaucoup de temps perdu sur l'histoire d'amitié de Sonic et du héros avec des gags plus ou moins drôles.. J'aurais préféré avoir plus de scène avec Jim Carrey, cela dit, il semblerait que le film aura une suite... Mais il s'agit clairement d'un film pour le jeune public avec une morale assez guimauve.
    Vanessa Gms
    Vanessa Gms

Publiée le 13 février 2020
    J'en avais entendu parler qu'il y aurai un film Sonic en 2017. J'avais pas cru vu que ça fesait des années que on disait qu'on ferait un mais ce n'est jamais réalisé. Depuis le jour qu'ils avaient montré le premier design de Sonic. J'ai perdu tout espoir que le film serait bien. Tout le monde s'est plain, les gros fans comme moi, on a critiqué tout les mauvais points qu'on voyait sur ce design. Un. Truc qu'on attendait pas, c'est qu'ils auraient fait tout ce nouveau trajet pour changer le design et en faire un nouveau beaucoup mieux. Alors applaudissons ces producteurs/designers pour tout ce temps qu'ils on passe dessus. Parlons du film, il était bien. Pas le film du siècle mais il est potable. Il est visé à un jeune public, du coup certaines blagues étaient un peu lourdes. Mais en tout le film était bien, ça passe aussi pour les adultes. Plein d'émotions, de rigolade, de tristesse, de surprise //surtout à la fin une belle surprise// Ça rajoute aussi des nouveaux points de vue sur l'histoire de la jeunesse de Sonic, qu'à la base on ne connaît pas trop. Bref, en tant que fan, j'ai adoré le film.